Jai honte je fume encore suis je la seule? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:33
Moi j'ai arrêté le jour des résultats de la prise de sang. J'étais motivée d'arreter d'une part pour le bébé et moi et en plus les nausées, ça me dégoutait, et même l'odeur. J'ai 34 ans, peut etre plus lucide et mure qu'à 20 ans (je ne connais pas vos ages)alors je ne ferais pas prendre de risque à mon bébé, c'est vraiment trop égoiste § Faites vous aider ! Je connais une amie qui l'a perdu à 5 mois à cause de la cigarette, c'est vraiment trop moche... J'essaye de vous motiver pas de vous faire culpabiliser. Allez courage !!!
Guest295730
16 messages
Guest295730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:51
bonjour, je suis à 3 mois de grossesse et je fume toujours également. ce n'est pourtant pas faute de vouloir arrêter mais c'est encoreplus difficile quand dans l'entourage beaucoup fument!! ma sage femme m'a proposé de m'aider à arrêter. je commence ça dans une 15aine de jours. je te transmettrai ses conseils si tu veux!! bonne grossesse :) [quote:59207266c5="schouff28"][color=violet:59207266c5][/color:59207266c5] voila je fume encore a mon 3 eme mois de grossesse et jen ai honte !! mais jarrive pas a areter jaissais de limiter mes ses pas facile mon bebe sera til normal quand meme?[/quote:59207266c5]
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 12:21
bonjour j'ai 20 ans et je suis enceinte de 14sa. je fumais depuis mes 12ans mais le jour ou mon test de grossesse m'a dit rose j'ai jeté mon paquet de camel et je n'ai plus jamais fumé meme si mon mari lui fume toujours. voila tout ça pour dire que je sais comme c'est difficil mais ma petite grenouille vaut tout les sacrifices du monde! j'espere pour toutes celles qui n'ont pas encore reussi a arreter qu'elles prennent du courage parce qu'apres ça ne sert a rien de dire "si je l'aurai su"... il faut tout faire pour preserver la sante de notre bb, il depend de nous!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 19:19
Salut les filles, J'ai moi aussi 20 ans et je suis aussi enceinte de 14SA et quand j'ai sue que j'étais enceinte, la cigarette commencait déjà à être moins bonne.. j'ai arreter de macheter des paquets et je ne fumais qu'une cigarette par jour.. j'ai fait ça 2 semaines de temps et après, j'ai complètement arrêté et mon conjoint aussi :D Alors voilà, bonne chance à vous!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.