Bebe pour debut a mi aout venez vite!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297807
1 messages
Guest297807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 16:07
Bonjour à toutes, Je suis une jeune maman de 23ans et pour moi c'est bébé2 qui est en route pour le 16 Aout 8) J'ai déjà une petite princesse de 10 mois, pas facile de se reposer. :( Je suis à 11 sa et les nausés commence à disparaitre. :D Enfin !!! Après avoir perdu 6kg. Mais par contre j'ai déjà beaucoup de ventre. J'ai eu ma 1ère éco lundi dernier petit bout mesure 3.3cm de la tête aux fesses et il bouge déjà beaucoup. D'ailleurs c'est incroyable je commence à sentir des petits gargouillis dans le ventre, évidemment personne me crois... Bonne grossesse à toutes :wink:
jetoun 8 messages
jetoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 17:57
salut!!! Moi je commence la 10 semaine bb est prevu pour 10aout. J'ai fait deux echos vaginales, la prochaine echo est pour le 22janvier et enfin mon mari pourra decouvrir bebe!!!! Je suis malade comme un chien:nausées, vomissements et grande fatigue en plus je dors tres mal en ce moment. a bientot
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 21:54
[quote:58f3d58ed0="jetoun"]salut!!! Moi je commence la 10 semaine bb est prevu pour 10aout. J'ai fait deux echos vaginales, la prochaine echo est pour le 22janvier et enfin mon mari pourra decouvrir bebe!!!! Je suis malade comme un chien:nausées, vomissements et grande fatigue en plus je dors tres mal en ce moment. a bientot[/quote:58f3d58ed0] Moi je n'aurai pas d'écho avant le mois de février voir mars.. :( vive le Québec... beurk... :x Mais je m'en vais écouter son petit coeur dans 14 dodos exactement! Par contre mes nausées et mes vomissements sont de moins en moins présent, mais je ressents beaucoup plus de fatigue et comme toi, je dors vraiment mal.. soit un mal de coeur, un mal de tete ou un envie pipi me reveiller a 5hts du mat PILE a chaque nuits/matins.. grrr :(
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 11:41
Coucou !!! Moi aussi mon bb est prévu pour début août, pour le 9 exactement ! Ma gynéco me dit que je suis à 10 semaines et trois jours (début dernières rrr 30 oct 2006) mais le site me dit 11 semaines et qques jours ! T'en penses quoi toi ? En tous les cas ma première écho est le 16 et je me réjoui trop trop trop ! Je suis aux anges !!! Quoiqu'il en soit, félicitations à toi ! :D
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 11:54
c marrant ca shew!!!!!!! la date de mes dernieres regles sont du 30oct aussi , et ma gygy me dis que se sera pour le 13 aout!!!!!!!!! je trouve cet ecart un peu bizarre!!! de plus ca voudrait dire que tu as etaot fecondé 4 jours avant moi donc pour le 9nov????? je sais que chacune d'entre nous est différente, mais la je suis qd mm surprise!!! enfin c pas grave, toutes mes félicitations qd mm !! pour ce qui est de du nombre de semaine c simple, tu es a 10semaine revolu plus qq jours, et donc tu as entamer qq jour de ta onzieme semaine, ce qui veux dire exactement la mm chose!!! c simplement un jeu de mots, et un comprenshion de terme!!!! en clair, qd tu entrera dans ta 12SA, c que en fait tu a fait 11SA complete!! c tout bisous et bonne continuation
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 12:45
Bonjour à toutes !! J'entame aujourd'hui ma 12ème SA et j'ai moi aussi plus que beaucoup de mal à fermer mes pantalons ! lol ! Demain, je vais aller faire un tour dans les magasins voir si y'a des choses intéressante du côté des femmes enceintes mais bon je pense que ca va être trop grand, alors grand dilemne pantalons d'avant trop petit et pantalon de grossesse trop grand.... quoi faire ???? rester avec le pantalon ouvert quand je m'assoi ! bon on verra demain ! Sinon ma première écho est le 22 janvier et j'ai hâte de voir mon petit bout ! Bonne grossesse à vous les filles et vu le rapprochement de nos semaines, on reste en contact ! @ +
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 13:34
Oui moi aussi j'ai trouvé bizarre que ma gyné me dise le 9 août au lieu du 13. Selon ma collègue à qui je pose bcp de questions étant donné qu'elle a eu deux beaux bouts de chou, pas tous les gyné comptent de la même manière au niveau du terme. Par exemple ma gyné prendrait le terme pile (qui serait le 13) et lui enlèverait 4 jours parce que dans les grossesse qu'a à suivit pendant se carrière,selon son observation, la date devrait être avancée de ces 4 jours pour en être que plus exact. Bref en gros, c'est juste une estimation de départ ... Quoiqu'il en soit, je trouve qu'on a bcp de chance de vivre ce qu'on vit en ce moment et que c'est le bonheur ! A tout bientôt et tout de bon pour la suite !
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 16:28
Oui j'ai bien pris des pantalons avec une taille de plus mais il me sert quand même quand je suis assise et je le perd un peu quand je suis debout et suis tous le temps en train de le remonter ! Vivement dans deux mois que je puisse réellement mettre des habits de grossesse !
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 21:25
[url=http://www.jour-j.net][img:68cad1bfb3]http://www.jour-j.net/accouchement-6022.gif[/img:68cad1bfb3][/url]
Guest77859
1 messages
Guest77859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 22:57
[quote:a47753972d="montheo"]salut a toutes bb1 prevu pour debut aout donc me voila dans le 3eme mois de grossesse....11.5 SA donc 9.5 SG.....bb mesurait le 3/01/2007 3.3 cm et ma prochaine écho est le 15janvier donc on verra de combien il a grandi (ou elle) en 12jours... Bon courage et bonne grossesse a toutes![/quote:a47753972d] Salut tout d'abord félicitation à toi, moi aussi je suis bientot dans ma 12 eme SA et ma prochaine eco est prévu aussi pour le 15 janvier et je me languis trop lundi pour enfant revoir mon gyneco car c'est ma premiere grossesse et j'angoisse énormenent. Mais bon il faut que je positive et lundi je te raconterais comment ca c'est passé!! Bisous
Guest298570
5 messages
Guest298570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 23:42
moi je suis enceinte de11semaine ,jusqu'içi 2visite au gyne et 2 echographie pour l'instant il ma deja tirer 4 photos!!!... :D moi je vien de belgique normalement j'ai droit qu'a 3 echo mais bon apparement je suis pas toute seul dans le cas içi en belgique. pas de bol pour vous :wink:
Guest298570
5 messages
Guest298570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 23:45
[oui moi pareille rassure toi jvais arriver au 3ieme moi et je n'ai plus de nausee et beaucoup moin de douleur au sein mais par contre je commence deja la sciatique, enfin jusqu'içi elle ne me fait pas encor trop mal
josee29 14 messages
josee29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 02:34
[quote:5e89e85af2="Fraka04"]Bonjour les filles! Moi, je débute aujourd'hui ma 10 SG (12 SA), donc bébé pour début août. J'ai mon premier rendez-vous avec ma gynécologue cet après-midi. Comme je vis également au Québec, je n'aurai pas d'échographie avant février ou mars. J'ai par contre eu une échographie à 7 semaines pour confirmer la grossesse en raison de douleurs abdominales mais il était évidemment trop tôt pour bien voir bébé. Cela m'angoisse puisque je lis qu'en France et ailleurs, les médecins vérifient la clarté nucale à la 12 SA. Nous n'avons pas cette possibilité au Québec. Étant de nature anxieuse, j'en parlerai cet après-midi à ma gyné... Pour le reste, pas de nausées mais des insomnies assez fréquentes moi aussi! Mes seins deviennent de moins en moins sensibles et mon ventre pointe de plus en plus ! Bonne grossesse à toutes![/quote:5e89e85af2] [size=18:5e89e85af2][color=indigo:5e89e85af2]Bonjour je suis moi aussi du québec et je suis a ma 10ième semaine SA alors si tu veux prendre contact avec des filles du québec déjà enceinte y'a moi Josée 29 ans de la Mauricie et je connais aussi Rosebonbon32 qui est de montréal. Je suis souvent sur le forum ( 2- aux petits miracles de décembre , janvier et février +++ ) dans envie de bébé.[/color:5e89e85af2][/size:5e89e85af2]
Guest73539
3 messages
Guest73539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 05:19
je n'avais pas vue se post! lol je suis enceinte de 11sa et j'entame ma 12 eme semaine. j'ai 24 ans, suis de mulhouse en alsace. ma dpa est pour le 11 aout 2007. ma poitrine est aussi moin douloureuse, mais toujours aussi gonflée... je n'ai plus de nauser. j'ai hate d'etre le 1er fevrier pour etre rassurer sur la clarter nucal et le reste..
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 12:42
Coucouuu moi date prévu pour le 1er Aout !!! J'ai eu ma premiere échographie hier c'est très émouvant !!! J'ai vu son petit coeur battre, et il gigotait beaucoup !!! Voilà 2 photo: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=070113124503282950.jpg][img:2d3951a74f]http://www.casimages.com/img/mini_070113124503282950.jpg[/img:2d3951a74f][/url] et [url=http://www.casimages.com/img.php?i=070113124558282954.jpg][img:2d3951a74f]http://www.casimages.com/img/mini_070113124558282954.jpg[/img:2d3951a74f][/url] Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.