PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:39
 Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 13 SA et mon gynéco ma confirmé à 100% un petit garçon.

On verra bien pck coté prédictions : calendrier chinois : fille
                                                          courbe émotionnelle et physique : fille
                                                          calcul : garçon
                                                          rythme cardiaque : garçon

Mdr
elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:48
 anh tu as de la chance gygy nn'a pas voulu regarder je suis a 16 sa et quelques jours
anonymus2 9 messages
anonymus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 22:40
 bonjour voila jai effectuer un test qui est +++ jai fais pds le 14/02/2013 le taux est de 222mui derniere regle le 9/02/2013 periode ovulation le 23/02/2013 est ce que le taux est normale sa me parer bas c'est ma deuxieme grossesse mes mauvais souvenir de la premiere car fausse couche est jai peur que sa face pareil 
elo
Ophelie53 0 messages
Ophelie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 14:44
 je suis tomber "enceinte le 19 octobre mais dernière regle je men rappel plus ma date prevu pour laccouchement 19 octobre 2013 comment je peut savoir si ses une fille ou un gars sachent ke jai deja ma reponce aparament c'est une fille mais jai peur car elle eter en siège et en siège cest dure didentifié le sex quelkin peut maider pour savoir si mon gyneco se trompe pas !!!?????? :))
Ophelie53 0 messages
Ophelie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 14:45
 je suis tomber "enceinte le 19 octobre mais dernière regle je men rappel plus ma date prevu pour laccouchement 19 octobre 2013 comment je peut savoir si ses une fille ou un gars sachent ke jai deja ma reponce aparament c'est une fille mais jai peur car elle eter en siège et en siège cest dure didentifié le sex quelkin peut maider pour savoir si mon gyneco se trompe pas !!!?????? :))
ludialex2 7 messages
ludialex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 09:29
 Bonjour ils peuvent deja voir le sexe a 13SA?
Pou le calcul je compte la lune avant que je tombe enceinte ou pas? Ou est ce celle entre debut et accouchement.
Si c'est ca je suis bonne pour un petit mec 
virg622 0 messages
virg622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 15:42
 
Bonjour a toutes :) voiloa moi je rentre dans ma eme semaine de grossesse, j ai eu une insemination le 22 fevrier et j accouche le 22 novembre , j aimerais bien connaitre le sexe de mon ti bb2 !! merci d avance bis
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 16:59
 bjr alors moi jai compter 9lune dc un pti gars maisje suis pas sur pouvez vous me dire si vous comptez pareil. alors derniere regle le 8mars date d'accouchement le 21decembre 2013. en ce qui concerne le calendrier chinoisje ne sais pas non plus. pouvez vous medire ce que vous en pensez. merci
elodieg122 5 messages
elodieg122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 09:57
 bonjour
j ai 2 garcons et je suis enceinte de mon 3 eme enfant , j ai fait le calcul avec les lunes et pour mes 2 premieres grosseses il y avait 9 lunes ce qui montre que c est pas des conneries et je viens de regarder pour ma 3 eme grossesse il y en aura 10 donc ce devrait etre une fille . je passe l echo morpho au mois de juillet , il me tarde de connaitre le resultat j espere que ce sera vraiment une fille .
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 14:09

 
bonjour,

Pour ma part j'ai 9 lunes que je trouve donc ça devrait être un garçon , mais mon instinct me dit une fille.

Réponse le 16 Juillet 2013 pour savoir si c'est fiable lol .

Mais nous voulons une fille pour notre premier donc nous espérons comme même une fille ^^, mais si c'est un garçon il sera le bienvenue comme même :)

Anaïs
petitemaman35 8 messages
petitemaman35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 13:13
 
coucou je viens de faire ton calcul ma date prévue d' accouchement le 28 mars 2014 enceinte depuis le 28 juin 2013 je compte 10 pourais tu me dire si je ne me suis pas tromper et si tu trouve le même résultat merci
Premère grossesse j' ai pleins de questions !!
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 20:55
 Bonjour à toutes,

J'ai une petite question en ce qui concerne le calendrier chinois :)

Quel âge faut il prendre ? l'âge du jour du calcul ou l'âge du mois de conception ?

Nous avons conçu le bébé en août 2013 j'avais 24 ans et j'ai eu mes 25 fin septembre. Je vous pose cette question car le sexe change en fonction des deux âges.

Merci à toutes celles qui pourront me répondre :)


bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 02:26
coucou les filles !!!
lorsque que vous parlés de nouvelles lunes, c les grosses lune ou toutes ? 
car moi pour ma première j ai un changement de lune a 24heure aprés sa naissance,on ma dit que cela était un changement de sexe ......
ps: moi aussi le calendrier chinois me dis fille en meme temps pleins de forum sur les astuce de grand mère et autre style les syndrome de grossesse ne me corresponde pas , sont fausse......
merci!!!!
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 02:37
 bonjour, vous aviez raison alors ou pas du coup? 
Guest1571501
3 messages
Guest1571501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 11:04
 Y a un truc de grand-mère qui fonctionne peut être.
ça consiste à ce que quelqu'un mette sur une chaise un couteau sous un torchon et une fourchette sur une autre chaise (toujours sous un torchon)
Évidement il faut prévenir la femme enceinte pour pas qu'elle ne se transperce les fesses ;P
Le but est qu'elle ne sache pas ou est quoi et qu'elle aille d'instinct vers l'une des deux chaises.
Couteau= garçon
Fourchette= fille

Voilà, bisouus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.