Bb pour debut juillet 1 er eco

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 14:24
je suis enceinte de 12 sa + 3 dpa 7/7/07 j ai passe ma 1ere echo hier bébé mesure 6.2 cm son coeur bat a 168 p/min et tout va bien clarté nucale a 1.9 il arretait pas de bouger dites moi comment s est passée votre eco et comment vont vos bébés ? PROCHAINE ECHO LE 6 MARS j attends vos réponses sabrina
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 15:00
Salut, Je suis dans ma 12 SA et je passe ma première écho jeudi. Donc je viendrai te donner des nouvelles jeudi ou vendredi. J'espère que tout va bien se passer... Je suis contente de voir que tout va bien pour toi.
guigui29 36 messages
guigui29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 18:52
Je suis enceinte de 14 SA et j'ai passé ma première écho vendredi..... Bébé mesure 7.7cm, clarté nucale à 2.7mm, battements du coeur à 155..... bref tout va bien!!!! Prochaine écho prévue le 17 février.......
shercken 14 messages
shercken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 11:12
[url=http://www.pour-bientot.com][img:d88bbc2b8f]http://www.pour-bientot.com/684519-1162745915.png[/img:d88bbc2b8f][/url] salut, Je suis enceinte de 13 Sa et j'ai passé hier ma 1ere echo le bébé fait 7.5 cm, son coeur bat à 151 bpm et clarte nucale à 2 mm. Prochaine écho, je ne sais pas, je vais voir mon gygy demain. Bref, tout va bien. @ plus
zeeg 10 messages
zeeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 11:21
coucou les filles, je suis très contente pour vous, moi je n'ai fait que ma 1ère écho de controle à 8 sa, j'en suis à 11 sa, mon écho est prévu le 11/01, j'ai hate d'y etre. mon écho de controle était aussi très bien, j'ai vu le petit bébé bouger, c'était génial. je vous en dirais plus longuement la prochaine, mais en attendant bonne grossesse à toutes !
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 11:38
J'en suis à 13 SA, 1ère écho hier soir, bébé allait très bien et n'arrêtait pas de faire des cabrioles, il mesurait 8 cm, coeur à 160 p/m et clarté nucale à 1,5 mm. J'ai hâte de le/la revoir !
BadGirl2 1 messages
BadGirl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 11:40
Salut je m'appelle Alexandra j'ai 22 ans et je suis enceinte de 13 s et 2j, j'ai passé ma première echographie lundi et mon bébé aller tres bien. Il mesurait 62 mm sa clarté nucale etait de 1.5 et son coeur battait a 156/bpm mon accouchement est prévu pour le 3 juillet 2007. Bon, a plus et passés de bonne fete.
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 14:34
salut moi aussi je suis enceinte de 13sa et bébé prévu aussi pour le 7/7/2007 j'ai passé une echo à 11sa +3 jours bébé mesurait 5 cm son petit coeur battait à 165 clarté nucale à 1.1cm et il arretait pas de bouger aussi je lui est demandé de se calmer un peu car on n'arrivait à le mesurer. Ce n'était pas la premiere echo, j'en avais deja fais 2 et je n'attendrais pas jusqu'à mars car je suis une éternelle inquiéte surtout depuis mes 2 fc donc je pense faire une echo chaque mois. Bonne continuation à toutes
LaTaupe84 1 messages
LaTaupe84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 08:34
Hello, moi je ne suis pas enceinte tout simplement car je suis le futur papa :lol: . Sinon mon épouse a fait sa 1ere echo avant hier à 13SA et le bébé mesure 65 mm avec un coeur qui bat a 155 p/min. Après une petite sièste il a commencer à faire un peu de gym et on a enfin pu mesurer sa clarté nucale à 1.7. L'accouchement est prévu pour le 05 juillet 2007 et je me languis. Prochaine echo prévu le 23 février (et viteeeee le sexe....Garçon ou Fille :wink: ???) Tout vas bien et je vous souhaite de Bonnes fêtes à toutes et tous...
Gabriela 11 messages
Gabriela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 11:46
CC tt le monde .. moi j'ai eu ma premiere echo le 11 decembre, bb mesurai 5,5cm et sa clareté nucale 1,5... il etai tt mignon, il n'arreteais pas de nous regarder, il ne voulais jamis etre de profil... 1h15 pour reussir a le convaincre de se mettre de profil ... un bb trés coquin deja... il avais souvent la main devant la bouche ... que des emotionns fortes trés forteeesssssssss... je fini mon 3 mois le 25 decembre... prochaine echo le 15 janvier ... ohhhhhhhhhh vivement ... garçon ou filleeeeeeeee???????????????????????????? J'ai le sentiment que ça va etre un garçon...........
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 12:41
coucou les filles je suis à 13sa aujourd'hui, j'ai passé l'écho mardi et bébé va super bien. Il mesure 6cm 155 battements / minutes pour son petit coeur clarté nucale 1.3 Nous il était de profil, C'était drole il essayait d'attraper ses pieds avec ses mains, c'est trop mignon. Puis il se mis de dos le petit coquin ! Enfin c'est génial de voir son petit bébé, car mi novembre il (ou elle) ressemblait à un haricot ! bises à toutes et bonne grossesse ps : la taupe nous avons la meme date d'accouchement et les meme date d'échographie ! la prochaine est aussi prévue pour le 23/02... vivement!
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 22:39
Bonjours à toutes, Je suis allé à ma première écho aujourd'hui et tout est correct. Mon bébé mesure 4,7 cm et son coeur bat à 162/minutes ce qui est excellent. Sa clarté nucale est de moins de 1 mm ce qui est très bon et pas inquiétant. Ça gigotte beaucoup ce petit là. Je suis bien heureuse de l'avoir vu pour la première fois... Bonne grossesse à toutes!!! Et Joyeuses Fêtes...xxx
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2006 à 11:33
[quote:89d734eb3e="deedlit"]Bonjours à toutes, Je suis allé à ma première écho aujourd'hui et tout est correct. Mon bébé mesure 4,7 cm et son coeur bat à 162/minutes ce qui est excellent. Sa clarté nucale est de moins de 1 mm ce qui est très bon et pas inquiétant. Ça gigotte beaucoup ce petit là. Je suis bien heureuse de l'avoir vu pour la première fois... Bonne grossesse à toutes!!! Et Joyeuses Fêtes...xxx[/quote:89d734eb3e] bonjour 1er echo passer le 15 decembre DPA LE 7/07/07... bebe messure 6,6cm son coeur bat 167/minutes et s clarté nucal 1.4 il arreter pas de bouger et la geneco ma dit qu'il était deja grand .... PROCHAINE ECHO LE 26 FEVRIER bonne grossesse a vous et bonne fete de fin d'année :D
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2006 à 13:28
Salut a toutes Premiere echo de controle à 9sa tout allé bien Seconde echo l'officiel à 12sa +2jr mon petit bout de chou allé tres bien avec une claryté nucale excellente un bon rythme cardiaque et une bonne croissance depuis la derniere fois il nous a fait quelque cabriole mais pas très lontemps puisqu'on le deranger dans son sommeil. Prochaine echo prévu le 7 mars 2007 Date prevu d'accouchement entre le 3 et le 9 juillet 2007. bonne fete a toutes et bonne grossesse.
sarahjanemode 46 messages
sarahjanemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 13:56
Salut je m'appelle Sarah-jane j'ai 23 ans et je suis enceinte de 13 s et 5 j, j'ai passé ma deuxieme echographie mercredi 3/01. bb se porte à merveille, Il mesurait 7,1 mm sa clarté nucale etait de 1.3 et son coeur battait a 148/bpm mon accouchement est prévu pour le 8 juillet 2007. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.