Octobrettes 2014, les bidous s'arrondissent... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 12:41
 pas d achat ici
étant donné que ces le 2ème j ai garder pas mal de chose
on attendra de savoir le sexe pour acheter un peu de rose ou bleu
j ai beaucoup de mixte déjà

maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Coccicats 24 messages
Coccicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 16:00
 Bonjour à toutes!

Lza mon écho n°2 est le 04/06 dsl j'ai du m'embrouiller. Sinon pour les dispute à la première grossesse et même période que maintenant on a fait que ça avec mon homme pendant 3 sem 1 mois et après c'est passé et là on remet ça aussi alors patience

Ici pas encore d'achats non plus on a encore tout ce qu'il faut puisque mon grand loulou n'a que 8 mois j'espère acheter un peu de rose plus tard...

Sinon on a fixé une date pour notre futur mariage en 2016 alors pour l'instant on est à la recherche de salle sympa, traiteur pas trop cher, ça occupe sans trop se soucier de l'arrivée de BB2 ça fait du bien de changer de priorité quelques temps sinon j'ai tendance à angoisser et à ressasser les mêmes choses, un cercle vicieux quoi...

On a pensé a 2 prénoms ( mais ça peut encore changer!) vous me direz ce que vous en pensez.
garçon: WYATT
fille: COLINE

Bonne après midi
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 16:55
 Coucou les filles!

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo. J'ai des soucis d internet à la maison alors je profite d être chez mes parents pour me connecter! 

Je vois que plusieurs d entre vous ont déjà fait leur écho!  Quelle chance!  Encore 9 jours à attendre pour nous! 

De mon côté,  l ambiance est particulière. On a de gros problèmes financiers donc je passe mon temps à chercher de l aide auprès des services sociaux!  J aime pas ça mais pas vraiment le choix! 

J'ai voulu inscrire le bb2 à la crèche mais il faut être à 3 mois de grossesse donc j'ai pris rdv pour le 14 avril! Et vous? Crèche ou nourrice? 

Pour mon premier,  j ai eu 2 nourrices et la galère de chercher donc là j'e suis tranquille au moins en crèche ils le garderont jusqu'au bout! 

Ciao. 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 17:06
AURELIE ici ce sera nourrice agrée
meme si on a galéré avec BB1
2 nourrice en 5 ans grrrrrrrrrrrr donc actuellement mon fils de 5 ans et demi n a plus de nounou et on s arrange comme on peu pendant les vacance et mercredi
la crèche es un peu loin donc j envisage pas trop cette solution
va falloir que on fasse des recherche car ici dans notre commune y en a mais toute complète j espère avoir un coup de chance et en trouvé une bien qui me le garde jusqu a au moins 6 ans

COCICATS super le mariage pour le prénom je trouve que pour le garçon un peu dur à prononcer non????
en tout cas peu commun
pour la fille j aime bien
bonne soirée les filles
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 18:48
Coucou les filles...

Ici pas d'engueulade pour l'instant,

Toujours rien acheter même si sa me démange. J'attend de savoir le sexe pour acheter la chambre et la peindre.
Sinon normalement Mardi on commence a faire les boutiques pour voire ou on va faire la liste de naissance comme je compte la mettre en ligne vers les 5 mois.

Félicitation pour ton mariage Coccicats ! ouai ça doit changer les idées mais c'est tjrs sources a engueulades les choix pour les mariages lol ^^
pourquoi tu stresse tant pour ta grossesse y'a plus a stresser si tu as fait ta 1ere écho surtout que tu as déjà eu un bébé tu c'est comment ca ce passe. Enfin moi perso je suis vraiment pas stresser, je le vie très sereinement pour le moment.


Gros bisous a vous.


enceinte de BB1 
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 09:08
 Coucou les filles! 
Mon bb1 est prévu pour le 19 octobre 2014! 
J'ai fait mon écho des 12sa hier donc le 1er avril et tout va bien bb n'arrête pas de bouger et apparemment ce serait une petite fille mais rien de sur bien sûr. ... 
Sinon moi je suis née le 21 juin 1991 .
voilà bisous! 
  
Jenny29800 9 messages
Jenny29800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 09:43
 Bonjour,
Moi c'est Jennifer, j'ai 29 ans, maman d'une petite Ivanna de 5 ans, je vous rejoins un peu tard, je suis enceinte de bb2, dpa la 11 octobre. Si j'arrive qu'a ce moment la, c'est que j'ai un parcours semer d'embuche, FC a répétition avant bb1 puis traitement pour tenir Ivanna. Et depuis 5 ans, rebelotte FC a répétition... Février 2014 test pipi +++ puis énorme perte de sang, pour moi c'etait encore fini mais non, mon haricot s'est accrocher puis grosse pertes de sang pendant plus de 3 jours alors encore une fois je pensais que c'etait fini alors pas le courage d'aller vérifier. Une semaine plus encore des pertes de sang alors la je décide d'aller aux urgences je pensais faire une infections du a la présumer FC.... 
Alors écho et hop par magie bébé était toujours la !!!! J'ai donc fait ma première vrai écho dimanche et tous va bien, il s'accroche enfin le ptit loup !!! 
Voilà pourquoi j'arrive tard, bébé m'a fait très peur mais pour l'instant tous va bien.
Bisous a vous
Maman d'ivanna 5 ans
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 11:40
 bienvenue aux nouvelles
et bon courage JENNY
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 13:52
 Merci celine76950 
bon courage Jennifer ça va le faire cette fois il faut garder espoir et puis regarde cette fois ça se passe bien 😊
  
Jenny29800 9 messages
Jenny29800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 14:07

Merci  a vous les filles !

oui logiquement c'est bien parti pour durer, je suis contente, il est attendu depuis longtemps ce p'tit bout.

Maman d'ivanna 5 ans
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 17:20
 coucou a toutes...

Félicitation et bienvenue au nouvelle!
enceinte de BB1 
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 22:37
 Merci manu2651 !
  
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 10:48
 coucou les filles!
j'espere que tout le monde va bien, je m'etais absentée quelques jours, avec chericheri nous sommes allés ds ma famille de l'autre coté de la France... mes parents etaient au courant mais pas encore mes grands parents... j'en ai profité pour racheter quelques vetements aussi!
je suis contente de lire toutes vos bonnes nouvelles, surtout la jambe de Manue qui m'inquiétait! 
Wyatt comme prénom j'aime bien j'en connais un il est super! Coline j'en ai connu plusieurs toujours tres douce mais j'aime moins comme prénom...
Bienvenue aux nouvelles et bon courage Jenny apres toutes ses epreuves je croise les doigts pour toi que ce soit la bonne!!!
contente de vous retrouver et bonne journée à toutes :)
Jenny29800 9 messages
Jenny29800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 17:28
 Merci les filles pour vos bienvenus et vos encouragements, je pense qu'a ce stade les risques sont moindres, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis décidé à m'inscrire.
Maman d'ivanna 5 ans
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 22:49
 Merci kandy de t'être inquiéter pour moi , heureusement tous va bien !

Moi j'aime bien wyatt mais ce n'est pas un prénom que je donnerez a mon fils et coline je n'aime pas de trop !

nous on recherche surtout des prénoms de fille car pour le garçon c'est non négociable ^^ mon copain avais décider avant même que je soit enceinte et je lui avais accorder.
La nous avons trouver 2 ou 3 prénoms de filles que l'on aime bien tous les deux mais rien est encore définitif et je pense que cela restera secret jusqu'au bout :)


Sur ceux bonne nuit a tous
enceinte de BB1 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.