Premiere echo et sexe du bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ingrid59alex 15 messages
ingrid59alex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 12:47
:D on a fait premiere echo ce matin a 13 semaine , mon gynéco m'a dis que c'etais encore trop tot . Reste qu'a patienter jusqu'a la seconde echo biz
emylilou 4 messages
emylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 01:24
Salut les filles, je suis nouvelle sur le site depuis quelques jours , et je craque, j'ai envie de participer aux discussions !! je vais passer ma premiere echo ce lundi, et je n'en peux plus d'attendre, j'ai trop envie de savoir tout : s'il va bien, etc... j'aprehende qd meme un peu la facon de ca va se passer et je n espere pas etre frustré de ne pas frocement connaitre le sexe !! bon courage à toutes Emylilou
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 15:07
Salut, Moi aussi je viens du Québec et on peut avoir une échographie à 12 SA mais il faut payé. Il faut aller dans une clinique privé et ça coute 100$ Can. Moi j'ai payé pour le voir et on a pas besoin d'un billet du médecin. J'ai juste téléphoné et il m'ont donné un rendez-vous. Je n'étais pas capable d'attendre jusqu'à 20 semaines. Je suis maintenant à 15 SA et tout va très bien. Je ne veux pas décourager personne, mais les chances de voir le sexe à 12 SA est très mince. On a vu ses fesses et ses jambes et on ne pouvait pas déterminer si c'était un gars ou une fille. Mais vous pouvez toujours espérer mais ne vous faite pas trop d'attente... Il faut apprendre à être patiente... Si on stresse trop, ce n'est pas bon pour le bébé... Courage les filles...
emylilou 4 messages
emylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 18:52
Hello, ca à l'air super, j 'ai vraiment hate d'y etre, plus que 2 jours !! malheureusement j'y vais seule, j'aurai aimé partager ce moment, mais mon ami sera à l'étranger ! ce sera pour la prochaine avec lui ! j espere que les photos seront assez biens pour qu'il puisse y voir qqch ; j espere aussi avoir une indication sur le sexe , mais je ne me fais pas trop de film, j'ai pas envie d etre decu et qu'on ne voit rien ! Bon WE Emylilou
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 21:11
Bouuuuuuuu :cry: !!!!!! Moi j'ai passé la 1ère écho obligatoire mercredi 10 et l'échographe ne m'a pas dit si c'était une fille ou un garçon... Re :cry: Et en plus, avec toute cette émotion, j'ai oublié de lui poser la question. Snifffffff :cry: Je vais devoir encore attendre... Je suis contente Thilili que ton écho se soit bien passée :wink: ! Bisous
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 22:23
ben oui au fait , tu nous a pas raconté ça chipie va?! et c'est normal c'est trop tôt pr voir...par contre si t'as une écho chaque mois, t'as peut être une chance de le savoir à la prochaine visite (si bb bien placé...) biz [quote:595133c0fc="calino"]Bouuuuuuuu :cry: !!!!!! Moi j'ai passé la 1ère écho obligatoire mercredi 10 et l'échographe ne m'a pas dit si c'était une fille ou un garçon... Re :cry: Et en plus, avec toute cette émotion, j'ai oublié de lui poser la question. Snifffffff :cry: Je vais devoir encore attendre... Je suis contente Thilili que ton écho se soit bien passée :wink: ! Bisous[/quote:595133c0fc]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 00:33
[quote:041eec0578="caro84"]ben oui au fait , tu nous a pas raconté ça chipie va?! et c'est normal c'est trop tôt pr voir...par contre si t'as une écho chaque mois, t'as peut être une chance de le savoir à la prochaine visite (si bb bien placé...) biz [quote:041eec0578="calino"]Bouuuuuuuu :cry: !!!!!! Moi j'ai passé la 1ère écho obligatoire mercredi 10 et l'échographe ne m'a pas dit si c'était une fille ou un garçon... Re :cry: Et en plus, avec toute cette émotion, j'ai oublié de lui poser la question. Snifffffff :cry: Je vais devoir encore attendre... Je suis contente Thilili que ton écho se soit bien passée :wink: ! Bisous[/quote:041eec0578][/quote:041eec0578] Ohhhhh sorry Caro84 :oops: C'était formidable et magique cette première écho obligatoire ! :D Notre petit ange nous a même fait coucou en levant les bras, c'était trop drôle :lol: Bébé va bien, il mesure 6,03 cm de la tête au coccyx, son coeur bat la chamade comme le notre à 161 batts/min, la clarté nucale est de 1mm et il est beau :lol: !!!! Mon plus grand moment d'émotion durant cette échographie a été d'entendre son petit coeur battre :o ! Chéri et moi sommes sortis de là avec du rêve, du bonheur, de l'amour et de la joie plein la tête ainsi que de l'émotion plein les yeux :wink: ! Notre petit ange est prévu entre le 20 et le 25 juillet d'après Monsieur Rénassia à Sorgues, l'échographe de mercredi. Par contre, comme dit précedemment, il ne nous a pas dit si c'était une fille ou un garçon... :cry: Mais hier, je suis allée consulter une ostéopathe pour mes contractions utérines et mes douleurs ligamentaires qui m'a dit que d'après les lunes ça serait un garçon, elle ne me l'assure pas non plus à 100% ! Sinon nous avons déjà hâte de revoir notre petit ange :D !!! Et toi comment vas tu ? Bizzzz
johanna91 20 messages
johanna91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 12:28
salut moi pour mon premier je l'ai su à la première écho ct un garçon le gygy m'a dit "c une belle paire de coucougnettes"lol donc voilà et oui ct bien ça, sinon là je suis enceinte de bébé 2 1ère écho officielle le 05/02 je croise les doigts pr une fille ms bon comme dis je prends ce qui vient.A part ça mon fils aura 13 mois lorsque il ou elle naîtra, je précise que c volontaire,bisous
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 13:47
[quote:0b88aa2982="alex94brod"]Voila hier j'ai pu voir mon petit bout, il confirme que c'est beaucoup trop tot pour voir quoi que ce soit et que le pourcentage d'erreur est très important, il faut donc attendre quelques semaines. Je vous présente mon ti bout quand meme :wink: [URL=http://imageshack.us][img:0b88aa2982]http://img440.imageshack.us/img440/9199/bb9janvier2007qz4.png[/img:0b88aa2982][/URL][/quote:0b88aa2982] ... J'ai eu les larmes aux yeux (vraiment!) en voyant ton écho... C'est incroyable... j'en ai déjà vu, mais je sais pas, la ça me fait qqch chose! Sûrement parce que je le vis cette fois... et j'ai vu que j'aurai mon écho exactement à 12 SA et 4 jours, comme toi! Ca me donne une idée de ce que je vais voir dans 2 sem.! Biz et merci d'avoir partagé ce moment d'émotion.
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 12:19
salut! Moi j'ai eu mon écho à 12SA + 5 jours et mon gygy m'a dit que ce serait sans doute n garçon .. mais à confirmer dans un mois!J'y retourne aujourd'hui dans un autre ecntre te je vais voir si on me dit la même chose!!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 10:22
[quote="alowin] ... J'ai eu les larmes aux yeux (vraiment!) en voyant ton écho... C'est incroyable... j'en ai déjà vu, mais je sais pas, la ça me fait qqch chose! Sûrement parce que je le vis cette fois... et j'ai vu que j'aurai mon écho exactement à 12 SA et 4 jours, comme toi! Ca me donne une idée de ce que je vais voir dans 2 sem.! Biz et merci d'avoir partagé ce moment d'émotion.[/quote] Je connais aussi, je suis en pharmacie donc pendant mes études j'en ai vu des échos, des reportages car j'adore ca mais voila ca me laissait pas de marbre mais presque. Par contre j'ai eu l'occas de voir le fameux grand reportage l'odyssée de la vie la semaine dernière je reconnais que ca ma fait quelque chose meme si j'ai trouvé pénible les moments de bla bla.... (on s'y retrouve mais c'est pas ce qu'on attend principalement) cet aprem je dois voir mon gygy et le connaissant il va refaire une tite écho je vais donc l'embéter un peu et voir s'il peut zioter les tites fesses, on c jamais en une semaine lol :roll:
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:48
Super ! Merci de mettre vos écho en ligne, ça nous fait rêver ! moi j'attends avec impatience ma 1ère écho lundi prochain, rien que d'imaginer j'ai presq les larmes aux yeux ! J'espère que tout se passera bien.
caaticlement2 9 messages
caaticlement2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:41
[quote:0ef2c2922a="alex94brod"]Je suis à 12sa+4j Le petit bout mesure 5.9mm lcc (longueur cranio caudale (coccix) )ca fait a peu pres 10 cm avec les jambes.[/quote:0ef2c2922a] SALUT LES FILLES a mon fils g su que s'etait un gars a ma premiere echo, je passe mon echo pour mon deuxieme bébé mardi j'espere que je v etre ds le meme cas
Guest96654
1 messages
Guest96654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:32
en effet, pour mon premier fils je ne pouvais pas savoir le sexe avant la seconde echo . je suis à 13 sa et ma premiere echo a eu lieu le 16 janvier, le medecin m'a dit qu'il était quasiement sur que c'est un garçon, mais qu'il ne l'assurai pas à 100% quand même, ah ces medecins!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 19:36
La photo du miens. 11SA et 6 jours, ce n'est pas l'echo officielle (elle est pour vendredi), dc c'est pas très net (vieux matos). Il fait 54mm de la tête aux fesses et 154 puls/mn. Au début il dormait et quand il s'est réveillé il s'est mis a faire des galipettes ds tous les sens. gygy a dit : il est vivace celui là" Ca rassure ! [URL=http://imageshack.us][img:edadccf467]http://img300.imageshack.us/img300/7246/1ereecho20kr.jpg[/img:edadccf467][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.