Quand avez vous change de taille de soutien gorge ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:00
bonjour.jentame également mon 3eme mois.Côté nausées je n'ai pa à me plaindre.par contrej'ai d'énormeproblèmes de sommeil.Au début c'était des insomnies ce qui fait que je suis totalement décalée au niveau des horaires.je dois m'endormir vers 4h du matin et ca va mieu avant c'était 7h.j'essaie de retrouver un rythme mais c'est dur.sinon avez vous despb de constipation?moi ca fait un mois que ca dure! bonne continuation pour votre grossesse et plein de bonne chose pour lasuite[quote:0ac9293c83="lilia30"]salut à toutes les mamans, me voilà , je commence à monter les echelons!! 2=>3ème mois, c'est que du bonheur, toujours nausées et vomissement, j'espère qe ça va diminuer avec le temps, sinon je sens encore rien: jeveux dire pas encore de mouvements dans mon petit ventre!!!lol côté humeur, des haut et des bas, mais bon ça va , par contre problème de somnolence, ça vous arrive aussi?? je souhaite à toutes une très bonne grossesse et surtout beaucoup de bonheur allez tchao!! :D[/quote:0ac9293c83] :lol:
Guest184132
8 messages
Guest184132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:02
salut moi je sui a 12 sa je dor bcp et mange bcp première echo le 23 janvier vivemen de voire cette frimousse bb prévu le 12 aout et bon courage a toute
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:44
Et bien vous avez de la chance les filles de ne pas avoir de grosses nausées. Moi je suis à ma 11sa+5jours et bien cette semaine a été horrible! J'ai même du prendre un arret de travail car j'ai maigri et je ne gardais pas mon repas plus de 2 heures. Aujourd'hui ça va mieux, toujours nauséeuse mais j'arrive à le supporter. Vivement que je passe le cape des "fins de nausées"!! Moi aussi je suis impatiente de faire ma déclaration de grossesse pour qu'enfin mon bébé soit vivant pour la loi. Pour moi c'est important et je pourrais l'annoncer à mon travail. Ils se demandent tous ce que j'ai et ça va être un sacré soulagement de pouvoir leur dire!
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 13:14
[quote:a356117308="aulau"]salut moi je sui a 12 sa je dor bcp et mange bcp première echo le 23 janvier vivemen de voire cette frimousse bb prévu le 12 aout et bon courage a toute[/quote:a356117308] Bonjour à toutes, mon accouchement est aussi prévu pour le 12 août. J'ai déjà pu voir le bébé lors de ma 1e consultation la semaine passée, que c'était émouvant (surtout le petit coeur qui bat !!!). Sinon la 1e "vraie" échographie c'est le 19, dans 7 jours exactement. Que je suis impatiente !!!
criju60 16 messages
criju60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 13:54
Je ne pense pas que le fait d'avoir une petite ou grosse poitrine change quelque choses, cela dépend vraiment des personnes. Pour ma part, j'en suis à 13 SA et je faisais 95 C et là j'ai un soutien gorge 100C qui commence à être un peu juste... J'espère ne pas arrivée à 110 E :-) lol Pour les pertes aussi pas de panique j'en aies des blanches et liquides mais pas odorantes.... Ma gygy m'a dit pas d'inquiétudes. Bonne grosses à toutes !
Guest184132
8 messages
Guest184132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 14:00
[quote:2f168ba916="zazoulilou"][quote:2f168ba916="aulau"]salut moi je sui a 12 sa je dor bcp et mange bcp première echo le 23 janvier vivemen de voire cette frimousse bb prévu le 12 aout et bon courage a toute[/quote:2f168ba916] Bonjour à toutes, mon accouchement est aussi prévu pour le 12 août. J'ai déjà pu voir le bébé lors de ma 1e consultation la semaine passée, que c'était émouvant (surtout le petit coeur qui bat !!!). Sinon la 1e "vraie" échographie c'est le 19, dans 7 jours exactement. Que je suis impatiente !!![/quote:2f168ba916] ton ventre commence t'il a ce montrer??? moi ca y es je ne faire plus mes pantalon depuis la mi décembre je te souhaite bon courage
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 14:18
[quote:5767ef8edf="aulau"][quote:5767ef8edf="zazoulilou"][quote:5767ef8edf="aulau"]salut moi je sui a 12 sa je dor bcp et mange bcp première echo le 23 janvier vivemen de voire cette frimousse bb prévu le 12 aout et bon courage a toute[/quote:5767ef8edf] Bonjour à toutes, mon accouchement est aussi prévu pour le 12 août. J'ai déjà pu voir le bébé lors de ma 1e consultation la semaine passée, que c'était émouvant (surtout le petit coeur qui bat !!!). Sinon la 1e "vraie" échographie c'est le 19, dans 7 jours exactement. Que je suis impatiente !!![/quote:5767ef8edf] ton ventre commence t'il a ce montrer??? moi ca y es je ne faire plus mes pantalon depuis la mi décembre je te souhaite bon courage[/quote:5767ef8edf] Oui oui j'ai attrapé un petit bedon, mais personne ne me croit ! Il faut dire que j'avais un ventre très plat, alors pour les gens maintenant j'ai juste un ventre normal !!! :) Je rentre encore dans 2 jeans qui sont très taille basse, mais plus dans les autres !!! J'ai acheté un jeans de grossesse avec élastique (la plus petite taille), c'est chouette parce qu'avec un pull au-dessus on ne soupçonne rien (je n'ai pas encore prévenu mon employeur...)
sorbet 1 messages
sorbet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 14:58
[color=blue:0ca6b42f27][/color:0ca6b42f27]Bonjour à toutes, moi j'entame ma 11èmeSA et je suis arrétée depuis le début pour une maladie des articulations que j'ai depuis longtemps. c'est mon premier bébé, et j'avoue qu'au début je paniquais pour la moindre chose.Maintenant je suis plus sereine, je vis mieux les choses, mon ventre s'est déjà arrondi moi aussi et j'avais une ventre plat avant aussi. c'est vrai qu'il n'y a que les amis proches qui s'en rendent compte et bien entendu le futur papa. J'ai telement hâte de le ou la voir le 22/01 pour la 1ère écho, mais j'ai très peur aussi car j'ai toujours peur que mes traitements médicaux précédents aient un effet nefaste sur lui meme si pour lui je suis prête à tout. Voilà, en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage pour votre grossesse. moi j'accouche normalement le 6/08. @+
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 15:38
Coucou! voila g pas resister il fallait que je dise qq chose.. :wink: J'en suis a 11sa + 3 jours. Mon ventre est arrondi mais depuis 1 semaine il a legerement degonflé :evil: G moins de nausees par contre g des problemes de constipation. Ma prochaine echo est le 23/01. J'ai hate et peur en meme temps, c'est à cause de la forme de mon sac, il a une parti aplatie et malgres que mon gygy m'a rassure´ g toujours peur que les choses ne se passent pas bien pour bb. Enfin bref je devrai patienter encore presque 2 semaines mrd. Bonne grossesse a toutes pour ce 3eme mois
Guest184132
8 messages
Guest184132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:12
moi je l'ai annoncé dans ma famille mais dans ma belle famille personne ne le sais on a trés peur de leur réaction mais je trés pull de mon amis pour pas que ca se voie
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 13:35
[quote:eef11e9307="soussa"]hello les futures mamounes! bon moi aussi dans ma 11ème SA et rdv pris pr le 2 fév pr la 1ère écho :D j'ai eu l'occasion d'en faire 2 et à ma 9ème sa je l'ai déjà vu entrain de bouger!!! vs accoucherez quand ? moi c prévu pr le 9 aout :wink:[/quote:eef11e9307] Eh! moi aussi c'est prévu pour le 9 août! Enfin, c'est ce que m'a dit mon gygy d'après la date de mes dernières règles (2 nov.), car je n'ai pas encore eu d'écho pour confirmer tout ça! Quelle chance d'avoir déjà vu bougé ton petit bout...!
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 14:52
[quote:7fe256ab4a="alowin"][quote:7fe256ab4a="soussa"]hello les futures mamounes! bon moi aussi dans ma 11ème SA et rdv pris pr le 2 fév pr la 1ère écho :D j'ai eu l'occasion d'en faire 2 et à ma 9ème sa je l'ai déjà vu entrain de bouger!!! vs accoucherez quand ? moi c prévu pr le 9 aout :wink:[/quote:7fe256ab4a] Eh! moi aussi c'est prévu pour le 9 août! Enfin, c'est ce que m'a dit mon gygy d'après la date de mes dernières règles (2 nov.), car je n'ai pas encore eu d'écho pour confirmer tout ça! Quelle chance d'avoir déjà vu bougé ton petit bout...![/quote:7fe256ab4a] Tout à fait Alowin ! ;) moi aussi DDR le 2 novembre....mais quand je fais rentrer ma date dans tous les sites on me dit que l'accouchement est prévu pr le 16 août , alors que ma gygy a insisté pr le 9 :roll: j'ai ptetre eu une ovulation précoce... t'es à combien SA ? et tu passes quand ta 1ère écho ? :D Bisous!
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 15:52
Tout à fait Alowin ! ;) moi aussi DDR le 2 novembre....mais quand je fais rentrer ma date dans tous les sites on me dit que l'accouchement est prévu pr le 16 août , alors que ma gygy a insisté pr le 9 :roll: j'ai ptetre eu une ovulation précoce... t'es à combien SA ? et tu passes quand ta 1ère écho ? :D Bisous![/quote] Ben je suis à 11SA jeudi 18 janv.. Il y a effectivement un décalage entre ce que dit le gygy et les sites! Perso, je fais confiance à mon gygy! Ma 1ère écho et prévue pour le 29 janvier. Et toi? As- tu déjà pris du ventre sinon? Pour ma part, je n'ai encore pris de kg, mais j'ai déjà un tout petit peu de ventre et du coup, je supporte plus trop mes pantalons! Biz
Guest184132
8 messages
Guest184132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 20:11
coucou les filles celle qui ont eu leur règles le 28 octobre votre accouchement est prévu pour quand car mon médecin ma que c'était prévu pour le 12 aout mais on pas qu'elle avait se tromper bonne soirée a toutes
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 14:38
[quote:9701867393="aulau"]coucou les filles celle qui ont eu leur règles le 28 octobre votre accouchement est prévu pour quand car mon médecin ma que c'était prévu pour le 12 aout mais on pas qu'elle avait se tromper bonne soirée a toutes[/quote:9701867393] Moi aussi DDR 28 oct. Mon toubib m'a dit vers le 7 août. Le site me dit vers le 9. Après ça dépend de la durée de tes cycles. Si ton cycle est de 28 jours, la fécondation a dû avoir lieu vers le 10 nov (28 oct + 14j). Moi j'avais des cycles plutot de 27j. J'ai ma 1ère écho la semaine prochaine (j'ai hâte !!). Ma gy me l'avais prescrite pour la fin de cette semaine, mais le cabinet d'écho m'a dit que compte-tenu de ma DDR, ce serait pas avant le début de semaine prochaine... Patience !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.