Octobrettes 2014, les bidous s'arrondissent... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Jenny29800 9 messages
Jenny29800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 13:43
 Moi il m'a dit un p'tit gars ! 
Maman d'ivanna 5 ans
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 14:08
 Cc les filles pour moi prochaine écho le 11.04 donc dans 1 semaine! Je serai de 12 sa j'espère savoir le sexe mais je pense que ça sera trop tôt! Sinon moi vêtements de grossesse récupérés de ma 1ère grossesse et ceux de ma belle soeur! Voilà bonne journée à toutes.
Céline
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 14:20
 Ah B c cool jenny puisque tu as déjà une fille !
Celine: ça dépend elle peut te faire une estimation mais voilà ce sera beaucoup plus sûr à l'écho de 5mois et demi... 
  
Jenny29800 9 messages
Jenny29800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 14:23
 Oui pour moi c'est cool mais j'attends d'être sur pour vraiment être contente ! 
Maman d'ivanna 5 ans
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 15:13
 moi j'espère le savoir le 25! Encore 3semaines la je suis a14+4 DC a 17+4 ça devrait le faire j'espere
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 17:08
 Ah tu refais une écho avant les 5mois et demi Kandy?  
  
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 12:43
 pour le moment les Deux rdv que j'ai eu etaient avec la SG donc celui de l'echo du 1er trimestre et la declaration de grossesse.
le rdv suivant c'est avec le gyneco mais la sage femme m'a prevenu qu'il n'avait pas l'appareil pour ecouter seulement le coeur donc j'aurais le droit à une petite écho... donc e croise les doigts pour que le gygy nous dise le sexe...
surtout que mon homme ne demarrera pas sa liste de prenoms tant qu'il ne connaitra pas le sexe... grrr sont chiants c mecs! lol

sinon je vous souhaite à toutes un bon weekend les filles!
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 14:29
 Tu m'étonnes! ! C vrai qu'ils sont chiants moi il a du mal à s investir dans les prénoms aussi tant qu'on n'est pas surs du sexe...
mais je pense que ta gyneco devrait voir la prochaine fois car 3mois c juste mais après normalement c bon!
Enfin j'ai une copine qui m'a dit qu'on lui disait que c'était un garçon jusqu'à 8 mois et quand bb est né et bien en fait c'était une fille!! Alors bon... enfin c rare heureusement!  
  
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 23:11
 voila la surprise quoi^^
Après avoir tout achète'!!!!
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 20:19
 C'est ça!  Mais bon c'est rare enfin moi je commencerai à acheter a ma prochaine écho, pour le moment on sait jamais je me méfie. .
  
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 10:18
 c'est bien calme ici!
Aujourd'hui je suis a 15semaine!!!!


Bonne journée a toutes
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 12:32
 c'est vrai que c'est une période calme ! tous le monde a passer sont écho des 3 mois et pour l'instant personnes c'est ou n'est sure du sexe alors personne achète ou choisie le prénom!

Et les symptômes sont passer enfin je crois, pour moi c'est le cas!

Pour moi ce soir c'est aquagym après le travail...
Bonne journée a toutes.
enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 13:01
 ici cela va aussi
je suis encore très fatigué je me repose autant que possible
reprise de semaine vendredi soir congés

maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 13:30
 bonjour   à toutes ma 1ère écho c'est vendredi! J'ai hâte!! Sinon moi encore bien fatiguée, et le soir j'ai encore des tiraillements dans le ventre... j'espére que ca va vite passer!! A ma 1ère grossesse je n'ai pas eu autant de désagréments  mais la bébé m'en fait voir de toutes les couleurs!!! Enfin voilà pour moi cet aprem c rdv anesthesiste pour mon fils donc encore de la route...  
Bisous 
Céline
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 22:25
 Coucou les filles,
Moi j'ai fait ma 1ère écho le 18 mars, bb2 est prévu pour le 02 octobre et il semblerait (mais à confirmer) que ce soit un ptit mec, ça tomberait bien car j'ai déjà une fille de 2 ans et demi. (verdict le 23 mai)
Moi aussi j'ai l'impression que ma deuxième grossesse est plus difficile que la première niveau nausées, mal de ventre, brûlure d'estomac etc, et surtout quelques saignements mais heureusement sans gravité que je n'avais pas eu la première fois (petit décollement) donc coup de flippe sur le coup, mais là ça a l'air d'aller un peu mieux donc c'est encourageant ! 
Du coup moi aussi j'attends un peu avant d'acheter des vêtements histoire d'être sûre, en attendant j'ai l'impression que mon ventre s'arrondit plus vite pour bb2 que pour bb1, va falloir que je m'intéresse à ma garde-robe ;-)
Bisous à vous toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.