PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 17:49
JE NE COMPRENDS RIEN A TON TRUC ET POURTANT J'AIMERAI BIEN SAVOIR! lol PEUX TU LE FAIRE POUR MOI. MERCI A BIENTOT
sofcha 4 messages
sofcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:45
[u:9d63c80111]Bonjour j'aurai aimé savoir est ce que ce système de calcul dit vrai pour toi. est-ce que c'est un garçon que tu auras :?: . Bonne jourée et bon courage[/u:9d63c80111][/b]
aud67 3 messages
aud67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:12
j'ai une petite fille de 7 mois et j'aimerais savoir le sexe de mon 2ième bébé a propos des lunes,quelqu'un pourrais m'aidez ? date de conception le 8 aout 07 l'accouchement prévu pour le 5 mai 08 merci d'avance
Guest71625
2 messages
Guest71625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:51
Bonjour à toutes, J'ai vraiment voulu valider ce test. Alors j'ai repris la DDR de ma dernière grossèsse ainsi que la date du terme prévu pour mes filles "jumelles". - D'ailleurs quand c'est des faux jumeaux, quels résultats doit-on avoir ? Bref, pour mes FILLES, j'ai obtenu 9 lunes - lol J'attends un ptit bout pour fin mai et quand je fais le test, j'obtiens encore 9 lunes, fille ou garçon ??? je préfère attendre l'écho pour éviter un faux espoir. Bonnes grossesses... [quote:7780f5e61b="lounna31"][quote:7780f5e61b="kaka35"]Bonjour Lounna! ravie de la bonne nouvelle! c'est extra! Je te remercie pour les renseignements que tu donnes. Par contre, je ne comprends pas comment on peut obtenir 8 ou 9. J'ai essayé pour moi et plusieurs copines, ça donne tjrs 10 comme il y a une nouvelle lune par mois. Si t'as 5 min, le plus simple c'est que tu calcules pour moi si tu veux bien. Date de conception: 20/06. dpa : 20/03. Je te remercie sincerement! A plus![/quote:7780f5e61b] :D salut g calculee pour toi comme pour la jeune femme nora juste dans le message precedant car vous avez le meme mois etc tu obtient 10 egalement donc une nana il y a c vrai beaucoup de nouvelle lune et peu de mois sans pour ma part en calculant pour se bebe je nen avait que 9 va comprendre tu c si cette theorie des lunes est vrai se qui lai pour moi car g deja 4 nana avant ce bebe garcon il ya plus de nana dit on que de pti gars 3 filles pour un mec je suis dedans mdr et le calendrier lunaire apuirai cette theorie a croire que c mere nature qui decide je c pas si je mexprime bien la ??? :oops: donc c logique quil y est plus de 10 que de 9 plus de naissance de nana que de pti gars tu comprend mais bon ca a marche pour moi maintnenant je ne fais que partager qq chose que je ne px pas prouver malheureusement tu comprend en tout k jespere que tu aura un super beau bebe en pleine sante et une belle grossesse si tuas besoin dun renseignement toi osi nhesite pas bisous[/quote:7780f5e61b]
aud67 3 messages
aud67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:05
si j'ai bien compris je recoi de nouveau 1 fille
Guest942858
3 messages
Guest942858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 17:09
[quote:4435799e4f="lounna31"]kikou a toutes :P jai 32ans et suis la maman de 4 nana !!et comme vous pouvez vous douter jaimerai avoir un petit mec :wink: ont ma donne se site jai essayee et cela fonctionne pour mes 4 nana et la ont me dit un petit mec alors ont verra bien je croise les doigts mais c troublant car g essayee avc des proches etc et a chaque fois bingo alors je vous fais partager cela car ont est toutes pareille a laffu du moindre petit truc de grd mere!!! :wink: le truc de compter combien vous avez de nouvelle lune depuis le mois ou vous etes tombee enceinte jusquau mois prevu de laccouchement vous navez juste k additionner vos nouvelle lune c tout!!!alors si vous avez 9 c un petit mec et 8 et 10 etc c une petite nana alors a vous de jouer ont c jamais :!: en tout k moi je v faire une echo dem1 je suis a 14sa p etre le verrai je je vous dirai si cela a marcher encore cette fois ou pas et vous tener moi o courant bisous a toutes et bonne grossesse :D http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm[/quote:4435799e4f] bonjour tu enten koi par nouvel lune?c les pleine lune ki son marké sur le calendrier ou bien les cer de lune ki fo konter?merci de me repondre
papillon25f28 3 messages
papillon25f28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:54
bonjour Jai beaucoup de mal a savoir quelqu un peut il m aider : - date des dernieres regles le 04/08/2007 - date de conception le 19 aout mais par rapport a l echo l'echographe me dit 2 jours plutot - accouchement le 19 mai 2008 l échographe me dit que se sera peut etre une fille pouvez vous me rendre se service svp un grand merci
linette1983 19 messages
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 08:26
Bonjour a toutes ! j aimerais savoir si j attend une petite fille ou un ptit garcon pouvez vous m aider merci Age 23ans date de conception 18/06/2007 date derniere R 04/06/2007 date prevu d accouchement 18/03/2008 voila merci de m aider bon courage a toutes
mam67 4 messages
mam67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:40
Bonjour, voilà je n'arrive pas a faire les calculs pour savoir si j'attend une fille ou un garçon, je suis maman d'une petite fille de 20mois. Ma ddr est le 26 juillet date de conception le 9 aout date prevu accouchement le 9 mai 2008 S'il vous plait quelqu'un peu faire le calcul pour moi ? Merci d'avance Bisous. :wink:
genny78 1 messages
genny78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 23:13
:lol:SALUT, J'AI PAS DE CALENDRIER LE JOUR DE LA CONCEPTION C LE 9 SEPT. DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT C LE 2 JUIN ALORS À VOTRE AVIS C UN GARS OU UNE FILLE ? MERCI!
maman17ans3 3 messages
maman17ans3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 10:39
Rooo moi une petite fille ^^ On verra bien plus tard... Pour l'instant impossible de déterminer le sexe même avec une écho .... Trop tôt !! :roll:
lilit33 5 messages
lilit33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:24
voila je suis nouvelle et je vient de toutes vous lire ma date de conception et le 21/11/2007 donc pour les nouvelles lunes sa fait 9 ce devrait etre un garçon mai pour le calendrier chinois c une fille j ai 21 ans et je voudrai vous dire que je n attend pas des jumeaux bisous si une personne arrive a calculer le sexe pour moi se serai tres gentil merci a toutes...
lilit33 5 messages
lilit33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 11:24
voila je suis nouvelle et je vient de toutes vous lire ma date de conception et le 21/11/2007 donc pour les nouvelles lunes sa fait 9 ce devrait etre un garçon mai pour le calendrier chinois c une fille j ai 21 ans et je voudrai vous dire que je n attend pas des jumeaux bisous si une personne arrive a calculer le sexe pour moi se serai tres gentil merci a toutes...
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:18
[salut pourrais-tu m'aider je ne comprends le calendrier lunaire. Je suis tomber enceinte le 22 décembre 2007. Alors j'attends quoi ? merci
ophealex 5 messages
ophealex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 23:34
lilit33 Posté le: Mar 05 Fév 2008 11:24 Sujet du message: salut -------------------------------------------------------------------------------- voila je suis nouvelle et je vient de toutes vous lire ma date de conception et le 21/11/2007 donc pour les nouvelles lunes sa fait 9 ce devrait etre un garçon mai pour le calendrier chinois c une fille j ai 21 ans et je voudrai vous dire que je n attend pas des jumeaux bisous si une personne arrive a calculer le sexe pour moi se serai tres gentil merci a toutes... salut lilit33 moi je suis tombé enceinte le 18/11/07 donc nous sommes 'du meme mois' lol pour ma part, le calcul me donne 9 donc garcon, mais bon il faut tout de meme attendre l'echo du deuxieme mois pour etre sur et ne pas se faire de film sur une recette 'de grand mere' bonne grossesse a toi et a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.