BIDOUS!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lynestelle 3 messages
lynestelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 19:23
Coucou, Pour ma part, J'ai pris 1 kilos 7 ! Pour le moment ! :shock: Et c'est sur que niveau fringue ça commence a ce ressentir ! Moi aussi c'est mon deuxième bébé ! Ma première a 3 ans 1/2. :D Mais les kilos ce n'est pas fini malheureusement... Bonne continuation à toutes les mamans et les bébés... :lol:
jeawin 4 messages
jeawin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 15:15
COUCOU A TOUTES j'entre aujourd'hui dans ma 15eme semaine et j'ai deja un bon bidou pourtant j'ai pris que 2 kilos. je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons, j'ai du acheter des pantalons de grossesse. je pensais attendre encore un peu avant de le dire a toute ma famille mais ca se vois tellement que je peu difficilement le cacher... mais c'est pas grave j'adore mon gros bidou !!!! et ma mere en est fier aussi c'est trop drole de la voir... bises a toute
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 10:02
salu les filles alor ou en sont vos bidou moi je fai ma 1er écho officiel tout a l'heure enfin a 15h et j'ai vraiment trop hate car je serais exactement la date de ma grossesse car sa change tou le temp depui le début de la grossesse donc je verrai bien mai jai toujours pas trop de ventre je rentre même ans des fringue dans lesquel je ne rentré plus avant détre enceinte...perdu 5 kilos...moi je veux un gros bidou mais bon je pense que je ne suis qu'a 14sa je vous dirai sa tout a l'heur...
celine0301 4 messages
celine0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2006 à 21:23
je suis à 12 SA et c'est mon premier bébé, c'est vrai que je commence à avoir un peu de ventre mais pas vraiment femme enceinte. Ca fait plutot le ventre de celle qui a abusé du Nutella ! Je rentre toujours dans mes fringues mais c'est très serré, bientot les vêtements de grossesse !! bises, Céline
polichinel 22 messages
polichinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 18:44
[quote:323c26c1ff="picaxu"][quote:323c26c1ff="louloune974"]SLT les filles alors ca donne koi vo bidous [color=red:323c26c1ff][/color:323c26c1ff]c petit ou c deja gros [color=blue:323c26c1ff][/color:323c26c1ff]voulez vous metrre une photo de vo bidous?[/quote:323c26c1ff] moi ça ne se voit aps encore 10/11 sa enfin le matin parce que le soir je sais pas si c'est ds ma tete mais je me sens gonflée!!!!!!!!...... et un pti bidou commencerais a se pointer que ça ne metonnerais pas!! on verra bien[/quote:323c26c1ff] coucou picaxu.... non ce n'est pas dans la tête... tu as bien un ti bidou le soir alors que rien du tout le matin... ça fait pareil chez moi et mon chéri m'a bien confirmé que j'avais raison... donc ce n'est pas dans la tête... J'ai oublié de vous dire : je suis à 13 SG :) bisous
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2006 à 11:53
[quote="kouko"] slt kouko tu as une photo de ton bidou pour nous faire voir
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2006 à 12:09
[quote="thilili"]voilà mon petit ventre! non, je ne pense pas qu'il était slt thilili bien ta reusie a metre une photo de ton bidou :D c'est vrai qu'il es petit ton ventre mais si on la regarde bien il y a une petite forme arondi :shock:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2006 à 14:40
[quote:95ea6ac7c0="october"]hello, bein moi 13 sa et déjà un beau bidon!! :D du coup vêtements de grossesse obligent:) mais bon faut dire c mon deuxième ... et je confirme : au deuxième çà se voit carrément plus tôt!! bises[/quote:95ea6ac7c0] coucou moi je suis enceinte de 15sa est deja un beau bidou pourtant je sis ronde de basse pour mon 1er je nes pas u de ventre avant 25 semaine comm koi toute les grossesse son differente bonne grossesse a vous toute
Guest81200
12 messages
Guest81200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 19:18
ben pour moi j'en suis a 11 sa et j'ai déjà pris du ventre c'est mon premier et je suis obligé de mettre un pantalon de grossesse car je ne ferme plus du tout mes pantalons. suivant ce que je porte ca se voit plus ou moin et pourtant je n'ai quasiment rien pris depuis le début de ma grossesse en deux mois je suis passé de 57.5 a environ 58 ou 58.2 suivant les jours.
Guest87338
21 messages
Guest87338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 14:41
Bonjour les filles, Je suis à 12 sa et à +2kg. Mon médecin ne sera certainement pas content ! Pour ma première fille, j'avais un ventre en "avance". Pour ma deuxième grossesse (soldée par une fausse couche), c'était encore pire : qd je suis allée aux urgences pour des saignements, j'étais à 11sa et l'infirmière, sans rien me demander et pensant que j'étais à plus de 6 ms, m'a emmenée en salle de travail :roll: Quand à cette troisième grossesse, c'est le pompom ! Ma copine va accouché ds un mois et, même si elle n'a pas un très gros ventre pr son terme, on est idem. Pourtant, aucune raison à ce surplus ! L'avantage, c'est de pouvoir profiter longtemps du gros bidou ; ms l'inconvénient, c'est que les gens s'en apercoivent trop tôt ! Bon courage à toutes et profitez de vos bidous !
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 14:50
Peut-on parler de chance? Moi j'étais déjà très mal dans mes pantalons à 7 SA (ils ne s'attachaient plus). Je porte un pantalon sans taille (avec cordon) depuis 9 SA. Croyez-moi ça se voit, les gens posent déjà la main sur mon ventre et j'en suis qu'à 11 SA. On me demande souvent si je connais le sexe!!! Moi qui voulait l'annoncer fin janvier... la famille a remarqué à Noël sans que je ne puisses rien dire! J'ai tout de même une explication possible... Initialement, j'avais deux sacs (vu à l'écho à 9SA) mais un seul bébé s'est développé. Alors, maintenant qu'un seul sac va grossir peut-être que mon ventre ne grossira pas pendant les prochaines semaines. J'ai l'impression d'avoir "sauté" un mois!
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 15:04
moi je suis a 11 SA et j'ai du ventre...pourtant c'est ma premiere grossesse.Le gras y est pour quelque chose mais je maigrit un peu a cause de nausées et le ventre est toujours bien proeminent,et surtout il est plus ferme que lorsque j'ai des kilos en trop!...faut croire que je fait aussi parti des ventres précoces! si ca se trouve y en a deux,je le saurai le 11janvier!
Guest297341
5 messages
Guest297341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 15:06
bonjour les filles moi je suis a 11 sa et 5 jours et ça se voit bien mais c bb6 donc peu etre pour ça bonne journée a plus isa
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 21:30
salut les filles du 3ème mois... je venais faire un ptit coucou parce que mon bidou à moi est long à venir, contrairement à d'autres... sniff! je suis à 20SA et pourtant je pourrais mettre mon bidou chez vous! bonne grossesse à toutes bisous [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=689f9f85.jpg][img:205a77cab7]http://www.hiboox.com/vignettes/0107/689f9f85.jpg[/img:205a77cab7][/url]
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 11:41
Pour ma part j'en suis a 11sa +4 pour bb2 j'ai un de ces bidons :shock: je suis pas des plus grosses en temps normal (t38 1.64m 56.5kg), j'ai pris que 1.5kg et c'est clair que je ne peux plus mettre mes pantalons. Et les pantalons de marter sont un peu grand :oops: bref je suis pas dans la bonne phase.... des que je peux je vous mets une photo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.