PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 10:52
Hello! Pour mes deux premiers en tout cas ça marche! 2 garçons!! Pour le troisième ça me donne fille! J'espère... Ce serait cool... Vous redirai aussi dès que je sais.
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 02:01
Y'A T'IL QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER SUR CE SITE: MA DATE D'ACCOUCHEMENT EST LE 20 AOÛT ET JE SUIS TOMBÉE ENCEINTE LE 15 NOVEMBRE. aLORS J'ATTENDS QUOI ? MERCI DE M'AIDER
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:21
coucou, pour moi ca me donne un ptit mec !! j'espere car g une ptie fille mais en meme temps si c une fille ca ne me derange pas du tout de plus mon mari veut avoir encore une fille allez biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
elhana95 13 messages
elhana95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:08
ma DPA est le 01/08/08 mais mon cycle court 26jours au leiu de 28 donc je crois plus vers le 29 ou 30/7 donc selon moi c'est 9 lunes et selon ma gygy si je prend la nouvelle lune du 01/08/08 ca ferai10??? suis encore plus ennuyée? je sais plus ............ c'est dur hein!!!! docn j'ai plus qu' attendre l'echo du 20/3
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:26
coucou les filles pouvait vous m aider car g du mal a comprendre avec les lune ma date de conception c le 15 décembre et ma dpa pour le 15 septembre. merci de votre aide les filles
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 01:03
coucou moi sa dix 10 donc une filles voila qui serai aps mal car c ceux qu'on veu avec mon mari voila bon courage a tt les filles
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:15
Bonjour les filles, Moi je viens de regarder, mais ne sais pas trop la réponse, je suis un peu perdue! Voilà la date exact de sa conception avec le résultat, mais qu'est ce que çà veut dire? Fille ou garçon? Réponse du site : NOUVELLE LUNE 9 décembre 2007 à 17h40m UTC Je suis pas très douée pour ce genre de chose :oops: Merci
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:54
[quote:ecad4cc39b="1984jtm"][quote:ecad4cc39b="lounna31"]kikou a toutes :P jai 32ans et suis la maman de 4 nana !!et comme vous pouvez vous douter jaimerai avoir un petit mec :wink: ont ma donne se site jai essayee et cela fonctionne pour mes 4 nana et la ont me dit un petit mec alors ont verra bien je croise les doigts mais c troublant car g essayee avc des proches etc et a chaque fois bingo alors je vous fais partager cela car ont est toutes pareille a laffu du moindre petit truc de grd mere!!! :wink: le truc de compter combien vous avez de nouvelle lune depuis le mois ou vous etes tombee enceinte jusquau mois prevu de laccouchement vous navez juste k additionner vos nouvelle lune c tout!!!alors si vous avez 9 c un petit mec et 8 et 10 etc c une petite nana alors a vous de jouer ont c jamais :!: en tout k moi je v faire une echo dem1 je suis a 14sa p etre le verrai je je vous dirai si cela a marcher encore cette fois ou pas et vous tener moi o courant bisous a toutes et bonne grossesse :D http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm[/quote:ecad4cc39b] coucou alors moi si j ai bien compter, j'ai ai 10, et la 10eme tombe le jour ou je vais accouché!!!!! dc si j ai de l avance j en aurai plu que 9, dc petit gars!!!!alors que prendre????? biz[/quote:ecad4cc39b] salt c marrant,,, car moi aussi jai compter et jai 10, donc 2jours avant ma dpa,,, alor on est en suspense!!!! on aura confirmation a notre eco de 22semaines!!! en attendant,, patience!!! bibi a toutes!!!!! :D
marion498 0 messages
marion498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 12:19
 
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 12:50
 
Naniiiiiex3 5 messages
Naniiiiiex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 19:29
Si mes calculs sont bons, ce sera un petit mec pour moi. :) 
Si c'est le cas, c'est papa qui sera très content ! :D
Future Maman de 19 ans, Futur Papa de 20 ans, notre fils sera là dans 5 petits mois. ♥ "Le chef d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère" ♥
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 20:27
 bonjours je suis enceinte de mon 2eme et j'ai calculé 10 nouvelles lune et donc ce serais une fille encore une mais pas grave du moment qu'elle est en bonne santé

Jadounette81 0 messages
Jadounette81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 11:48
 Bonjour a toutes :)

Je suis enceinte de 5 mois c'est mon premier bébé ^^ j'ai l'écho dans 2 semaines mais je suis vraiment très curieuse j'ai du mal a attendre lol.
Alors voila j'ai fait avec le calendrier des lunes et celui chinois et les lunes me disent un garçon et le chinois une fille ^^ j'ai compté donc 9 lunes me suis je trompée ? quelqu'un pourrait m'aider a y voir plus clair svp merci :)
Les infos : Date de conception : 2/11/2011
Date d'accouchement prévu : 2/08/2012 
Merci a vous par avance 
Future maman mais femme avant tout...
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 22:37
 
bjr je suis une maman de deu ptite filles et je suis enceinte d'un moi et demi je voudrai savoir l sexe pourrai tu m aider stp j'y compren rien lol mes date de mes derniere regle le 15/03 avec un cycle d 6jour pourrai tu m aider merci
laeti1409 0 messages
laeti1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 12:14
 

Salut a toutes!!!!Moi aussi j aimerais bien connaitre le sexe de mon futur bout de chou... Comment faire???

Car je doit bien avouer que je ne comprend pas grand chose a vos calculs savants... :)




 Donc si bebe a ete concu le 24 juillet 2012 et que la date d accouchement est prevu pour 23 avril 2013 ??? Es ce que ce sera une 4 eme pisseuse ??? Ou bien un ptit mec??? Merci d avance!!!!!!!!!!

 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.