Bebe pour debut a mi aout venez vite!!!!!

Discussions

Auteur
Message
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 21:47
salut a toutes bb1 prevu pour debut aout donc me voila dans le 3eme mois de grossesse....11.5 SA donc 9.5 SG.....bb mesurait le 3/01/2007 3.3 cm et ma prochaine écho est le 15janvier donc on verra de combien il a grandi (ou elle) en 12jours... Bon courage et bonne grossesse a toutes!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 22:33
Génial! J'attends mon enfant pour le 14 août.. mais je n'ai passé aucune echo encore car je reste au Québec et maintenant ici nous n'avons droit qu'à une seule echo durant toute la grossesse.. donc j'vais surement passer la mienne vers le mois de février pour que je puisse savoir le sex en meme temps! Pour l'instant, je n'ai que de la malchance.. j'ai attrappé 2 gastros en 2 semaines (en plus de mes nausées...) et j'ai passer deux jours a l'hopital pour crises d'asthmes! En espérant que le prochain mois sera moins difficile.. :roll: Et toi? Comment se passe ta grossesse jusqu'à maintenant? :D
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 11:38
Bonjour moi aussi je suis à 11 sa. Je n'ai pas attrapé une gastro mais un truc à cause des vomissements. Depuis une semaine c'est atrosse j'ai même perdu du poids et du ventre. Mon medecin est gentil il m'a dit que c'est tout à fait normal mais je m'inquiète d'avoir perdu du ventre (je l'aime bien mon petit ventre). J'ai pas l'impresion de faire une fc car j'ai toujours des nausées mais bon vivement que les nausées s'arrete pour que je puisse manger correctement! et vous comment vous allez??
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 12:23
Bonjour les filles, Toutes mes felicitations au futur maman, Moi aussi je vous rejoind je suis a 11 SA +2jours. BB1 prevue pour le 13 Aout 2007. Vivant moi meme en dehors de la France, pour l'instant je n'ai pas vu une gygy ou une sage femme personne. Et oui en hollande nous ne sommes pas considere enceinte jusqu'a ce qu'on atteigne le 3eme mois. Donc mon premier RDV sera ce jeudi pour l'ecoute du coeur. Et Lundi prochain pour la premiere echo, ici nous avons 1 echo par trimestre total 3 pendant la grossesse si pas de complication biensur. Je me languis de voir mon petit et surtout de savoir si tout va bien!!! Niveau maux de grossesse: pour moi a par des nausees supportable, ce sont des insomnies qui m'epuise. Pour le reste je n'ai pas vomi une seule fois!!! Donc pas trop mal. Prise de poind 2 kilos:cry: - Mais au moins mon bidou ce voit bien:D Bises Bidou
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 16:11
Bonjour les filles! Moi, je débute aujourd'hui ma 10 SG (12 SA), donc bébé pour début août. J'ai mon premier rendez-vous avec ma gynécologue cet après-midi. Comme je vis également au Québec, je n'aurai pas d'échographie avant février ou mars. J'ai par contre eu une échographie à 7 semaines pour confirmer la grossesse en raison de douleurs abdominales mais il était évidemment trop tôt pour bien voir bébé. Cela m'angoisse puisque je lis qu'en France et ailleurs, les médecins vérifient la clarté nucale à la 12 SA. Nous n'avons pas cette possibilité au Québec. Étant de nature anxieuse, j'en parlerai cet après-midi à ma gyné... Pour le reste, pas de nausées mais des insomnies assez fréquentes moi aussi! Mes seins deviennent de moins en moins sensibles et mon ventre pointe de plus en plus ! Bonne grossesse à toutes!
kandyde 23 messages
kandyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 16:37
Je viens également de rentrer dans mon troisième mois. Je suis à 11 SA et BB1 est prévu pour le 13 août !! Ma première écho aura lieu vendredi 19 janvier... L'attente est longue !! :? Comment avez vous fait pour avoir déjà eu des échos ? C'est parce que votre gynéco possédent l'appareil ? Bonne grossesse à toutes !!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2007 à 18:18
Salut les copinettes! Moi mes nausées sont toujours très présentes... et c'est maintenant le matin très tôt qu'elles se manifestent (vers 5hrs am).. Pas besoin de vous dire que ceci est totalement désagréable!! Pour ce qui est du ventre... et bien je n'ai pas vu de changement encore... j'ai perdu 7 lbs (je ne sais pas en kilo c'est koi... :( ) à cause des gastros mais j'ai tjrs eu un petit "pote" de nature.. mais mes copines le remarquent...! Et elles commencent déjà à tapoter mon ventre... je ne suis pas très à l'aise avec ça... :shock: Je n'ai jamais vécu ça auparavant puisque je suis à BB1... Et vous comment vous réagissez lorsque vos copines touchent votre petit bedon? :lol:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 21:11
aurore j'ai 27 ans dans quelques jours..... et bb2 prevu le 19 aout enfin confirmation le 26 janvier à l'echo tout se passe bien PAS DE NAUSSEEEEESSSS contrairement a ma 1ere grossesse pour ma fille c'etait vraiment dur lol bon courage a toutes
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 22:59
Bonne nouvelle pour les Québécoises... J'ai parlé à ma gyné de mon souhait d'avoir une échographie à ce stade de ma grossesse (12 SA) et elle m'a appris que c'était possible ! En fait, il suffit de demander à votre médecin qu'il vous prescrive le "Prénatest" et vous aurez une échographie et une prise de sang pour dépister les risques d'anomalies. Cela coûte environ 200$ can. Ensuite, vous aurez l'échographie usuelle vers 4 ou 5 mois de grossesse. Finalement, ma gyné pratique aussi l'échographie du 8e mois. Donc, en comptant bien, cela fait 3 échographies. Voyez le site prenatest.ca pour + de détails.
kandyde 23 messages
kandyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 23:34
Merci de m'avoir répondu, en faite je ne faisais pas forcement référence à toi ni à motheo, sur les autres "rubriques" j'ai pu lire que pleins d'autres filles avaient déjà eu une écho. Mais bon effectivement le 19 janv. va vite arrivé !! :wink: De plus je suis inquiète car j'ai vu ma gygy début décembre et elle ne m'a fait faire aucune prise de sang (j'avais fait avant de la voir les bhcg !!) cela a t il été pareil pour vous ? Je vais devoir attendre mon RDV à la mater. :? [quote:841c46ad8e="celvdb"][quote:841c46ad8e="kandyde"]Je viens également de rentrer dans mon troisième mois. Je suis à 11 SA et BB1 est prévu pour le 13 août !! Ma première écho aura lieu vendredi 19 janvier... L'attente est longue !! :? Comment avez vous fait pour avoir déjà eu des échos ? C'est parce que votre gynéco possédent l'appareil ? Bonne grossesse à toutes !![/quote:841c46ad8e] Je me doutais bien en lisant le post de montheo et en écrivant le mien qu'on ferait des envieuses... En fait pour ma part c'est tout à fait involontaire: en fait je suis à 14 SA et j'ai donc fait une écho le 4 en étant dans la 12SA (dernières règles le 14octobre), sauf que gygy a dit que j'ai du avoir une ovulation tardive, aux alentours du 8-10 novembre. BB était trop petit pour voir certaines choses. Je suis donc "retournée" à 10SA (11 maintenant) C'est pour ça que j'ai droit à une 2° première écho le 20 Janvier... Pour info l'échographe est un gynécol-accoucheur qui me fera les écho et me suivra à partir du 6°mois, au début je préférais être suivie par ma gynéco, même si elle n'a pas de matériel pour l'écho... C'est vrai que c'est dur d'attendre, moi j'ai su que j'étais enceinte le 28 novembre et j'ai dû attendre le 4 pour mon 1°RDV, donc à peu près comme toi je pense! Allez bon courage, on sera vite vendredi 19! :D Célia[/quote:841c46ad8e]
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 04:00
[quote:fe5c9ca4dc="Fraka04"]Bonne nouvelle pour les Québécoises... J'ai parlé à ma gyné de mon souhait d'avoir une échographie à ce stade de ma grossesse (12 SA) et elle m'a appris que c'était possible ! En fait, il suffit de demander à votre médecin qu'il vous prescrive le "Prénatest" et vous aurez une échographie et une prise de sang pour dépister les risques d'anomalies. Cela coûte environ 200$ can. Ensuite, vous aurez l'échographie usuelle vers 4 ou 5 mois de grossesse. Finalement, ma gyné pratique aussi l'échographie du 8e mois. Donc, en comptant bien, cela fait 3 échographies. Voyez le site prenatest.ca pour + de détails.[/quote:fe5c9ca4dc] Oufff... 200$ can. c'est coûteux! :o Je crois que je vais patienter jusqu'au mois de février (ou mars.. :x )
MEMEGIGI 1 messages
MEMEGIGI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 10:35
HELLO JE RENTRE DANS MA 11EME SEMAINE. MA PROCHAINE ECHO EST PREVUE POUR LE 18 JANVIER MAIS JE FLIPPE GRAVE. MES SEINS ONT DEGONFLES ET NE SONT PLUS AUSSI SENSIBLES...ET J'AI UN PETIT BIDON. JE ME SENS TRES BIEN. JE NE ME SUIS JAMAIS AUSSI BIEN SENTIE.... EST LE MEME CHOSE POUR VOUS ??? EST CE NORMAL ??? MERCI DE ME REPONDRE CAR CELA ME SOULAGERAIT.
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 14:50
k4th : c'est pas donné mais c'est la seule façon (à part l'amniocentèse) pour nous rassurer sur les risques de trisomnie. En plus, les assurances remboursent une partie habituellement. À toi de voir. MEMEGIGI : Si je peux te rassurer, mes seins ont aussi perdu de leur sensibilité cette semaine (je débute ma 12 SA) et j'en ai parlé à ma gynécologue hier, elle m'a assuré que cela arrive parfois. Les seins font mal au début et à la fin de la grossesse pour plusieurs femmes. Mon ventre a aussi dégonflé un peu... toujours selon mon médecin, c'est que j'étais tout simplement ballonée avant et maintenant cela s'est amoindri. Si tu te sens bien et que tu n'as pas de pertes de sang importantes, il ne faut pas s'inquiéter. Bonne grossesse!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 18:13
[quote:423bff5a6a="MEMEGIGI"]HELLO JE RENTRE DANS MA 11EME SEMAINE. MA PROCHAINE ECHO EST PREVUE POUR LE 18 JANVIER MAIS JE FLIPPE GRAVE. MES SEINS ONT DEGONFLES ET NE SONT PLUS AUSSI SENSIBLES...ET J'AI UN PETIT BIDON. JE ME SENS TRES BIEN. JE NE ME SUIS JAMAIS AUSSI BIEN SENTIE.... EST LE MEME CHOSE POUR VOUS ??? EST CE NORMAL ??? MERCI DE ME REPONDRE CAR CELA ME SOULAGERAIT.[/quote:423bff5a6a] Et bien je crois bien que oui, moi personnellement mes symptômes sont de moins en moins présents.. ce qui est tout a fait normal puisque le premier trimestre est presque terminé..! Moi je te dirais de ne pas t'en faire :)
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 13:31
Hello les filles! Je viens de commencer ma 11sa, bb1 prevu pour le 2 aout. J'ai deja fait 3 echo vaginales et ma 1ere VRAI echo est prevu pour le 23/01. Depuis qq jours mes nausees ont disparu et tit bidou a "retressi" :cry: Il parait que c'est normal. A 8sa j'avais perdu 2.5kg et maintenant g l'impression d'avoir a nouveau perdu.. C'est bizar mrd avec tout ce que j'avale.. enfin voila bonne grossesse a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.