QUI SERA MAMAN MI-JUILLET 2007 ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 16:14
bonjour tout le monde alors moi mon accouchement est prevu pour le 20/07/06 et c'est mon bb4 je remarque que pas mal d'entre vous passe leur echo avant les fetes ou pendant moi je devrai attendre le 9janvier et meme au bout de 4 on attend ca avec impatience en plus encore plein de question car cette grossesse est totalement differente des 3 autres pas du tout les memes symptomes! a bientot et bonnes fetes celine
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 21:57
coucou, j'ai 26 ans et je dois aussi accoucher pour le 14 juillet!!! Vive les feux d'artifices!!!! je suis toute contente et je jubile pour la prochaine écho qui est prévue le 29. J'ai pris du bidou également mais pas de poids! je vous tient au courant!
Guest297868
2 messages
Guest297868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 22:37
saluuuut tt le monde, je ss fatine j'ai 26 ans et je suis au 13 SA pile mon DPA et prévu pour le 10 juillet et je suis a la recherche une binomette :shock: , sinon les filles ca va les bidou le mien et si gros qu'on dirait en avoir 2 mais c'est qu'1 seul alors parlez moi du votre. fatine bizzz a tt le monde
Guest296195
2 messages
Guest296195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 14:13
Salut Isa ! Moi, c'est Flo, 29 ans... Pour moi, c'est normalement prévu pour le 17 juillet 2007 ! Moi aussi je l'ai vu à 2.1 cm ! Trop génial hein ?? Magique de le voir bouger ! Difficile d'imaginer que c'est à l'intérieur avec le minuscule ventre que l'on a !! PAreil que toi concernant la fatigue, j'ai franchement du mal à garder les yeux ouverts mais il pa^raît que ça ira mieux dans 15 jours, couraaaaaage ! Dis, tu les as trouvé où tes pantalons de grossesse ? Moi aussi, j'étais fan des jeans moulants et impossible de trouver des pantalons qui fassent pas trop "je suis enceinte" tout en étant confortable... Ca me fait plaisir de pouvoir partager avec toi !! Tu habites dans quelle ville ? Moi, paris... A tout bientôt ! Flo :wink: [quote:092faa6471="lacrabette"]Bonjour à toutes les jolies mamans ! Je me présente. Isabelle, 28 ans. DPA prévue le 18/07/2007. Je vais donc entamer ma 12ème SA. J ai eu ma 1ère écho de datation le 5/12. C était super : j ai vu ma crevette de 2.1cms, il a bougé sa petite tête et son coeur bat à 171bts/min (à écouter, c était impressionnant !). Prochaine écho pour la clarté nucale le 4/01. Il nous tarde ! Niveau santé, vive les nausées et la fatigue !!! Niveau poids et bidou : j affiche +3kgs (merci au marché de Noël !) et un mini bidou style "j ai trop mangé" !!! Par contre, je porte déjà des pantalons de grossesse cat j étais la reine des pantalons moouuulants ! Voilà. En fait, j aimerais partager ces moments avec des petites mamans de mi-juillet de manière à comparer nos émotions, nos craintes (et Dieu que je cogite trop !!!) et l évolution des choses. En espérant vous lire trèèèès bientôt, je vous souhaite un bon week end :D[/quote:092faa6471]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 17:50
[quote:a4ba682a4a="flotri"]Salut Isa ! Moi, c'est Flo, 29 ans... Pour moi, c'est normalement prévu pour le 17 juillet 2007 ! Moi aussi je l'ai vu à 2.1 cm ! Trop génial hein ?? Magique de le voir bouger ! Difficile d'imaginer que c'est à l'intérieur avec le minuscule ventre que l'on a !! PAreil que toi concernant la fatigue, j'ai franchement du mal à garder les yeux ouverts mais il pa^raît que ça ira mieux dans 15 jours, couraaaaaage ! Dis, tu les as trouvé où tes pantalons de grossesse ? Moi aussi, j'étais fan des jeans moulants et impossible de trouver des pantalons qui fassent pas trop "je suis enceinte" tout en étant confortable... Ca me fait plaisir de pouvoir partager avec toi !! Tu habites dans quelle ville ? Moi, paris... A tout bientôt ! Flo :wink: [quote:a4ba682a4a="lacrabette"]Bonjour à toutes les jolies mamans ! Je me présente. Isabelle, 28 ans. DPA prévue le 18/07/2007. Je vais donc entamer ma 12ème SA. J ai eu ma 1ère écho de datation le 5/12. C était super : j ai vu ma crevette de 2.1cms, il a bougé sa petite tête et son coeur bat à 171bts/min (à écouter, c était impressionnant !). Prochaine écho pour la clarté nucale le 4/01. Il nous tarde ! Niveau santé, vive les nausées et la fatigue !!! Niveau poids et bidou : j affiche +3kgs (merci au marché de Noël !) et un mini bidou style "j ai trop mangé" !!! Par contre, je porte déjà des pantalons de grossesse cat j étais la reine des pantalons moouuulants ! Voilà. En fait, j aimerais partager ces moments avec des petites mamans de mi-juillet de manière à comparer nos émotions, nos craintes (et Dieu que je cogite trop !!!) et l évolution des choses. En espérant vous lire trèèèès bientôt, je vous souhaite un bon week end :D[/quote:a4ba682a4a][/quote:a4ba682a4a]
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 18:49
[quote:fb9b31073d="aya ou ismael"]saluuuut tt le monde, je ss fatine j'ai 26 ans et je suis au 13 SA pile mon DPA et prévu pour le 10 juillet et je suis a la recherche une binomette :shock: , sinon les filles ca va les bidou le mien et si gros qu'on dirait en avoir 2 mais c'est qu'1 seul alors parlez moi du votre. fatine bizzz a tt le monde[/quote:fb9b31073d] Hello, Je m'appelle Karine, j'ai 28 ans, je suis également pile à ma 13ème SA, et mon bidou est aussi bien assez gros, ça fait super bizarre, moi qui était super mince avant, incapable de le cacher, on dirait que je suis enceinte de 4 mois au moins !!! je ne sais pas encore combien il y a de bb dedans, j'ai mon écho mercredi.... biz à toi et à toutes les autres juillettes
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 10:57
je prends le train en marche... sophie, 27 ans, mariée, 2 petites filles de 3 et 5 ans, enceinte de bb3 pour 21 juillet (mais je pense que ce sera plutot le 16 car bb conçu le 16/10 :lol: ), càd 10SA et quelques jours. Une première écho à 6SA qui a montré un sac et un seul battement (ouf!) bien placé dans l'utérus. 1ère écho officielle le 3 janvier. Bcp de nausées et une très grande fatigue. Et moins 400gr par rapport au poids de départ. :wink:
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2006 à 11:27
Salut Flo, c est Isabelle "la crabette", J ai fait une erreur de manipulation et du coup, mon message précédent s est effacé ! Bref ... Je te disais donc que pour mes pantalons de grossesse, je suis allée à la Halle aux Vêtements où j y ai trouvé un super baggy. Sinon, je me suis fait offrir par mes parents un pantalon classe et un large chez Formes (c est un budget !!!). A part çà, je sais que chez C&A, il y a une ligne très sympa. Voilà ... Pour répondre à ta question, je suis de Toulouse. Niveau symptomes, je me vantais (et m inquiétais même !) de ne plus avoir de nausées et en fait, les revoilà après 2 jours de répis ! Sinon, depuis cette nuit, ma crevette s affole et mon bas ventre me tire comme jamais ! A plat dos, au toucher, je sens mon utérus tout rond et même que j étais plus gonflée d un côté donc ma crevette était là cette nuit ! Voilà jolie maman. Raconte moi ta grossesse ... Gros bisous :wink:
babotte44 12 messages
babotte44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 11:28
salut à toutes! alors moi j'ai fait ma 1ère écho avant hier, et finalement bébé est prévu pour le 16 juillet, au lieu du 8 comme j'avais calculé! en tout cas c'est un beau cadeau de noël pour la famille à qui on va annoncer la bonne nouvelle! bisous Solène
Guest296317
1 messages
Guest296317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2006 à 10:48
bonjour pour toutes les futur mamans je m'apelle badria j'ai 31 ans j'ai 2 enfants de 12 et 8 ans et voila je suis enceinte pour la 3 eme fois ma date prevue d'acouchement est programmée pour le 16/07/2007 donc je suis à la 12 eme sem le deroulement d'acouchement pour les grossesse pécedente c'etais par cesarienne avec une anestisie general et cette fois ci j'acouche sous rachi a bientot
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 18:56
[color=indigo:2975d03dfa]Recoucou à toutes!!!!!!!!! Ben, je voulais juste rectifier ce que j'avais marqué dans mon ancien message c'était pas 2mm c'était 2cm la taille de mon bb à la 1ère éco, excusez-moi. Et je voulais surtout vous demander: est-ce qu'on peut savoir le sexe de bb à presque 3 mois ou non? Enfin, voilà pour l'instant bientôt la 2ème éco, g hate, gros bisous à tous, à la prochaine. @urore.............. PS: au fait je suis de tahiti, est-ce qu'il y a d'autres mamans de tahiti ici? bisous Bonne grossesse à toutes ;-) [/color:2975d03dfa]
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 16:29
Coucou à toutes, la date de mon accouchement est prévue pour le 18 juillet. A part des nausées et de la fatigue, ça va :cry: Bon je l'avoue c'est pas facile mais il faut faire avec, ça va bientôt finir. Ma crevette faisait à la dernière écho (11 sem) presque 4 cm et tout allait bien. Vu mon âge (40) je vais faire un amiocentèse dans le courant de la deuxième semaine de janvier. Bon courage à vous toutes et Bonne Année 2007.
ju83 7 messages
ju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 20:31
Coucou à toutes les futures mamans!! Moi, je m'appelle Julie et j'ai 21 ans. Je suis dans ma 14sa et c'est mon premier bout de chou qui arrivera aux environs du 13juillet. J'ai passé la première écho chez le radiologue cette semaine et mon baby n'a plus rien du petit haricot de la dernière fois... C'est maintenant un mini baby avec sa grosse tête, ses bras, ses doigts, ses jambes, ses pieds bien développés. C'est trop génial de le voir grandir si vite. Il fait 7.5cm et n'arrête pas de faire du stop à l'échographie lol(image inoubliable). Enfin, voilà, pour moi c'était la vraie séquence émotion depuis le début de ma grossesse et chéri était tout ému aussi. Que du bonheur!!!!! Et c'est pas fini!!!! Bonne grossesse à toutes a+
Ji 1 messages
Ji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 14:06
Bonjour, je débarque seulement ! J'ai 25 ans, c'est ma 1ère grossesse avec une DPA pour le 14/07 !! Tout va bien , je suis contente d'être passée au travers des nausées ; je suis juste un peu plus fatiguée que d'habitude. J'ai pris 2Kg depuis le début mais j'ai arrêté de fumer donc j'ai dû compenser un peu ! :oops: Sinon côté bibou jusqu'ici j'avais juste l'air d'avoir trop mangé mais je remarque depuis quelques jours qu'un petit bibou est bien en place dès le réveil. Ca fait vraiment plaisir de voir que ça prend forme, j'avais vraiment hâte d'avoir un petit ventre ! La première écho s'est très bien passée, un moment très émouvant ! Nous avons vu tous ses membres en détails, le coeur qui bat (entendu également) il n'a pas arrêté de bouger, c'est incroyable ! Peut-être un futur nerveux(se) comme le papa. J'espère que pour vous tout se passe bien. Bises et bonne fêtes
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 18:22
----------------
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.