Perdue pour la premiere echo et declaration de grossesse! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 01:35
[color=darkblue:1ad3a57219][i:1ad3a57219]oh la la . . . . que c'est compliqué :? Je ne comprend rien du tout. Je ne suis pas allocataire à la caf donc je dois les contacter avant ou après l'écho (le 12 février). Qu'est ce que comprend exactement cette déclaration de grossesse car vous parlez de feuilles bleues, roses ? , de résultats (mais de quoi?) C'est sur que c'est 14 SG et pas SA ? Donc d'après ce que je comprends, ma date de fécondation étant le 03/12, j'ai jusqu'au 03/03 pour envoyer les papiers. Et à la CPAM et employeurs on leur donne quoi ? Je suis désolée de toutes ses questions mais c'est ma 1ère grossesse et bcp stressée.[/i:1ad3a57219][/color:1ad3a57219]
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 14:03
[color=darkblue:e1f96d3395][i:e1f96d3395]Merci[/i:e1f96d3395][/color:e1f96d3395]
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 23:04
Je viens de lire vos msg wah!: vous vous prennez bcp la tete mesdames chaque chose en son temps voir son doc pour une ordonnance pour sa première echo dans le calme télèphoner a un cabinet de radiographie pour prendre rdv c'est la secrétaire qui fixe la date avec vous et pour tout formulaire il sont sur ce site à télèchager il suffit de chercher un peu c tout. Pour la caf et la sécu koi kil arrive vous serait prise en charge mesdames ces organismes sont fait pour cela s'il y a du retard chez vous la répercution ne sera que sur les paiment ke l'on doit vous faire voilà tout no stresse cela et inutile une femme enceinte doit penser avant tout à son bien être je pense.Et pour finir la sécu et la caf on des numéros et le mieux pour y aller c'est entre 12h et 14h bon courage et attention a vous moi c'est prévu pour le 2 septembre INCHALLAH
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.