Video accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 09:47
salut les filles je suis à 10sa enfin je rentre dans ma 11eme. je n'ai plus de nausées mais je garde les médoc sur le coin du coude au cas ou. Par contre la fatigue est tjs la ! C'est fou ce que je dors ! Sinon hier j'avais mal au ventre comme des courbatures. Pourtant je n'ai pas fait de sport !!! :wink: J'espere que cela n'est pas grave. Bises à toutes et bon courage pour les nausées, pour celles qui en ont toujours
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 11:23
merci bcp pour les conseils je vais essayer ca :wink:
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 13:53
hello,moi j'en suis a 12,13 ou 14 semaines (y'en a pas 1 ki dis pareil)j'ai deja perdu 5 kg je suis a la limite de l'hospitalisation,mais je ne veux pas.j'ai repris les piqures de vogalene hier et la je viens tous juste de vomir.j'en peux plus et mon homme aussi j'ai constament de la salive, un robinet :cry: j'espere k tou ca sera bientot fini car pour l'instant ce n'est vraiment pas du bonheur. MAG. :wink:
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 17:32
ENCEINTE DE 13 SEMAINES ET 6 JOURS, ET TOUJOURS DES NAUSEES, SURTOUT LE SOIR, IMPOSSIBLE DE METTRE QUOIQUE SE SOIT EN BOUCHE APRES 15 H JE VOMIT TT, TRES FATIGUE, TOUT LE TPS ENVIE DE CRACHER ET MAUVAIS GOUT EN BOUCHE C EST REELLEMENT DESAGREABLE, SS PARLER DES MIGRAINES QUI NE ME QUITTE PAS 24/24,...J ESPERE REELLEMENT QUE D ICI 1 SEMAINE TT EST FINI,...QU EST CE QU ON FERAIT PAS PAR AMOUR PR BB...J AI HATE DE LE PRENDRE DS MES BAS... ALLEZ TENEZ BON LES FILLES ENCORE UN PEU ET ON PASSE AU 4 EME MOIS ET TT SERA DERRIERE NOUS DU MOIN J ESPERE BISOUS A TOUTE ET BON COURAGE... CAND 1BB :) :D :D :D :lol: :lol: :lol:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 01:03
[quote:269643ebe3="cand"]ENCEINTE DE 13 SEMAINES ET 6 JOURS, ET TOUJOURS DES NAUSEES, SURTOUT LE SOIR, IMPOSSIBLE DE METTRE QUOIQUE SE SOIT EN BOUCHE APRES 15 H JE VOMIT TT, TRES FATIGUE, TOUT LE TPS ENVIE DE CRACHER ET MAUVAIS GOUT EN BOUCHE C EST REELLEMENT DESAGREABLE, SS PARLER DES MIGRAINES QUI NE ME QUITTE PAS 24/24,...J ESPERE REELLEMENT QUE D ICI 1 SEMAINE TT EST FINI,...QU EST CE QU ON FERAIT PAS PAR AMOUR PR BB...J AI HATE DE LE PRENDRE DS MES BAS... ALLEZ TENEZ BON LES FILLES ENCORE UN PEU ET ON PASSE AU 4 EME MOIS ET TT SERA DERRIERE NOUS DU MOIN J ESPERE BISOUS A TOUTE ET BON COURAGE... CAND 1BB :) :D :D :D :lol: :lol: :lol:[/quote:269643ebe3] Jen suis a 15 Sa les nausées et les vomissement c horrible le matin au reveil alors que l estomac est vide. Et également à la vu de certain aliment qui me dégoute et me font vomir j ai beaucoup de mal a manger du coup ,mais c est bientot fini a l entrée dans le 4ème mois c est super tous disparait (sauf peut etre le degout) et le ventre n est pas encore trop gros jusqu à 6 mois c est bien. Bisous à toutes
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 09:03
[color=blue:634f588307][b:634f588307]Jespère vraiment pour vouis que ca passera parce que moi depuis le 6/7 mm mois ces symptomes sont revenus de + belles :oops: [/color:634f588307][/b:634f588307]
mandour 10 messages
mandour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 11:44
[quote:74aff4ad06="boogirl"]Moi je n'ai pas eu de nausee mais en revanche les seins tres sensible et acnee! J'espere que ca va vite passer...[/quote:74aff4ad06] Moi je suis nouvelle ici j'ai eu des nausées et des vaumissements pendant le 1er mois et demi maintenant c'est fini par contre maintenant je suis très fatiguée.
aude91 1 messages
aude91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2006 à 18:45
Coucou ! Je suis à 11 SA et depuis environ 1 semaine les nausées du matin ce sont calmées et c'est tant mieux encore un peu présentes de temps en temps et dans ce cas il faut que je mange tout de suite quelque chose et puis ça passe... Par contre le soir du réveillon de noël au moment du fromage j'ai du courir au toilettes j'ai eu envie de vomir brutalement... Pas cool !!! :( Sinon j'ai aussi beaucoup d'acné depuisque je suis enceinte Pas vous ? Bon courage à toues
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2006 à 19:12
coucou, Je suis dans ma 11ème semaine, les nausées s'estompent un peu. [url=http://www.pour-bientot.com][img:554fde26bd]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:554fde26bd][/url]
nanou792 50 messages
nanou792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 10:09
salut les filles :D moi j'attends bb3 pour fin juillet beaucoup de nausees comme mes 2 premieres grossesse. je ne veus decourager personne car chacune reagi differement mais moi pour mes 2 premiers malade du 2 mois a la fin sans interuption,et comme beaucoup c'est surtout le soir vers 16h que sa me prends. le matin nausees aussi mais plus gerables,mais le soir c'est un enfers j'ai essaye tout les medicaments mais rien n'y fait le seul remede et la patience et je peus vous dire que ce n'est pas marrant de se sentir incapable de riens faire le fait de faire a manger me fait vomir mais j'ai deux autres enfants et il faut bien qu'ils mangent :x on oublie vite car j'ai refait le troisieme j'avais pourtant dis que c'etait fini tellement malade que je n'en pouvais plus je perdais en general 5 a6 kilos les 3 premiers mois :? pour le 3 un peu moins malade pas de perte de poids mais toujours envie de vomir j'ai trouve un petit remede je vais a la piscine et la j'arrive a passer une journee un peu pres nickel et en plus lorsque je sort de la piscine j'ai faim. sinon pour les medicaments il n'y en a aucun qui fait des miracles le seul qui me calme un peu et mux vomica (homeopathie) aller salut et bon courage a toutes
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 10:33
Pour ma part ce n'est pas tout à fait pareil, je fais partie des grandes chanceuses (en tout cas à vous lire j'en suis convaincue) qui n'a jamais eu ou quasi pas de nausées et j'en suis à presque 13 sa (je peux espérer que cela ne va pas commencer j'ai si bien commencé). Mais en revanche, je supporte bcp moins les repas gras ou copieux!! J'ai eu que qq fois la nausée mais à chaque fois après un repas type Mac Do, repas noel ou jour de l'an.. Depuis le réverillon je suis barbouillée, je sent que c'est mon foie qui fait overdose alors que j'ai peu mangé et pas particulièrement gras (sauf un peu de foie gras....) Mais je pense qu'en étant enceinte certain organes sont perturbés et font moins bien leur fonction. Pour ma part c'est le foie qui dès qu'il est un peu sollicité est dérangé... J'ai pris rdv cet après midi chez mon homéo pour un traitement de fond et je pense que tout rentrera en ordre!Je lisais sur le post précédent que le nux vomica fonctionnait alors peut être que vous pouvez tenter de trouver un bon homéo (dur à trouver!!!), pas un qui propose deux trois granules mais tout un ensemble pour gérer diverses fonctions du corps qui peuvent dusfonctionner. Bon courage à toutes Cat
sarah75 7 messages
sarah75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 12:13
[quote:fe1c17239c="azzbet"]coucou, Je suis dans ma 11ème semaine, les nausées s'estompent un peu. [url=http://www.pour-bientot.com][img:fe1c17239c]http://www.pour-bientot.com/734080-1167242956.png[/img:fe1c17239c][/url][/quote:fe1c17239c] je suis dans mon 3 ième mois et je vomis 3 fois par jour,surtout le matin et au diner,je reste allongée pour éviter de passer au toilette, mais c'est plus fort ,dés que je me lève ,tout revient,quand je lis certains témoignages que ça peut durer encore,je suis supra fatiguée,j'oublie le bonheur d'être enceinte.
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 18:27
Bonsoir Sarah75, Courage çà doit pas être évident tes vomissements, là je rentre bientôt dans mon 4ème mois, et je suis en pleine forme, fini les nausées, mon appétit est bien présent. Normalement passé le cap du 3ème mois, tu apprécies mieux la grossesse bien entendu pour chaque femme c'est différent, je te souhaite de vivre pleinement ta grossesse, les mois défilent. [url=http://www.pour-bientot.com][img:f53b63e3ab]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:f53b63e3ab][/url]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 20:43
Comme [b:0968426055]catseyes13[/b:0968426055] je fais partie des chanceuses qui n'ont pas beaucoup de symptômes... Au début de ma grossesse (je suis à 13 SA), je souffrais de douleurs au bas ventre (j'avais un hématome), aux seins et d'insomnie. Je ne dormais pas! Mais pas de nausée, pas de vomissements! J'ai un peu de fatigue, mais elle diminue de jour en jour car j'arrive maintenant à "faire mes nuits"! Le seul truc qui me dérange c'est une douleur de plus en plus présente au coccyx... L'anxiété des premières semaines diminue aussi vu que les douleurs s'effacent ! Franchement, sauf pour l'épisode de l'hématome, je suis très très chanceuse.
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 22:06
Je suis à ma 13 sa et j'ai toujours des nasées surtout le matin et le soir après manger. c'est terrible j'aimerai bien que ça s'arrete pour que je profite un peu parce que le week-end je le passe à dormir tellement je me sens mal. Dite-moi je suis à 13 sa et mon gygy m'a dit samedi que j'étais enceinte que de 2 mois et demi? vous aussi c'est pareil?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.