Posté le : 12-01-2007 à 23:59
[quote:5fb51c8bbe="Log"]Bonjour à toutes,
j'ai également 19 ans et suis enceinte de 10 semaines. J'aurai aimé vous poser quelques questions,
- quelle était votre situation ( étude, travail, rien,...) avant votre grossesse et que comptez vous faire par la suite ?
- comment ont réagis vos parents, vous soutiennent-ils, ou au contraire vous ont-ils tourné le dos ?
Merci d'avance à celles qui me répondront ! Et bonne grossesse !
Log[/quote:5fb51c8bbe]
salut log.moi g 19ans. ben moi je suis tomber enceinte 6moi apres avoir rencontrer mon copain, c'est un accident bon au debut j'hesitai vraiment a avortez puis g pris la decision de le gardez, mon copaina quand meme 26 ans jme suis dis que j'avais quand meme pas affaire a un gamain et lui de toute façon est super heureux depuis le 1er jour il ne voulait absolument pas que j'avorte.maintenant je suis enceinte de 11 semaine tout se passe pour le mieux pour le bebe, moi g just quelque probleme pour le boulot, et a aprt çà je crain enormement l'accouchementet si qu'elqu'un pourrai me renseigne je vais passer une consultation dans 2semaine pour voir si le bebe n'est pas trisomique mais j'aimerai savoir tout ce qu'il se passe a cette consultation( jsuis tres douillete lol) :( . merci