Octobrettes 2014, les bidous s'arrondissent... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 17:23
Coucou les filles.

 Me voila de retour de la drôme.

Voila aujourd'hui j'avais mon rdv du 4eme mois avec la sage femme mais bon c'était que pour de l'administratif et le 30 ce sera l'examen et si on a le temps elle fera une écho pour savoir le sexe, j’espère que bébé voudra bien ce montrer dans la bonne position pour savoir ^^ .

Bonne fin de journée a toutes!
enceinte de BB1 
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2014 à 15:12
 Coucou les poulettes ça fait un bail que je suis pas venue, j'ai enchaîné 2 rhino-pharyngite avec arrêt de taff etc c'était que du bonheur... C'est pas fini mais bon pour moi ce soir c'est les vacances...

On sera pas là pour 2 semaines donc je me connecterais sûrement pas trop... mais bon j'espère que vous allez toutes bien et que les bébés aussi !!!

Je vais essayer de mettre à jour la récap, gros bisous

+++
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2014 à 15:21
 Du coup, j'ai mis à jour la récap pas beaucoup de posts en 10j ^^

En fait pour répondre à la question sur la prépa à l'accouchement. Pour mon premier j'avais fait la prépa classique, c'était bien surtout ça m'a permis de savoir comment pousser ce qui a été efficace puisqu'en 3 poussés il était dehors le loulou.

Pour ce second bébé, je voulais faire une prépa type haptonomie mais j'attends lundi pour voir si ils le font à la mater (en 2011, ils le faisaient pas donc j'en doute fort). SInon j'irais chez une SF près de chez moi. DIsons que j'ai envie de faire un truc pour moi et comme en plus la sécu prend en charge une bonne partie j'avoue que je trouve ça dommage de m'en priver (http://www.haptonomie-blog.fr/les-tarifs-de-lhaptonomie-et-le-remboursement/)...

bonne fin de journée les filles et bon week-end !
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 10:52
 coucou les filles!
Hier rdv che le gygy c un petit mec de 222g lol et environ 14cms!
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 17:14
 cool kandy, tu es contente ??

Moi je saurez peux être mercredi avec la sage femme ^^
enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 19:23
 demain RDV sage femme
je ne pense pas que j aurai d echo
je vous donnerai des nouvelles dès que possible
bonne reprise de semaine a toutes
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 22:12
 cool Kandy que ce soit un p'tit mec!! Tu es contente? Bonne semaine à toutes!! Moi prochain rdv gyneco le 13 mai mais visite du 4e mois dC je ne sais pas si il y aura écho....on verra!! On a hâte de savoir on aimerait tellement une petite fille!! Bisous bonne nuit
Céline
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 23:16
 coucou
A la base je preferai un peu une fille mais plus car je préfère les fringues des petites gonzesses! Mais c notre 1er DC on est quand même heureux
J'espère que vos rdv se passeront bien!
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 11:20
 coucou les filles ,

J'ai une petite question a vous poser!

Avez vous déja senti bébé bouger?  Je crois avoir sentie bébé bouger hier soir mais je ne suis pas certaine.
Quand j'ai poser la main en bas du ventre coter gauche j'ai sentie un petit coup , mais rien ressentie a l'intérieur de moi.

Ensuite je crois avoir eu comme des petites bulles qui éclate, mais très discret. Alors je me dit que ça doit être ça et je l’espère que c'est ça c'est magique. :)

Bonne journée a toutes.
enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 12:28
 RDV sage femme fait
prochain RDV lundi pro
vu que maux de ventre, jambe et dos faut surveiller tout ça
MANU j ai l impression de le sentir bouger mais sur de rien
mon mari hier a poser sa tete sur mon ventre il dis qu il entend des truc bizarre la dedans lol
ce soir RDV nounou a voir....

maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 10:08
 Coucou! 

Comment allez vous les filles? 

La chance que certaines d entre vous sachiez le sexe, j ai trop hâte! On aimerait bien une fille car on a déjà un garçon et puis niveau prénom on ne trouve rien sauf pour la fille!  On saura ca le 11 juin avec ma belle mère!  Mon homme n est pas là et elle est super contente! 

Sinon pour parler d autre chose, j'ai mes hormones en fusion!  J'ai tout le temps envie de faire l amour!  Les effets du 2nd trimestre! Mon homme ne travaillait pas hier alors ça a été non stop toute la journée. Résultat hier soir on s est endormi comme des bb apres avoir fait l amour!  On était rendu! Quand il est parti au boulot ce matin je lui ai dit de bien se préparer pour se soir!  Qu il en profite parce que une fois l accouchement passé ce ne sera plus la même chose! 

Au fait ma date d accouchement a changé c'est pour le 20 Octobre! 
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 10:08
 Coucou! 

Comment allez vous les filles? 

La chance que certaines d entre vous sachiez le sexe, j ai trop hâte! On aimerait bien une fille car on a déjà un garçon et puis niveau prénom on ne trouve rien sauf pour la fille!  On saura ca le 11 juin avec ma belle mère!  Mon homme n est pas là et elle est super contente! 

Sinon pour parler d autre chose, j'ai mes hormones en fusion!  J'ai tout le temps envie de faire l amour!  Les effets du 2nd trimestre! Mon homme ne travaillait pas hier alors ça a été non stop toute la journée. Résultat hier soir on s est endormi comme des bb apres avoir fait l amour!  On était rendu! Quand il est parti au boulot ce matin je lui ai dit de bien se préparer pour se soir!  Qu il en profite parce que une fois l accouchement passé ce ne sera plus la même chose! 

Au fait ma date d accouchement a changé c'est pour le 20 Octobre! 
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 10:08
 Coucou! 

Comment allez vous les filles? 

La chance que certaines d entre vous sachiez le sexe, j ai trop hâte! On aimerait bien une fille car on a déjà un garçon et puis niveau prénom on ne trouve rien sauf pour la fille!  On saura ca le 11 juin avec ma belle mère!  Mon homme n est pas là et elle est super contente! 

Sinon pour parler d autre chose, j'ai mes hormones en fusion!  J'ai tout le temps envie de faire l amour!  Les effets du 2nd trimestre! Mon homme ne travaillait pas hier alors ça a été non stop toute la journée. Résultat hier soir on s est endormi comme des bb apres avoir fait l amour!  On était rendu! Quand il est parti au boulot ce matin je lui ai dit de bien se préparer pour se soir!  Qu il en profite parce que une fois l accouchement passé ce ne sera plus la même chose! 

Au fait ma date d accouchement a changé c'est pour le 20 Octobre! 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 12:38
 moi libido = 0 lol
nous écho pour le sexe le 7 juin
hier on a bloqué la nourrice nous voilà tranquille
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 13:08
 Céline ta déjà trouver la nounou??

pffff moi faut que je m'y mette mais avec les horaires de mon copain on s'en est pas encore occuper ! ça vas commencer a me stresser staffaire.

TKT pas Céline moi c'est pareille libido = 0 ^^




enceinte de BB1 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.