QUI SERA MAMAN MI-JUILLET 2007 ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2006 à 11:14
bonjour aux futurs mamans je m appelle samantha et j ai 22 ans c est mon BB1 et je suis a 13SA j ai passé mon echo le 13/12 moment magique de voir un petit bout dans son ventre; sinon pas de nausées une fatigue bien présente et pas de kilo en + sur dame balance d ailleur je ne dois pas prendre de poid selon mon gygy. ca va etre dur remarque quand on est pas immunisé contre la toxo les bonne choses nous font juste envie. DPA le 9/07/07 prochaine echo fin février ca va etre long. beaucoup de courage aux futurs mamans en attendant profiter a fond de ce changement d hormones !!!!
petitangebleu 2 messages
petitangebleu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 12:17
bonjour à toutes! Je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans et j'attend mon petit bout pour la semaine du 9 au 15 juillet (et oui la clinique et le medecin n'ont pas la même date d'accouchement!!!). Je passe ma 1ere écho le 4 janvier, je suis impatiente de voir le petit coeur battre!!! Sinon pour moi j'ai pris 2.5 kg et c'est fatigue, nausées-vomissements et vertiges depuis presque le début, vivement le 2e trimestre... bon courage à toutes
Guest296298
1 messages
Guest296298
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 13:09
Bonjour !! Je m'appelle Emmanuelle , j'ai 27 ans et j'attends mon 1er BB pour le 15 juillet.Je passe la 1ere echo le 23 decembre, un joli cadeau de noel en avance. J'ai pris 2,5 kg et un bon petit bidou. Sinon, je suis tres tres fatigué, le plus dure c'est apres le dejeuner, l'envie de faire une sieste est énorme. Des astuces pour se redonner la peche? Tchao
Cindia2 1 messages
Cindia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 14:42
Olà !! Ravie d'avoir fait votre connaissance à toutes, moi c'est Cindia j'ai 28 ans et attend BB1, d'après ce que j'ai lu je suis la "petite" dernière au niveau des DPA puisque d'après les calculs mon petit bonheur devrait pointer son nez le 21/07, je dis d'après les calculs car 1ère éco prévue le 27/12 je n'ai encore eu aucune datation précise ... Tout comme vous toutes j'ai hâte de le voir et surtout de suivre son évolution !!! Pour ce qui est joies de la grossesse ... J'ai la chance de n'avoir aucune nausée, aucun malaise, ... En revanche la fatigue est là !!! Et bien là !!! Vivement que l'on pète la forme :wink: Une poitrine à faire palir certaines, et le bidou déjà bien arrondi (je pense être à +2Kg, DEJA!!) Voilà les filles encore une fois ravie de vous avoir lu et à très bientôt je l'espère !! PS : Merci isabelle d'avoir ouvert ce post, c'est vraiment l'occasion de partager nos joies et nos doutes !! Beijinhos para todas as mamas
aztequita 3 messages
aztequita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 16:27
Bonjour!! moi c'est Celia j'ai 29 ans et attend BB1. D'après les calculs mon petit BB c'est prevu pour le 21/07/07, 1ère éco prévue le 3 janvier mais hier mon mari et moi nous sommes rendu aux urgences pour un petite saignement et là c'est mon mari qui a vu notre petite bouger :D d'apres l'interne tout va tres bien mais elle nous a conseille de avancer la date de ecographie 1 semaine car elle trouve que le bb est grand pour avoir 10 semaines: 4.02 cm j'ai hâte de avoir la datation précise ... J'ai très mal a la poitrine :? et je suis très fatigue, mais a part ça tout va bien :) Bonne grossesse à toutes!!!!! Et à bientôt!!!!!!
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 16:46
Bonjour, Je m'appelle Anne-Marie, j'ai 25 ans et j'attend BB1. J'ai ma première écho cette semaine, jeudi le 21 décembre. Je suis en peu nerveuse. J'espère juste que le BB est bien là. Je suis à 12SA prèvu entre le 5 juillet et le 10 juillet 2007. Je n'ai eu aucune complication quelque douleur au sein et quelque nausées mais pas de vomissement. Et beaucoup de fatigue... mais je commence à remonter la pente... Bonne grossesse à toute...
Dadou78 1 messages
Dadou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 17:19
Bonjour à toutes, Je m'appelle Adeline, j'ai 23 ans et moi aussi c'est mon premier bébé. Ma 1ère echo est prévue pour le 27 décembre et ma date d'accouchement entre le 10 et le 15 juillet. J'ai eu beaucoup de nausées et de fatigue mais maintenant je vais mieux. J'ai entendu lundi le coeur du bébé lors de ma visite mensuelle chez le gynéco et ça a été un grand moment de bonheur. J'ai un peu plus réalisé que j'avais une crevette qui grandissait en moi! Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes. Bonne grossesse!
pepsi90 14 messages
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 20:18
[size=18:6d65b0cf51] Bonsoir !! Echo du 3e mois passée : BB se porte bien, 4.4 cm, 169 puls/min ; très agité, ce qui a fait rire le gygy !! tt a l'air normal. Suite le mois prochain, avec prise de sang de contrôle + prise de sang pr analyse de ses chromosomes. Ns voici rassurés ! Ah, que d'émotions !!!!! :D Et pour toi Solen, qu'en est-il ? Bonne continuation à toutes ! A bientôt ! Tite Maud[/size:6d65b0cf51][size=9:6d65b0cf51][/size:6d65b0cf51]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 20:22
Bonsoir les filles ! Que de mamans pour juillet 2007 ! Cà fait plaisir !!!! Ma question est la suivante : où en sont vos symptômes ? Je suis un peu "inquiète" même si j entame ma 12ème SA. Je vous explique. Mes nausées sont moins fortes et mes titis "supra tendus" ont laissé place à des titis "fermes mais avec les tétons gonflés, foncés et élargis". Etes vous dans mon cas ? Est ce signe que ma puce a cessé de vivre ? Rassurez moi, s il vous plaît :( Merci d avance ...
pepsi90 14 messages
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 20:28
[quote:54ec56a0b0="lacrabette"]Bonsoir les filles ! Que de mamans pour juillet 2007 ! Cà fait plaisir !!!! Ma question est la suivante : où en sont vos symptômes ? Je suis un peu "inquiète" même si j entame ma 12ème SA. Je vous explique. Mes nausées sont moins fortes et mes titis "supra tendus" ont laissé place à des titis "fermes mais avec les tétons gonflés, foncés et élargis". Etes vous dans mon cas ? Est ce signe que ma puce a cessé de vivre ? Rassurez moi, s il vous plaît :( Merci d avance ...[/quote:54ec56a0b0] ...tite réponse : pas de panique, ces symptômes s'estompent bien au fur et à mesure de la grossesse. Heureusement d'ailleurs, lol ! Le fait que tes tétons soient plus larges, plus foncés, etc est tout à fait normal, je suis dans le même cas; je n'ai pas eu de nausées, mais j'ai été écoeuré par certaines odeurs ou certains aliments, et ça va mieux. Quant à la fatigue, ça va aussi de mieux en mieux. N'oublions pas que le 2e trimestre de la grossesse est le meilleur moment pour la maman, à tout niveau , alors, profitons-en, on y arrive toutes progressivement, et c'est normalement là qu'on se sentira au mieux, lors de notre grossesse !! hi-hi ! A bientôt !
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 20:33
Bonsoir Pepsi90, Merci beaucoup pour ton message, çà me fait du bien ! Je suis à l affût du moindre changement et j en deviens bête ! Me reste la fatigue quand même ... Bonne soirée :wink:
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 20:54
[b:80929679c1][color=darkred:80929679c1]Bonjour à toutes !! je me joins à vous ! J'ai 25 ans, je suis dans ma 13eme semaine d'A et nous avons passé l'écho du troisième mois vendredi ! MA-GI-QUE !!!! Superbe ! fantastique !! nous sommes bien restés 10min à rire dans les bras l'un de l'autre en sortant ! Bébé va bien, tout est en place il ou elle mesure 6,4cm sans les membres inferieurs (petit pied de 9mm et cuisso de 8mm) !!! Mais que c'est extraordinaire de voir son bébé bouger !!!! Vraiment un moment très émouvant !!!!! Et au niveau des nausées : aucun pbme, le bidou qui gonfle, 1kg en plus, un peu de fatigue... DPA : 9 juillet. Mais moi aussi j'avais de gros stress avant l'écho... ça vaut pas le coup ! Bon courage à toutes !!! [/color:80929679c1][/b:80929679c1]
lulu59640 27 messages
lulu59640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 21:11
Bonsoir :wink: moi je suis enceinte de bb3 et de 12sa naissance prévue le 16 juillet et je fais l'echo le 23/12. J'ai fait un petite echo le 5/12 et il faisait 2 cm et jai vu son coeur battre mais je ne lai pas entendu. Moi jete tres fatigué jusqu'a ces derniers jours et maintenat ça va mieux allez courage aux futurs mamn de juillet et les autres :lol:
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 01:51
Bonjour à toutes, Moi j'attens bb pour le 14/07/07 et ma 1ère éco du 1er/12 était déjà très émouvante, bb mesurait 2mm et son coeur était à 180pul/min. Sinon moi j'ai 19 ans et c'est mon premier boutchou, j'ai hâte de savoir le sexe. Ma prochaine éco est le 5 janvier j'espère qu'on saura le sexe, j'ai hate. Sinon pour ce premier trimestre, ouf pas de nausée et la fatigue ça va, donc tout va bien pour l'instant heureusement! Et vous quoi de neuf, j'espère que vous allez toutes bien. OK aux prochains messages, bisous à toutes!!!!!!!!!!!!
Cindia2 1 messages
Cindia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 12:55
[quote:62e601d4aa="aztequita"]Bonjour!! moi c'est Celia j'ai 29 ans et attend BB1. D'après les calculs mon petit BB c'est prevu pour le 21/07/07, 1ère éco prévue le 3 janvier mais hier mon mari et moi nous sommes rendu aux urgences pour un petite saignement et là c'est mon mari qui a vu notre petite bouger :D d'apres l'interne tout va tres bien mais elle nous a conseille de avancer la date de ecographie 1 semaine car elle trouve que le bb est grand pour avoir 10 semaines: 4.02 cm j'ai hâte de avoir la datation précise ... J'ai très mal a la poitrine :? et je suis très fatigue, mais a part ça tout va bien :) Bonne grossesse à toutes!!!!! Et à bientôt!!!!!![/quote:62e601d4aa] [i:62e601d4aa]i]Salut à toutes les mamans juilletistes Un spécial coucou à Célia, qui comme moi à une DAP le 21/07/07, tu es la première que je rencontre sur le forum !! Tenons nous au courant quand nous aurons les datattions précises !! Pour moi ça sera le 27/12. J'entame cette semaine avec une rino et une sinusite !! Le vrai hiver à peine installé que me voilà malade... J'ai couru chez le médecin avec une peur immense de prendre des médicaments... L'une d'entre vous a t'elle connu ce problème ? Je sais c'est bête le medecin m'a rassurée mille fois idem pour le pharmacien mais les craintes restent là même après avoir lu toutes les notices !! J'attend de vos nouvelles ... Bises Cindia[/i:62e601d4aa][/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.