1ere cho:mauvaise nouvelle URGENCE!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 12:17
coucou, j'aimerai bien kon m'aide ossi car j'y comprend rien :lol: date de dernières règles le 09 septembre 2006, date de conception le 27 septembre et accouchement prévu vers le 20 juin 2007... merci à vous :wink: bizzz
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 15:37
une tite fille? :roll: verdict mardi prochain 8) en tout cas, merci bcp marielle, c'est sympa d'avoir perdu un peu de ton temps pour moi!!! bizzzz :wink:
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 08:34
pour thilili,j'ai une copine qui doit accoucher le 17 juillet peux tu me dire par raport a la lune merci
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 08:36
pour thilili,j'en ai une autre pour 27mai merci beaucoup
sexypoupee 8 messages
sexypoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 12:20
Salut moi c est Christelle j aimerai que qqu1 pour connaitre la probabilite du sexe de mon enfant.J ai deja un petit garcon de 3 ans alors je voudrais savoir ce que je vais avoir cette fois ci... La date de conception est le 21 octobre 2006 est l accouchement est prevu le 21 juillet 2007.En te remerciant d avance. :wink: :wink:
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 16:33
Salut Christelle, J'vois que tu as déjà aidé qqch alors peut être que tu peux me certifier qu'avec date de concéption 9 novembre et accouchement 9 août, c'est bien un garçon celon les calculs de nouvelles lunes ? Merci d'avance pour ton aide et à bientôt ! Bisous
sexypoupee 8 messages
sexypoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 23:12
[quote:3dbd802f3b="thilili"][quote:3dbd802f3b="sexypoupee"]Salut moi c est Christelle j aimerai que qqu1 pour connaitre la probabilite du sexe de mon enfant.J ai deja un petit garcon de 3 ans alors je voudrais savoir ce que je vais avoir cette fois ci... La date de conception est le 21 octobre 2006 est l accouchement est prevu le 21 juillet 2007.En te remerciant d avance. :wink: :wink:[/quote:3dbd802f3b] 10 nvelles lunes : une fille![/quote:3dbd802f3b] Salut Thilili es tu sure de cela car il me semble que le calendrier chinois me dit que ce sera un ptit mec encore une fois,aides moi s il te plait.
sexypoupee 8 messages
sexypoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 23:15
[quote:6f38cd551f="Shew"]Salut Christelle, J'vois que tu as déjà aidé qqch alors peut être que tu peux me certifier qu'avec date de concéption 9 novembre et accouchement 9 août, c'est bien un garçon celon les calculs de nouvelles lunes ? Merci d'avance pour ton aide et à bientôt ! Bisous[/quote:6f38cd551f] Salut Shew ecoutes je suis desolee je n y arrive pas non plus demandes a Thilili elle sait, c est elle qui m a aide.Bisous
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 09:39
Merci Marielle pour ta réponse ! C'est sûr, on verra tout ça avec l'écho. et comme de toute façon fille ou garçon ça m'est égal l'important c'est qu'il ou elle soit en bonne santé, c'était surtout intéressant cette histoire de nouvelle lune. A bientôt
sexypoupee 8 messages
sexypoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 22:30
[quote:a0cf13f720="thilili"][quote:a0cf13f720="marielle06"] Je suis dans le même cas que toi, j'ai calculé un garçon pour moi avec les lunes et le calendrier chinois me dit une fille... on verra bien si à l'écho le 22.01 on voit quelque chose! Bonne grossesse![/quote:a0cf13f720] tu as de la chance, moi ma prochaine écho est dans 2 mois (celle de 4.5 mois) pour savoir si c'est un garcon ou une fille... trop long :cry:[/quote:a0cf13f720] Kikou les filles merci pour tout.On verra bien le 12 mars si vos prevision sont exacts.En tout cas peu m importe le sexe de mon enfant tout ce que souhaite c est qu il soit en bonne sante. Gros bisous et a plutard.
sexypoupee 8 messages
sexypoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 22:30
[quote:28b51278cd="thilili"][quote:28b51278cd="marielle06"] Je suis dans le même cas que toi, j'ai calculé un garçon pour moi avec les lunes et le calendrier chinois me dit une fille... on verra bien si à l'écho le 22.01 on voit quelque chose! Bonne grossesse![/quote:28b51278cd] tu as de la chance, moi ma prochaine écho est dans 2 mois (celle de 4.5 mois) pour savoir si c'est un garcon ou une fille... trop long :cry:[/quote:28b51278cd] Kikou les filles merci pour tout.On verra bien le 12 mars si vos prevision sont exacts.En tout cas peu m importe le sexe de mon enfant tout ce que souhaite c est qu il soit en bonne sante. Gros bisous et a plutard.
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 08:27
bonjour thibilli je ne comprend rien aux lune,peux tu m'aider,j'ai une copine qui accouche le 27 mai et l'autre le 17 juillet merci
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 11:09
thibilli une de mais copines c'est le 27aout et elle accouche le 27 mai merci beaucoup
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:05
et pour l'autre copines je pense entre le 12 octobre et le 17 car c'est pour le 17 juillet merci,car elle pense etre tomber enceinte au 9 jour de son cycles
asmae2 6 messages
asmae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 17:23
Bonjour à toutes et à tous, j'attends un bebe et je suis impatiente de savoir si c une ptite fille ou un ptit gars!!!! g entendu parler d'un calcule par rapport aux lunes, mais je n'y comprend rien ; voila la date de conception au environ du 21 novembre, date d'accouchement prevu pour le 15 aout...Premiere echo le 5 fevrier 2007. pourriez vous m'aider me donner une reponse par rapport au calcul des lunes. merkiiiiiiiiiiii :o :D :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.