PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:34
Coucou, Alors, apparemment ta date de conception serait le 27mai (14jours après le début de tes règles). Et dans ton cas, il y a un NL le jour de conception et le jour de l'accouchement! Je dirai que tu dois tenir compte des 2, ça te ferait donc 10 NL donc une fille! Mais tu ne connais pas encore le sexe de ton bébé? Tu en es où là ? 6 ou 7 mois de grossesse, non? [quote:b6447f0a13="poutoux"]coucou!! alors je vais poser une autre colle sans doute!! mes dernieres regles sont du 13 mai et ma DPA LE 17 FEVRIER 2007!! mais apparemment je vais devoir subir une cesarienne! TU CROIS QUE JE COMPTE LA NL DU 17 fevrier ou je dois m`arreter avt c`est a dire ne pas la compter!! merci de me repondre si vs savez[/quote:b6447f0a13]
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 13:45
merci de m`avoir repondu!! non je connais pas le sexe c`est la surprise j`en suis a 7 mois!! mais toi tu prends la date de conception et pas la date des dernieres regles!! donc sa change tout!!!bise [quote:1572a63368="poutoux"]coucou!! alors je vais poser une autre colle sans doute!! mes dernieres regles sont du 13 mai et ma DPA LE 17 FEVRIER 2007!! mais apparemment je vais devoir subir une cesarienne! TU CROIS QUE JE COMPTE LA NL DU 17 fevrier ou je dois m`arreter avt c`est a dire ne pas la compter!! merci de me repondre si vs savez[/quote:1572a63368][/quote]
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:48
D'accord ce sera la surprise! Mon amour et moi voulions faire la même chose mais je suis à 9sg et j'aimerais déjà savoir! Alors je pense que je ne tiendrai pas le coup. Et puis avec la pression de la famille qui insiste pour savoir... Ils disent qu'ils doivent savoir pour les cadeaux... Mon amour, lui, semble vouloir tenir le coup. On verra! Bon courage pour la suite! Et bonne surprise! lol [quote:f5ad1b5af9="poutoux"]merci de m`avoir repondu!! non je connais pas le sexe c`est la surprise j`en suis a 7 mois!! mais toi tu prends la date de conception et pas la date des dernieres regles!! donc sa change tout!!!bise [quote:f5ad1b5af9="poutoux"]coucou!! alors je vais poser une autre colle sans doute!! mes dernieres regles sont du 13 mai et ma DPA LE 17 FEVRIER 2007!! mais apparemment je vais devoir subir une cesarienne! TU CROIS QUE JE COMPTE LA NL DU 17 fevrier ou je dois m`arreter avt c`est a dire ne pas la compter!! merci de me repondre si vs savez[/quote:f5ad1b5af9][/quote:f5ad1b5af9][/quote]
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:48
coucou poutoux.... Effectivement tu ne dois pas tenir compte des jours mais uniquement des mois.... Donc conception en mai 06 et naissance en février 07 ça te fais 10 Lunes donc une petite fille.... A moins que ta césarienne soit en janvier donc 9 lunes un petit mec... Mais à ton stade de grossesse, ne connais-tu pas déjà le sexe de ton bibou ?
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 13:53
oui en faite on veut la surprise!! c`est dure mais on s`accroche!!en attendant je m`amuse!! mais on se prete facilement au jeux!! n`est ce pas???
lexoune 10 messages
lexoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 13:54
Il faut tenir compte des mois ou des jours pour les lunes, je suis perdue la Merci d'avance
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 14:00
[color=indigo:04b488b5c6]moi je trouve ca excitant pour tout le monde d`avoir la surprise!! sinon on sait tout!! le sexe ,le prenom, bref l`effet de surprise a disparu!! en faite je dis ca mais pour mon premier je savais ds mes tripes que c`etait un petit garcon et j`ai eu la confirmation que c`etait vrai!!! pour cette deuxieme grossesse je me la joue plus cool j`ai 1 ou2 body( je vis a l`etranger c`est l`ete) et puis suivant le sexe je cours faire les boutiques!! j`ai des deja tout du premier bebe pour les fournitures alors je me sens confiante!!! pour le premier fallait que tout soit organiser!!et la je suis confiante et ca me rend heureuse!! donc vs pensez que sera une petite fille !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci de m`voir repondu aussi vite et bonne grossesse :P :P [/color:04b488b5c6]
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 14:03
C'est mon opinion, je peux me tromper mais d'après moi il faut bien compter le nombre de nouvelles lunes qu'il y a entre les 2 dates bien précises et non les mois car si on compte les mois, on arrive à tout les coups à 10, non? [quote:dbf502495b="lexoune"]Il faut tenir compte des mois ou des jours pour les lunes, je suis perdue la Merci d'avance[/quote:dbf502495b]
lexoune 10 messages
lexoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 14:06
Ah oui je n'y avais pas pensé, tu as raison C'est parce que j'ai fait avec ma chaine et ca me dis une fille, j'ai fait une écho hier et c'est un garcon La gynéco peut se tromper ou pas a 19SA de grossesse? Sinon je suis très contente d'avoir un petit garcon Bonne grossesse les filles;)
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 14:09
Encore une fois, c'est mon avis mais moi je me fierais plus au gygy qu'aux lunes... Ce truc est bien moins fiable que le gygy, enfin j'espère! lol [quote:a7b2a105ab="lexoune"]Ah oui je n'y avais pas pensé, tu as raison C'est parce que j'ai fait avec ma chaine et ca me dis une fille, j'ai fait une écho hier et c'est un garcon La gynéco peut se tromper ou pas a 19SA de grossesse? Sinon je suis très contente d'avoir un petit garcon Bonne grossesse les filles;)[/quote:a7b2a105ab]
lexoune 10 messages
lexoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 14:11
Ok merci, je refais une écho début janvier, je redemanderai pour etre plus sur car je n'ai pas fait l'écho morpho
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 14:13
merci de me repondre!! oui mais si j`ai une cesarienne elle sera faite 2 semaines avt la date prevue!!( alors dois je compter le nv du 17 fevrier) car la ca fait 10 lunes !! mais si je compte pas ca fait 9 lunes ca change tout!!! donc je sais plus trop!! enfin on va pas se prendre le chou sa devient complique maintenant!! [quote:1ad380e2d3="poutoux"]e conception serait le 27mai (14jours après le début de tes règles). Et dans ton cas, il y a un NL le jour de conception et le jour de l'accouchement! Je dirai que tu dois tenir compte des 2, ça te ferait donc 10 NL donc une fille! Mais tu ne connais pas encore le sexe de ton bébé? Tu en es où là ? 6 ou 7 mois de grossesse, non? [quote:1ad380e2d3="poutoux"]coucou!! alors je vais poser une autre colle sans doute!! mes dernieres regles sont du 13 mai et ma DPA LE 17 FEVRIER 2007!! mais apparemment je vais devoir subir une cesarienne! TU CROIS QUE JE COMPTE LA NL DU 17 fevrier ou je dois m`arreter avt c`est a dire ne pas la compter!! merci de me repondre si vs savez[/quote:1ad380e2d3][/quote:1ad380e2d3]
lexoune 10 messages
lexoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 14:21
Normalement c'est la date de ton terme qui compte, donc si tu fais une césarienne avant, ca ne change rien L'essentiel est que ton bébé soit en bonne santé Moi aussi j'ai regardé les méthodes mais il y a des choses qui ne correspondent pas, je fais ca pour rigoler Bonne grossesse
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 14:25
ca c`et une evidence l`essentiel c`est le bebe!!! et evidemment qu`on rigole avec ce genre de chose!! c`et cool quand tu connais pas le sexe et bien je peux te dire que tu joues beaucoup avec ce genre de p`tits trucs ca occupe pdt la grossesse!! merci [quote:1b3cd5a431="lexoune"]Normalement c'est la date de ton terme qui compte, donc si tu fais une césarienne avant, ca ne change rien L'essentiel est que ton bébé soit en bonne santé Moi aussi j'ai regardé les méthodes mais il y a des choses qui ne correspondent pas, je fais ca pour rigoler Bonne grossesse[/quote:1b3cd5a431]
lexoune 10 messages
lexoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 14:30
C'est sur Comment ce sont passer tes accouchements sans indiscrétion car c'est mon premier bébé et j'appréhende un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.