Cherche a connetre femme enciente de 19ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 03:53
[quote:8e0d2d36d7="Log"]Bonjour à toutes, j'ai également 19 ans et suis enceinte de 10 semaines. J'aurai aimé vous poser quelques questions, - quelle était votre situation ( étude, travail, rien,...) avant votre grossesse et que comptez vous faire par la suite ? - comment ont réagis vos parents, vous soutiennent-ils, ou au contraire vous ont-ils tourné le dos ? Merci d'avance à celles qui me répondront ! Et bonne grossesse ! Log[/quote:8e0d2d36d7] Salut!! Eh bien moi ça n'était pas prévu mais moi et mon conjoint vivons une relation très stable et sérieuse.. quand on l'a sue on était un peu sur le choc, mais on était super heureux en meme temps.. on voulait le garder mais on avait peur de la réaction des autres.. et finalement on s'est dit que ce bébé on le faisait pas pour les autres mais bien pour nous..!! Nos mère ont été un peu sur le choc (on est les aînés de nos familles respectives) à l'idée d'être grand-mère mais après quelques jours elles ont déjà commencer à être excité!! Et pour ce qui est de nos amis, aucun commentaires négatifs ils étaient tous heureux pour nous!! Pour ce qui est du travail ça ne change rien.. je vais être en arrêt de travail bientôt et j'y retournerai après mon congé! Et toi? Comment ça s'est passer? P-e l'as-tu écrit et je n'ai pas regarder mais bon :) Pour ceux qui voudrait papoter un peu avec moi, voilà mon adresse: x0x_k4th_x0x@hotmail.com et les 0 ce sont des zéros!! hihih :)
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 08:18
[quote:ddeec871a9="isabelle59"]bonjour les filles moi j ai 27 ans mais j ai eu une filles a 16 ans j attend mon 6 eme enfants et je suis super heureuse ma plu grande de mes filles a 11 ans elle est genial aler felicitation a tous bisous[/quote:ddeec871a9] Bonjour Isabelle 6 enfant!!! tu es mon HEROINE!!! Je t'admire. Comme tu t'organises dans la vie de tous les jours? Tu travailles? C'est pas trop dur au niveau financier? et les nerfs?? :lol: Moi, je vais seulement avoir mon 2e petit gars (en mai 07) mais je tremble deja pour l'organisation entre le job, les transports, la creche, le bebe 1 qui a 2ans. En plus en Espagne aides financieres= zero!!
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:45
Coucou Bah moi aussi j'ai 19 ans et enceinte de 12 SA ^^ , date d'accouchement prevu le 4 aout 2007 :) j'aurai 20 ans! Pour ce qui de ma situation : je suis en BTS compta (1ere année :s) je suis installée en appart avec mon copain (le papa) et lui bosse. Pour mes parents : ils l'ont tres bien pris , surpris mais content et ma mere est la pour repondre a mes questions me rassurer ect... Voila bon courage a toutes P.S: J'ai ma 1ere echo demain je stresse un peu... Bisou Zephy
Guest298570
5 messages
Guest298570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 23:59
[quote:5fb51c8bbe="Log"]Bonjour à toutes, j'ai également 19 ans et suis enceinte de 10 semaines. J'aurai aimé vous poser quelques questions, - quelle était votre situation ( étude, travail, rien,...) avant votre grossesse et que comptez vous faire par la suite ? - comment ont réagis vos parents, vous soutiennent-ils, ou au contraire vous ont-ils tourné le dos ? Merci d'avance à celles qui me répondront ! Et bonne grossesse ! Log[/quote:5fb51c8bbe] salut log.moi g 19ans. ben moi je suis tomber enceinte 6moi apres avoir rencontrer mon copain, c'est un accident bon au debut j'hesitai vraiment a avortez puis g pris la decision de le gardez, mon copaina quand meme 26 ans jme suis dis que j'avais quand meme pas affaire a un gamain et lui de toute façon est super heureux depuis le 1er jour il ne voulait absolument pas que j'avorte.maintenant je suis enceinte de 11 semaine tout se passe pour le mieux pour le bebe, moi g just quelque probleme pour le boulot, et a aprt çà je crain enormement l'accouchementet si qu'elqu'un pourrai me renseigne je vais passer une consultation dans 2semaine pour voir si le bebe n'est pas trisomique mais j'aimerai savoir tout ce qu'il se passe a cette consultation( jsuis tres douillete lol) :( . merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.