Sondage: enceinte a quel cycle ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TeddyBear 1 messages
TeddyBear
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 15:15
Après 7 ans de pillule, j'ai attendu 20 mois avant d'obtenir mon + de facon naturelle! En attendant, on s'est quand même tapé tous les tests ... :x
rifag 15 messages
rifag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 23:46
Pour ma part que ce soit BB1, BB2 et BB3 qui doit pointer son bout de nez ds les jrs à venir je suis tombée enceinte au cycle 1mais je suis conciente que j'ai bcp de chance. Pillule pour BB1 Stérilet pour BB2 ET 3.
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 18:43
Salut :!: Moi je suis mariee de puis 1an 1/2. J'ai 20ans mon homme 29. Je prenais la pilule depuis +/- 8ans(regles trop abondantes) et j'ai arrete en juin2006. Conception en novembre 2006 = 5mois d'essai ct long je n'y croyais plus. Alors bon courage a toutes celles qui ont envie de bb il faut etre patiente et n'oubliez pas le stress joue un role tres important alors relax :wink:
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 19:28
Bonjour, Moi je suis agée de 25 ans et mon conjoint aussi et¸nous attendons BB1 pour le 9 juillet 2007. On a commencé en septembre 2006 et ça marché en octobre 2006 donc environ 2 mois d'essai... On se compte chanceux... Bonne grossesse!!!
polhymnie 9 messages
polhymnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 19:35
bonjour! On a cessé de se protéger le 27 octobre(jour de mes règles) et je suis tombée enceinte (BB1) le 11 novembre. j'ai 27 ans et bcp de chance... Bonne grossesse à toutes.
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 21:42
salut pour ma part je suis tombée enceinte 6mois apres le debut des essais....qui comptaient pourtant calendrier de temperature et tout ce qui va avec. j'ai essayé plein de trucs mais pas le test d'ovulation! on a essayé et essayé et en fait ce lorsque j'étais le mieux dans ma tête qui bb1 a été conçu. le stress et l'enervement ou la vie trop angoisse n'est pas une tres bonne chose.il faut etre bien dans sa peau et petite astuce (qui vient de mon gygy).apres que mr vous ait donner "sa graine" il faut surélever les fesses (voir mettre les pieds contre le mur en hauteur avec 2ou3coussins sous les fesses)desolée pour la petite contorsion mais pour moi il s'est avéré que çà à marché! restez environ 10min le temps que les spermatozoïdes atteignent l'ovule (il y a bcp d'hommes qui ont des spermatozoïdes un peu parresseux) et n'allez pas aux toilettes des la fin du rapport, laissez un peu "agir" si je peux dire.... ne vous decouragez pas et surtout je vous souhaite bon courage et bonne chance a toutes.... dites moi si cette petite technique a marchée....Monsieur va surement vous prendre pour une folle les premieres fois mais il saura que c'est pour la bonne cause. Bon courage et que 2007 vous apporte un tres joli bébé
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 15:06
J'ai fait enlever mon stérilet à la fin août 2006 en prévision. Nous avons ensuite décidé de ne pas essayer tout de suite. J'ai attendu que mon cycle revienne (le stérilet depuis 5 ans avait stoppé mes règles). Règles revenues fin septembre et fin octobre. Premier essai début novembre et je suis enceinte!!! Je croyais devoir patienter plusieurs mois... et non, du premier coup! J'ai 28 ans, mon homme 36 ans et nous étions deux fumeurs et buveurs de vin ! Comme quoi tout se passe dans la tête! :wink:
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 12:59
Salut, Si c'est pas trop tard pour te répondre... J'ai arrêté la pilule en juillet (après 10 ans de pilule) et je n'ai pas eu de règles pendant 2 mois... L'horreur, j'ai cru qu'elles reviendraient jamais! Après quelques séances d'acuponcture, j'ai à nouveau eu mes règles en octobre et novembre. Et à nouveau plus de règles en décembre... Mais cette fois, j'étais enceinte (BB1)...! (J'ai 29 et mon mari 30 ans).
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 16:23
hello! moi j'ai pris la pillule 10 ans et ensuite trois grossesses: pour les deux premières çà a marché au 1er cycle et la troisième au 4ème cycle (c'est pas long mais quand on s'attend à ce que çà marche vite, 4 mois c'est énorme :wink: )
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 10:33
Rassurez vous, il n'y a pas que des filles qui tombent enceintes en cycle 1, 2, ou 3!! Pour ma part, j'ai attendu 9 mois : arret pillule en decembre 2006, et test positif en septembre 2007 (la conception est datée du 30 aout par l'echographe, jour de mon anniversaire!!!) Une amie a arrété la pillule fin janvier 2007, et est tombée enceinte début novembre... Donc 9 mois aussi. Pour info, j'ai 27 ans et mon cheri 26... Bonne conception!!! :wink: :wink: :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 13:58
je vais avoir 21ans en décembre, chéri vient d'en avoir 34... j'ai arrété la pillule le 1er aout 2006, et BB est enfin arrivé dans mon ventre le 1er aout 2007!!! sois 1an pile pour concevoir BB!! courage a toute celle qui vive le meme long chemin!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 20:32
coucou alors moi j'ai arrêté la pillule en juillet ( après environ 10 ans de pillule) , j'avais des ovaires polykystiques donc au dire des médecins ça allait être compliquée pour aovir un bébé . et en fait je suis tombée enceinte au cycle 3 il ne faut pas perdre espoir et ne pas trop se prendre la tête bises à toutes
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 22:29
Salut, Pour ma part, j'ai arrêté la pillule fin juin et le +++ arrivé au 3ème cycle. Je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 11:57
Bonjour, Pour BB1, c'était cycle 1 Pour BB2, cycle 3 Et pour BB3, cycle 5
louloute292 4 messages
louloute292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 09:57
bonjour, BB 1 prévu pou le 25 juin, après "x" cycles...règles très anarchiques et periode d'aménorée sur ovaires polykystiques! Après au moins 2 ans d'attente, le miracle s'est produit! , comme quoi, il faut garder l'espoir! bonne grossesse a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.