Quand avez vous change de taille de soutien gorge ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest184132
8 messages
Guest184132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 15:58
[quote="raymondine"][quote:ec181b8b43="aulau"]coucou les filles celle qui ont eu leur règles le 28 octobre votre accouchement est prévu pour quand car mon médecin ma que c'était prévu pour le 12 aout mais on pas qu'elle avait se tromper bonne soirée a toutes[/quote:ec181b8b43] Moi aussi DDR 28 oct. Mon toubib m'a dit vers le 7 août. Le site me dit vers le 9. Après ça dépend de la durée de tes cycles. Si ton cycle est de 28 jours, la fécondation a dû avoir lieu vers le 10 nov (28 oct + 14j). Moi j'avais des cycles plutot de 27j. J'ai ma 1ère écho la semaine prochaine (j'ai hâte !!). Ma gy me l'avais prescrite pour la fin de cette semaine, mais le cabinet d'écho m'a dit que compte-tenu de ma DDR, ce serait pas avant le début de semaine prochaine... Patience ![/q je te remercie moi aussi mn echo est la semaine prochaine, moi c'est pareil mon medecin m l'avait precsrite pour le 20 mais je que le rendez vous le 23 vivement que je voille mon bébé :lol:
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:14
[quote:cc3cbb0d86="alowin"]Tout à fait Alowin ! ;) moi aussi DDR le 2 novembre....mais quand je fais rentrer ma date dans tous les sites on me dit que l'accouchement est prévu pr le 16 août , alors que ma gygy a insisté pr le 9 :roll: j'ai ptetre eu une ovulation précoce... t'es à combien SA ? et tu passes quand ta 1ère écho ? :D Bisous![/quote:cc3cbb0d86] Ben je suis à 11SA jeudi 18 janv.. Il y a effectivement un décalage entre ce que dit le gygy et les sites! Perso, je fais confiance à mon gygy! Ma 1ère écho et prévue pour le 29 janvier. Et toi? As- tu déjà pris du ventre sinon? Pour ma part, je n'ai encore pris de kg, mais j'ai déjà un tout petit peu de ventre et du coup, je supporte plus trop mes pantalons! Biz[/quote] coucou !! oui j'ai déjà pris du ventre lol il ets petit mais ça se voit un peu qd même ... jme sens serrée dans mes jeans donc je ne les porte plus et c encore tôt pr les fringues de grossesse alors je porte mes pantalons les plus o moins larges... ça me serre un peu le ventre mais niveau cuisse ça n'a pas changé ;) sinon j'ai mon écho le 1er février (3jours de décalage avec toi ;) tu me raconteras comment ça s'est passé!) ben moi aussi je fais confianc à ma gygy mais étant donné la date d'accouchement et la taille de mon bout de choux je serai dans ma 12 semaine et jeudi 18 j'entamerai ma 13ème ... je vais te coller une petite écho de mon bb minuscule à 9 sa pleines ;) bon la qualité n'est pas terrible vu ke g pas de scanner mais ça va aller ! [URL=http://imageshack.us][img:cc3cbb0d86]http://img299.imageshack.us/img299/2636/bb005nt0.jpg[/img:cc3cbb0d86][/URL]
Guest184132
8 messages
Guest184132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 07:51
[color=blue:a83581914b]coucou moi aussi je ne ferme plus mes pantalon et je des pantalons de grossesse ample il vente dans des magasins comme kiabi tu en as pour le début de grossesse mais dur a trouver il faut prendre le temps de chercher :D sinon vous l'avez annoncé votre grossesse a votre entourage????????[/color:a83581914b]
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 10:25
Slaut les filles ! Moi DDR 27 octobre ! J'ai ma première écho lundi 22 et j'ai super hâte ! je saurai donc lundi la DPA exacte, le site me dit le 10/08 alors on verra ! Moi, mes pantalons sont trop serré, et oui j'ai déjà pris du ventre et pas que ca, je flippe de prendre trop de poids un truc de malade ! Bonne grossesse à vous les filles ;-)
Guest184132
8 messages
Guest184132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:43
[quote:f01408e0ad="ASTRIDE"]Slaut les filles ! Moi DDR 27 octobre ! J'ai ma première écho lundi 22 et j'ai super hâte ! je saurai donc lundi la DPA exacte, le site me dit le 10/08 alors on verra ! Moi, mes pantalons sont trop serré, et oui j'ai déjà pris du ventre et pas que ca, je flippe de prendre trop de poids un truc de malade ! Bonne grossesse à vous les filles ;-)[/quote:f01408e0ad] moi assi DDR 28 octobre le medecin ma dit que bébé été prévus pour le 12 aout . mais on vera le 23 à l'echo et vivement bon courage pour vous toutes
Guest184132
8 messages
Guest184132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:43
[quote:b0b2b1cd8d="ASTRIDE"]Slaut les filles ! Moi DDR 27 octobre ! J'ai ma première écho lundi 22 et j'ai super hâte ! je saurai donc lundi la DPA exacte, le site me dit le 10/08 alors on verra ! Moi, mes pantalons sont trop serré, et oui j'ai déjà pris du ventre et pas que ca, je flippe de prendre trop de poids un truc de malade ! Bonne grossesse à vous les filles ;-)[/quote:b0b2b1cd8d] moi assi DDR 28 octobre le medecin ma dit que bébé été prévus pour le 12 aout . mais on vera le 23 à l'echo et vivement bon courage pour vous toutes
acici 1 messages
acici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:26
Mon 1er bb est prevu pour le 04/08 et nous allons faire la 1er echo officielle vendredi matin. J'ai tres tres hate de le voir et voir si tout va bien! J'y vais avec mon mari! J'avais déja fait une echo mi décembre pour dater la grossesse car je n'était pas réguliere du tout. Séquence emotion garantie!!!!!! :lol: Moi non + je ne rentre plus dans certains pantalons mais les pantalons de grossesse sont trop grands pour le moment! donc je ferme la fermeture mais pas le bouton des pantalons!!! Je n'ai pas été malade sauf 2 ou 3 matins, trop contente! Je dors bcp (j'étais deja une marmotte mais la c'est pire!) sauf un peu moins le matin. Bon courage a toutes
Guest184132
8 messages
Guest184132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 15:29
moi aussi je une une grosse marmotte et je mange bcp j'ai tout le temps faim. Je voudrais savoir si il y a des futures maman de la région d'Evreux. bon courage a toutes
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 15:35
moi je suis surtt dégoutée!!!! et si je mange un bout à partir de 20h c les aigreurs non stop tte la nuit ! pff heureusement k'il ya le Gaviscon ! je sens que mon estomac est bon pour la fourrière! sinon je me traine tt le temps et j'ai envie de rien faire ! heureusement ke g démissionné ça m'arrange par moments ! aujourdhui réveil à midi lol
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 19:53
bonjour les filles , je suis contente car demain je rentre dans ma 11 sa. mon bébé est pour le 22 aout
zeeg 10 messages
zeeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 17:59
coucou les filles, j'en suis dans mon 3ème mois de grossesse aussi, alors je suis bien crevée mais la nuit impossible de dormir, j'arrete pas de me retourner dans mon lit sans trouver le sommeil pourtant je voudrais bien dormir, c'a m'énerve !! vivement le sommeil retrouvé ! a bientot
Guest184132
8 messages
Guest184132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 08:42
[color=blue:09cc5d9a1b]coucou tout le monde, moi aussi j'ai souvent des maux de tete. je voudrais savoir comment vous avez annocé la nouvelle a votre belle famille car nous on doute que ca va mal se passer donc on ne c'est pas comment l'annoncé pouvez vous m'aider. Je vous explique pourquoi mon ami a deja une fille dont la grossesse n'était pas prévu e il s'es séparer de la maman au 1 ans de sa fille et depuis ses parents pense qu'il n'aura pas d'autre enfants.Il n'on déja dit qu'il était hors de question qu'on ait un enfant, et il en ont que pour leur petite fille, j'ai peur qu'il fasse de la différence avec ce bébé. Répondez moi je suis perdus et je peut que demandé de l'aide ici je n'ai plus ma maman pour m'aider. merci a toute qui me répondrons, bisous[/color:09cc5d9a1b]
Guest184132
8 messages
Guest184132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:44
cocou les filles je vous remercie de votre réponse qui ma beaucoup réconforter et vous avez raison il ne faut pas que je me fase du souci pour cela. bisous et bon courage
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:06
[quote:ef0cd1a42f="lilia30"]coucou y'as quelqu'un pour m'expliquer est ce normal qu'à 13 SA on peut sentir son bébé bouger?? merci de ne pas me laisser sans une réponse :?[/quote:ef0cd1a42f] Coucou, je sais pas si c'est normal, mais je viens d'entamer aussi ma 13e SA et cela fait 2 jours que j'éprouve de drôles de sensations dans mon ventre, comme des glouglou mais qui me font de petits coups ! Mais je me dis aussi que c'est un peu tôt, c'est peut-être notre imagination ??? :?
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:12
et pourtant , j'ai commencé a sentir ma fille ( que j'ai perdue a 5mois et demi de grossesse) a 13 SA ... je precise que j'ai eu 4 grossesses et que effectivement on peut ressentir des gazs mais les sensations sont differentes :wink: mais je sais differencier les deux . pour chaque femme c'est different , tout depend ou BB est placé , et si c'est votre premiere grossesse ou non . :wink: ca rrive pour les futures mamans les plus attentives :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.