Une de plus!!!!!

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 21:47
voilà je me joint a vous pour commenter ce 3eme mois!!!! que je me presente un epu qd mm!!!!! :wink: j'ai 28 ans comme mon homme, et nous somme heureux de vous annocer cette nouvelle!!!! BB en vu pour debut aout!!!! j'en suis dans ma 11eme SA. sinon coté debut de grossesse, très désagréable avec des nausées ou plutot des aigreurs d'estomac a ne pas pouvoir dormir, et donc m'obligeant par conséquent a bcp dormir en journée!!!! et maintenant c'est l'inverse, les nausées quasi absente mais je dors toute mes nuits et plus si je le pouvais!!!! lol enfin sinon tout ce passe bien pour l'instant!!! j'ai eu l'occasion de voir ma crevette le 21 decembre dernier, et j'y retourne le 26 janvier prochain!!!!! sinon coté vetement, je commence a ne plus pouvoir fermer mes pantalons, donc derniers boutons souvent voir tjs :wink: defait!!! et je pense que vu la periode des soldes je vais aller faire un tour pour trouver plus large et plus a l'aise!!! par contre question peu etre idiote, mais est ce que certaine d'entre vous mette dejà des sorte de ceintures pour se maintenir le bidou, car en fin de journée j'ai le ventre qui me tiraille en permanence, et des fois si je reste trop lgtps debout, je fatigue très vite et pareil tjs ce ventre qui tiraille!!!!!!!! bisous a toutes et a tous
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:29
bisous a toutes et a tous[/quote] salut! bienvenue sur le forum moi j'ai 30 ans, c'est mon premier et je suis à ma 12SG BB prévu aussi pour début août ben moi quelques nausées le soir, des étourdissements, des sauts d'humeur passant d'éclats de rire aux pleurs voire crises de nerfs (je sais, je sais, je suis hyper agréable en ce moment; mon pauvre chéri!!) je dors beaucoup et surtout je dévore!! tant que g déjà pris 5Kil!! et 2 tailles de soutien-gorge. Pour l'instant je suis en arret à la maison car j'ai eu un petit décollement donc repos complet jusqu'à cicatrisation et pas pour moi les soldes (sniff...) J'ai surtout le ventre qui me gratte;ca c la peau qui s'étire:il faut badigeonné de crème pour limiter les vergetures!! mais g déjà acheter quelques fringues de grossesse car je ne rentre plus dans rien;je ne supporte pas d'avoir le ventre comprimé. G acheter des tuniques, pratiques, confortables et habillés!!! J'ai acheté une ceinture mais c plus pour fair joli car elles sont grandes encore (celle-ci porte un"?" et "surprise") Y en a plein de rigolo voilà!! Quant à ma première écho je la passe lundi (même si j'en ai déjà eu une pour le décollement) A bientôt!
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 11:43
[quote:2b914b3361="audemas"]voilà je me joint a vous pour commenter ce 3eme mois!!!! que je me presente un epu qd mm!!!!! :wink: j'ai 28 ans comme mon homme, et nous somme heureux de vous annocer cette nouvelle!!!! BB en vu pour debut aout!!!! j'en suis dans ma 11eme SA. sinon coté debut de grossesse, très désagréable avec des nausées ou plutot des aigreurs d'estomac a ne pas pouvoir dormir, et donc m'obligeant par conséquent a bcp dormir en journée!!!! et maintenant c'est l'inverse, les nausées quasi absente mais je dors toute mes nuits et plus si je le pouvais!!!! lol enfin sinon tout ce passe bien pour l'instant!!! j'ai eu l'occasion de voir ma crevette le 21 decembre dernier, et j'y retourne le 26 janvier prochain!!!!! sinon coté vetement, je commence a ne plus pouvoir fermer mes pantalons, donc derniers boutons souvent voir tjs :wink: defait!!! et je pense que vu la periode des soldes je vais aller faire un tour pour trouver plus large et plus a l'aise!!! par contre question peu etre idiote, mais est ce que certaine d'entre vous mette dejà des sorte de ceintures pour se maintenir le bidou, car en fin de journée j'ai le ventre qui me tiraille en permanence, et des fois si je reste trop lgtps debout, je fatigue très vite et pareil tjs ce ventre qui tiraille!!!!!!!! bisous a toutes et a tous[/quote:2b914b3361] Coucou et bienvenue Moi je suis a 12 SG et je ne rentre plus non plus dans mes pantalons :lol: j'ai même la barguette grande ouvert pas très classe mé je mé des tuniques pour cacher le tt :lol: Hier soir j'ai commencé à avoir le ventre qui me tire ca ma un petit peu inquiété mais apparemment c'est normal puisque vous aussi :wink: il faut bien que notre petit bidon sorte :lol: Bonne grossesse les filles.
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 17:39
bonjour mesdames ! J'ai 32 ans, c'est ma 1ère grossesse et je suis en 12 ème SG. Mon écho est prévu mardi 16 et j'ai déjà eu la chance de voir mon BB lors d'une écho de datation le 15 décembre :lol: Je n'ai pas été aussi patiente que vous et j'ai acheté mes premiers pantalons de grossesse chez Kiabi mama dès le 30 décembre ! il y a des élastiques sur les côtés qui permettent de serrer la taille, sauf sur le ventre ! j'adore ! je vous conseille vivement d'y faire un tour car ce n'est pas trop cher avec les soldes ! Bonne journée et bon WE !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.