Bebe de juillet 2007

Discussions

Auteur
Message
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 22:42
bonjour je recherche des futur maman de bébé1 qui vont accouché en juillet merci
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 23:01
salut moi ma DPA é prévu pour le 4 juillet ^^ si tu veu mieu nous conaitre jte laisse mon adresse de blog http://x-bonheur2007-x.skyblog.com voilou jte souhaite une bonne grossesse !! bisoux
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 23:55
allo ma date daccouchement est prévue pour le 19 juillet 07
kikicheb 2 messages
kikicheb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 23:59
:D coucou moi c'est prevu pour le 31 juillet
ju83 7 messages
ju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 00:07
coucou :lol: Moi je suis prévue accoucher le 13 juillet!!!! Bonne grossesse à toutes bises
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 00:13
[quote:707e5f1c34="kikicheb"]:D coucou moi c'est prevu pour le 31 juillet[/quote:707e5f1c34] ma date d accouchement est prevu pour le 27 juillet 2007 j ai eu quelques compliactions mercredi qui s est revélé etre un decollement de l oeuf minime. j ai toujours la crainte de faire une fausse couche puisque j en ai faite une en aout 2006 a un terme de 10SA mais le bébé avai 4semaine de retard(pas de petit coeur...) Aujourdui je vi avec l angoisse de perdre ce petit bou qui pousse en moi. J ai eu quelques pertes de sang et brunatres qui m ont emené voir le gygy et donc echo quasi a chaque fois j en suis a ma 7eme lol. Cest pas très grave au contraire puisque je voi mon petit coeur a chaque fois. J ai aussi une echo de prevu le 24 janvier controle que tout aille bien et aujourdui jen ai eu une le bébé va bien et on a pu supposer son sexe se serai un petit gars, l echographe n été pas sur de elle a 100% mais quan même gros doute. merci de me faire part de vos experiences!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 09:21
Bonjour! Moi c est prévu pour le 28 juillet... echo hier: bébé va bien, la clarté nucale est bonne (1,4 mm) et il pousse comme il faut (7 cm de la tête aux fesses!)... prochaine preise de sang le 1er février pour le test de la trisomie 21 et prochain rendez vous avec ma crevette le 12 février: avec un peu de chance on verra à l'echo si c'est une fille ou un graçon! bises à toutes et bonne grossesse :D Cat
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:07
Coucou, Moi aussi ma dpa est prévue le 27 juillet . L'écho des 12 SA était super, tout va bien :D : prochain rv avec gygy le 19 janv. Par contre, j'ai quelques douleurs ds le bas ventre,(ligaments, contractions ?) j'ai un utérus rétroversé, il parait que ça accentue les douleurs... :?:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 10:20
Salut à toutes ! Pour moi DPA prévue entre le 20 et le 25 juillet (l'échographe n'a pas su me donner une date fixe :lol: ) !!! J'ai passée la 1ère écho obligatoire, c'était formidable et très émouvant :P Bonne grossesse à vous toutes :wink:
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 11:27
bb2 prevu pour le 30 juillet 2007 echo de declaration de grossesse passee aujourd'hui bb va bien :D j'ai vu son petit coeur battre soulagement de savoir que tout va bien 8) prochaine echo prevu pour le 10 fevrier bonne journee a vous toutes[color=darkblue:766a5cbe2c][/color:766a5cbe2c]
Bopon 5 messages
Bopon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 14:54
Bonjour! Je me nomme Chantale et j'en suis à ma 13e semaine de grossesse. J'accoucherai donc quelque part vers le 25 juillet 2007. :D C'est ma première grossesse et mes 3 premiers mois ont été, disons, pas toujours joyeux... Nausées, tiraillements dans le bas du ventre, humeur changeante et impatience!!!! J'étais très nerveuse je crois, ce qui augmentait mes sautes d'humeur. Même si ce bébé est voulu et attendu depuis longtemps, ça m'a fait un choc d'apprendre que ca y était! Cependant, depuis que je suis allée à mon premier échographie, je suis beaucoup plus calme. J'ai vu mon bébé bouger, gigoter, faire la chandelle, se placer en petite boule et même, me faire salut! avec sa petite main!!! WOW À présent, j'éprouve souvent le besoin de le prendre et de lui toucher (déjà!). Mes craintes diminuent de jour en jour et je deviens plus confiante que je serai capable de passer à travers tout ce beau processus qu'est la grossesse. Si tu as envie d'en discuter, j'aimerais bien te lire à mon tour! à bientôt!
panthere09 13 messages
panthere09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 15:53
Ma date d'accouchement est prévue pour le 26 juillet 2007, mais voilà, j'attends des jumeaux.......... quelle angoisse ! j'ai déjà un petit garçon de 5 ans et qui est né avec 3 semaines d'avances, avant ça j'ai accouchée prématurément d'une petite fille à 6 mois de grossesse. Alors 2 bébés en même temps..... j'angoisse et j'ai l'impression que personne autour de moi comprend ce que je ressens.
manufrankin 3 messages
manufrankin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 18:13
pareil que cat 55 dpa le 28 juillet, echo aujourd'hui tout va tres bien on voit la colonne vertebrale
tidoudou 1 messages
tidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 19:01
coucou moi c'est pour le 22 juillet :D
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 23:32
[quote:7a1c593731="tidoudou"]coucou moi c'est pour le 22 juillet :D[/quote:7a1c593731] DPA pour moi entre le 27 et le 29 juillet mon pti bou se porte bien mais j ai encor quelques perte de sang, l echographe que j ai vu hier m a rassuré et m a di que le bébé allé bienet que le decollement de l oeuf ou hematome été minime et si ja i bocou saigné (je vai aparemen saigner encor) et bien c est noemal c est que mo decollement est très bas, ilarrive que des futurs mamn est des decollement de l oeuf et qu elle ne saigne pas mais aparement si c est le cas c est que leur decollemnt est haut par rapport au placenta. donc si quelqu un a vecu la même chose ou quelque chose de similaire merci de m en faire part et surtout arrondissez vous et ne faites que sa pour faire la plus belle creature au monde une belle parti du fruit de votre amour!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.