Bb pour debut juillet 1 er eco (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
160678 18 messages
160678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 14:23
salut moi je m appele delphine, je suis a 13 semaines. bb mesur 7 cm, une clarete nuccale de 1,9 et le coeur bat a 156 btt/m. il se porte a merveille. date d 'accouchement prevu le 21/07/2007. bonne grossesse a toutes
zeeg 10 messages
zeeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 09:20
salut les filles, alors moi j'attend impatiemment demain 15h50 pour ma 2ème écho de controle pour la taille et clarté nucale. je suis à 13sa et 3 jours. vendredi 12/01 j'ai rdv avec ma gynéco pour la déclaration de grossesse et suivi. vous avez de beaux bébés en pleine forme, je souhaite que le mien soit dans le même état. ma DPA est le 22/07/07. en plus mon copain pourra finalement m'accompagner pour l'écho je suis super contente ! je vous tiendrai informée de mon écho, bises
lasurvivante 28 messages
lasurvivante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 10:40
Bonjour est ce que je peux te demander quand sont tes dernières règles?pcq moi aussi doit accoucher le 22/07/07 et on me dit que je suis à 12SA.Merci
zeeg 10 messages
zeeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 11:33
salut la survivante, mes dernières règles datent du 8/10/06. après tu sais, la date présumée d'accouchement est dite "présumée", ce n'est que fictif, on peut accoucher soit avant ou après cette date donnée par les gynécos. bonne grossesse dans tout les cas, moi j'ai un ventre tout gonflé alors je me demande si j'ai pris du gras ou bien c'est bébé qui commence à faire sa place lol !!!
lasurvivante 28 messages
lasurvivante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 11:35
oui je sais.J'ai modifié ma fiche sur le site, et c'est correct mnt.Je suis à 13 SA aujourd'hui. Il y a une future maman qui m'a dit la même chose.Merci
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 13:29
coucou! enceinte d'un peu plus de 12 SA de BB1... 1ere écho à 8 SA: ma crevette mesurait 18 mm et j ai entendu les battements de son coeur (GRAND grand moment!)... prochaine écho: vendredi 12!!! J attends avec impatience... et le papa aussi :P
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 15:07
Bonjour tout le monde! Moi je suis à 14sa, et j'ai passé ma 2ème ECHO lundi. Papa était tout fou! Tout se passe bien et c'est vraiement impressionnant de voir ce petit bout de chou comme ça bien formé à seulement 3 mois! Prochaine ECHO le 1er février... on se réjouit déjà tellement de revoir ce petit bout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.