Quand avez vous change de taille de soutien gorge ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 18:04
Pour moi , j'en suis a 11SA+5jours. Tout va bien, mon bidon commence à pointer le bout de son nez! Et j'ai RDV avec BB samedi à 10h pour la 1er echo ! J'ai trop hate !!! Si tout se passe bien, ensuite on file en Normandie l'annoncer aux beaux parents et à la future arrière grand-mère :lol: :wink: QUE DU BONHEUR
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 08:39
[quote="naetni"]Pour moi , j'en suis a 11SA+5jours. Tout va bien, mon bidon commence à pointer le bout de son nez! Et j'ai RDV avec BB samedi à 10h pour la 1er echo ! J'ai trop hate !!! Si tout se passe bien, ensuite on file en Normandie l'annoncer aux beaux parents et à la future arrière grand-mère :lol: :wink: C'est marrant moi aussi j'avais ma première écho samedi à 10h !!! C'était super impressionnant !! J'ai déjà hâte de le revoir! Je suis à 12 Sa+ 3j J'espère que tout va bien pour toi :wink: Fred :)
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 11:55
[quote:f46dc7c3a7="alowin"]Coucou! J'entame ma 11 SA et je dois dire qu'à part la fatigue (extrême), je me sens plutôt bien. J'ai juste une petite inquiétude, car depuis le début de cette semaine (j'ai repris le travail), quand je cours même 2 min. pour attrapper le bus, j'ai le bas du ventre qui me tiraille après et je dois m'allonger pour que ça passe. Je m'inquiète un peu, car je suis quelqu'un d'assez sportive et jusqu'à présent, j'ai pu faire tout ce que j'ai voulu sans rien ressentir. Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas! En plus mon rdv Gygy est prévu pour le 29 janvier, donc patience... Bizou à toutes les futures mamans! :roll:[/quote:f46dc7c3a7] Moi aussi j'etais assez sportive, et le moindre escalier me fait battre mon coeur à la chamade... Pareil chaque effort un peu physique me donne des douleurs au ventre... Je pense qu'on doit faire attention et ne pas forcer, se sont les signes de notre corps pour nous dire "stop" !! Enfin, j'imagine !!!! A 11 sa, mes nausées se sont bien calmées, je ne vomis plus que la bile le matin... Bien sûr j'ai de gros coup de barre en journée mais parait que c'est normal ... C'est le bon moment de se mettre à la marche à pied, dès cet aprèm je mets mes baskets de jogging pour une ballade d'un bon pas !!
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:44
[quote:fa54ce130a="cococinel"]Coucou, je me présente je m'appelle séverine, j'ai 31 ans je suis enceinte de 10 semaines de grossesse + 3 jours. C'est ma 4ème grossesse, mon 1er enfant est décédé, j'ai accouché prématurément à 25semaines + 5 jours,( la cause: une béance du col de l'utérus), mon fils a vécu 13 jours puis s'est éteind :cry: Pour mes 2 autres grossesses, je suis cerclée ( fil que l'on pose autour du col pour que celui ci reste bien fermé), j'ai eu une fille qui va bientôt avoir 4 ans et un petit garçon qui a eu 2 ans le mois dernier!!! Ma DPA est prévu vers le 29 septembre, j'ai ma 1 ére écho le 9 mars vivement!!!! Je vais être a nouveau cerclée pour celle ci entre le 26 et le 30 mars, j'appréhende un peu car cet acte ne peut être fais que sous anesthésie général mais bon comme on dit c'est pour la bonne cause. J'ai perdu mon papa le 10 mai 2006, il nous manque terriblement à ma soeur et moi, car ma petite soeur est elle aussi enceinte de son 1 er enfant on a 3 semaines de différence sa DPA est prévu pour le 7 septembre :P Quand on a dû annoncer nos grossesses a notre maman cela a été très dur pour elle, il lui a fallut quelques jours pour quelle se remette de ses émois :? Maintenant ce n'est que du bonheur elle a ses 2 filles enceintes en même temps :P Bon je vais arrêter de bavarder car je vais vous saouler Merci pour celle qui m'auront lu Bonne grossesse a toutes et a bientôt[/quote:fa54ce130a]salut severine,moi c'est olivia,j'ais 34 ans, j' ais tout comme toi perdu un petit garcon a 25 semaines de grossesse cela a ete terrible,depuis 4 enfants sont nees j 'en suis a mon 6ème, mon accouchement est prévu pour le 23 septembre,je suis en arret de travail depuis 9 semaines mon genyco ne veux pas prendre le moindre risque,demain je passe ma 3èmes echos on reste super vigilants;gros bisous et bon courage
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 20:22
bonjour, voilà tt comme vous je rentre ds mon 3 eme mois je fais une echo le 26 et il me tarde d'y etre je suis atteinte d'une maladie incurable,un cancer de l'oesephage,je suis sous medicament..;les geneticiens disent qu'il n'y a pas de risque mais moi j'ai quand un peu peur je sais que si il n'y a pas d'anomalie visuelle sur le bble + dur sera passé mais je me pose qd même des questions je voulais partager ceci avec vous voilà qui est fait bonne soirée et bises à vous
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:46
[quote:d43e539042="smalo"]bonjour, voilà tt comme vous je rentre ds mon 3 eme mois je fais une echo le 26 et il me tarde d'y etre je suis atteinte d'une maladie incurable,un cancer de l'oesephage,je suis sous medicament..;les geneticiens disent qu'il n'y a pas de risque mais moi j'ai quand un peu peur je sais que si il n'y a pas d'anomalie visuelle sur le bble + dur sera passé mais je me pose qd même des questions je voulais partager ceci avec vous voilà qui est fait bonne soirée et bises à vous[/quote:d43e539042] Je suis vraiement désolée pour toi j'espère que tout se passera bien gros bisous et plein de courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.