Quand avez vous change de taille de soutien gorge ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 19:14
Bonjour Moi aussi je suis à ma 11SA et j'ai eu mon premier rendez vous chez le médecin hier soit le 29 janvier :-) moi aussi ça tiraille d'un côté surtout côté droit...c'est bizarre parfois c'est quand je me lève rapidement ou lorsque j'éternue!! ça me donne l'impression d'un muscle qui tire... à bientôt [quote:1b33bef3aa="alowin"]Coucou! J'entame ma 11 SA et je dois dire qu'à part la fatigue (extrême), je me sens plutôt bien. J'ai juste une petite inquiétude, car depuis le début de cette semaine (j'ai repris le travail), quand je cours même 2 min. pour attrapper le bus, j'ai le bas du ventre qui me tiraille après et je dois m'allonger pour que ça passe. Je m'inquiète un peu, car je suis quelqu'un d'assez sportive et jusqu'à présent, j'ai pu faire tout ce que j'ai voulu sans rien ressentir. Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas! En plus mon rdv Gygy est prévu pour le 29 janvier, donc patience... Bizou à toutes les futures mamans! :roll:[/quote:1b33bef3aa]
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 19:44
Tu sais alowin, il est fortement déconseillé de courir, surtout en début de grossesse. Cela provoque des contractions de l'utérus, très dangereuses à ce stade. Alors moi je ne prends pas le moindre risque et si je rate le bus, tant pis, je prendrai le suivant... Mais il faut éviter les efforts soutenus tels que la course, le saut, trop d'escaliers, ... Bébé vaut bien tous ces sacrifices, dis-toi que le sport, tu auras le temps de le reprendre après ! :P
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 21:13
[quote:e5a94850ac="zazoulilou"]Tu sais alowin, il est fortement déconseillé de courir, surtout en début de grossesse. Cela provoque des contractions de l'utérus, très dangereuses à ce stade. Alors moi je ne prends pas le moindre risque et si je rate le bus, tant pis, je prendrai le suivant... Mais il faut éviter les efforts soutenus tels que la course, le saut, trop d'escaliers, ... Bébé vaut bien tous ces sacrifices, dis-toi que le sport, tu auras le temps de le reprendre après ! :P[/quote:e5a94850ac] Tu as tout à fait raison, mais comme jusqu'à présent je pouvais tout faire, ça fait bizarre de devoir rater son bus pour 30 secondes...! Mais je sais combien la vie est précieuse et depuis mon écho d'hier, je ne cours plus pour attrapper le bus, ni pour monter les escaliers!!! ;o)
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 07:33
bonjour lilia, tout d'abord ne t'inquiètes pas de trop. le bilan de la thyroide c'est pour voir si tu ne souffrirais pas d'hyperthiroidie car cela provoque souvent des palpitations ect... pareil pour l'électro cardiogramme, je pense que c'est pour vois si ton petit coeur va bien ! ensuite quand il va écarter ces deux problèmes, il se peut tout simplement que tu manques de magnésium d'ou tes palpitations et stress pour rien. c'est très fréquent pendant la grossesse, rien d'alarmant t'inquiètes pas. pour ma part je fais de la spasmophilie depuis des années et j'ai été opérer de la thyroide. je fais des palpitations aussi mais j'ai des compléments de magnésium pour équilibrer tout çà. voilà j'espère t'avoir un peu rassuré et tiens moi au courant.
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 15:07
bonjour je te conseil just d'aller a la pharmacie et d'expliquer ta toux et ta grossesse tu aura certainement le droit comme moi à des super pastilles aux plantes.
flosanfla 29 messages
flosanfla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 16:43
Salut les filles ! Bon et bien j'entame mon 3ème mois, toujours autant de nausées avec quelques vomissements, les seins n'arrêtent pas de grossir, mon ventre aussi d'ailleurs ( normal, je grignote pour éviter les nausées ) et niveau fatigue, j'atteins des sommets, je m'écouterais, je dormirais sans arrêt. Mais ce n'est rien comparé au bonheur d'être enceinte. Gros bisous et bon courage à toutes.
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:39
Dalut les filles. J'aurai une question peut être idiote, mais j'ai du mal à me situer au niveau des sa et sg, je sais qu'il y a 2 semaines de plus quand on parle de SA. Donc le calendrier me signale que je suis en semaine 16 donc en 14 semaines de SG. Est ce correct.
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 18:49
c'est exact, tu en es a ta 14 eme SG et 16 SA, que ce soit le site ou les gyneco, ou les echographiste tout le monde parlera en semaine d'amenorhe voila bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:9158ee60b2]http://www.pour-bientot.com/781772-1171023336.png[/img:9158ee60b2][/url]
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 11:06
Bonjour à toutes, Pour répondre à Flosanfla, moi aussi c'est le commencement du 3ème mois. Tout le 2ème mois, j'ai eu de très fortes nausées et quelques vomissements. Là j'aurais plutôt des remontées gastriques assez acides pas très agréables. Je suis comme toi, je ne manque jamais ma petite pause de 16 heures sinon j'ai de fortes nausées. Une fois, je ne l'ai pas pris et j'ai attrapé de très fortes nausées, ça n'a pas passé avant le lendemain matin. Il faut dire que j'attends des triplés. Par contre, ce mois ci je me sens plus en forme que depuis le début. Il faut dire que le médecin m'a arrêté de suite quand il a vu que ce sont des triplés. Et puis, je dors bien la nuit aussi ça y fait. Je ne les sens pas encore bouger dans mon ventre mais ma gynéco a dit que c'est trop tôt. Lundi 5/02/2007, ils faisaient tous les 3 4cm. Elle m'a dit que je devrais les sentir pas avant le début du 4ème mois. Bonne grossesse à toutes Bisous
Guest298785
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:14
Bonjour lilia30, Ne t'inquiete pas j'ai ete pdt 3 semaines à la maison et j'avais le meme problème que toi je ne pensais qu'a dormir surtout le matin. J'angoissais pour la reprise aussi. Mais le jour J le réveil a sonné à 7h et .... je me suis levée. Je pense que quand on a pas le choix finalement on arrive à se lever ! je dis pas que ca a ete facile le réveil mais je ne m'imaginais pas capable de me re-lever si tot ! lol Alors ne t'inquietes pas le jour ou il faudra que tu te lèves tu y arriveras ! (Tu dormiras sans doute plus tot le soir) En attendant essaies de mettre quand meme ton réveil le matin pour t'habituer à son doux chant ! Moi j'ai essayer de le faire mais je me rendormais ! Mais bon le principal c"est que le jour de la reprise je me suis réveiller a temps ! Bon courage !!!
Guest298785
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:33
Alors lilia30, tu as réussis à te réveiller ?
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:01
Coucou, je me présente je m'appelle séverine, j'ai 31 ans je suis enceinte de 10 semaines de grossesse + 3 jours. C'est ma 4ème grossesse, mon 1er enfant est décédé, j'ai accouché prématurément à 25semaines + 5 jours,( la cause: une béance du col de l'utérus), mon fils a vécu 13 jours puis s'est éteind :cry: Pour mes 2 autres grossesses, je suis cerclée ( fil que l'on pose autour du col pour que celui ci reste bien fermé), j'ai eu une fille qui va bientôt avoir 4 ans et un petit garçon qui a eu 2 ans le mois dernier!!! Ma DPA est prévu vers le 29 septembre, j'ai ma 1 ére écho le 9 mars vivement!!!! Je vais être a nouveau cerclée pour celle ci entre le 26 et le 30 mars, j'appréhende un peu car cet acte ne peut être fais que sous anesthésie général mais bon comme on dit c'est pour la bonne cause. J'ai perdu mon papa le 10 mai 2006, il nous manque terriblement à ma soeur et moi, car ma petite soeur est elle aussi enceinte de son 1 er enfant on a 3 semaines de différence sa DPA est prévu pour le 7 septembre :P Quand on a dû annoncer nos grossesses a notre maman cela a été très dur pour elle, il lui a fallut quelques jours pour quelle se remette de ses émois :? Maintenant ce n'est que du bonheur elle a ses 2 filles enceintes en même temps :P Bon je vais arrêter de bavarder car je vais vous saouler Merci pour celle qui m'auront lu Bonne grossesse a toutes et a bientôt
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 13:14
J'ai fais une erreur, comme vous vous en serrez douté je ne suis pas à 10 SG mais a 10 SA+3 jours !!!! :lol:
Guest300596
15 messages
Guest300596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 15:59
coucou les filles, moi je suis a 3 mois et demi, et je n'ai plus de nausée dc tt va bien a part la fatigue avec le travail, ms bon c comme ca! je suis trz contente, ms bon la 2 eme echo c le 2 avril, ca fait un peu loin, je suis pressee!!!! bon courage a toute
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:01
mo aussi c ma 4e grossesse! j ai 37 ans et jai un beau bouquet de fleurs; melody 16 ans, ludivine 13 ans et justine 9 ans!! je suis a 12 sa et c ke du bonheur a part toujours un peu fatiguee mais bon on fait avec!! ma dpa est le 19 septembre!! bisou et bonne grossesse a toutes!!! ah au fait mon echo morpho c jeudi!! j ai hate!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.