Octobrettes 2014, les bidous s'arrondissent... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 13:48
Coucou les filles!

Dans une semaine rdv du 5eme mois sa passe trop vite, et enfin la confirmation du sexe pour pouvoir faire la chambre du bébé!

petite question: je suis suivie par ma gyneco a l'hopital et la sage femme idem, suis je inscrite automatiquement a la maternité ?? Personne ne me dit rien, ni même pour la préparation a l'accouchement s'il faut que je la fasse a l’hôpital ou que j'en trouve une.

Bisous a toutes ..


enceinte de BB1 
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 14:03
 Coucou!

Tu es inscrite à la maternité où est ta gynécologue! Mais après c est toi qui décide où tu veux aller. Si hu veux aller ailleurs y a pas de problème.

Pour la préparation à l accouchement c est toi qui choisit si tu veux une sage femme c est toi qui doit la chercher et pour l hôpital je ne sais pas!

voilà! J espère que j ai été claire!

Bisous
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 16:21
 Ok merci aurelie . 
enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 16:54
 ici RDV 5ème le 7 juin et je trouve le temps long
pour le moment rien fait pour la chambre
j attend ...
et pour tes questions peux pas t aider
je suis suivi par mon gynéco et la SFemme dans la clinique ou je vais accoucher
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 22:40
 ok Céline c'est pas grave merci quand même je demanderez mardi pour être sure .
enceinte de BB1 
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 09:59
 rdv ici c'est le 3/06 j'ai trop hate aussi!!!

je ne démarre pas la chambre car nous devons déménager en Septembre! en attendnat je regarde pour trouver des idées!
bonne journee les filles!
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 13:09
Coucou les filles...

Sayer on a enfin commencer les rdv pour les nounou, la 1ere on la vue hier soir, on en voie une autre ce soir .
Je pense en voire environ 3 pour pouvoir me faire une idée et faire mon choix.

Et ensuite préparation a l'accouchement c'est fais aussi, la sage femme ma répondu se matin donc déjà un souci en moins ouffff ^^

Bonne journée a toutes ...


enceinte de BB1 
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 18:59
 coucou les filles...

je passe juste vous faire un petit coucou, ici c'est pas la forme je suis très fatiguer, j'ai la creve et mal au dos pfff vive le travail lol^^

bisous a vous.
enceinte de BB1 
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 22:45
 Coucou les filles !

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu ma 2ème écho cet aprem et que c'est officiel c'est un garçon !
Il bougeait tout le temps mais il va bien tout est normal.

Gros bisous à vous et bon weekend
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 09:47
 bonne continuation les filles
et bon repos à celle qui en ont besoin
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 18:20
 j'espere que vous passez un bon weekend, reposez vous bien!
bises et bonne soiree
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2014 à 14:11
 Coucou les filles,
Comment ça va ? Assommées par le résultat des européennes ?!

Bon pour ma part je sors d'un long tunnel de "repos", 10j d'arrêt forcé car contractions, malaise, tension faible etc. ça va plutôt mieux mais bon on verra à la fin de la journée...
J'ai mis à jour la récap du coup les filles faudra me dire vos dates de prochains rdv SF ou gygy et echo. Pour nous, on a fait notre écho spectacle la semaine passée et donc on a eu surtout droit de voir son dos et ses fesses, la coquinette se grattait même les fesses... Donc voilà comme vous l'avez bien lu c'est bien une princesse que je sens énormément bouger depuis environ 15j (on voit même souvent un bosse se former sur mon ventre souvent côté droit)...
Voilà j'espère que vous vous portez bien, bises...


Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 15:13
 félicitation pour la princesse lza!

Moi je suis assez fatiguer ces derniers jours! mais sinon ça vas, j'en saurez plus demain.
enceinte de BB1 
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 19:56
 félicitations Lza pour ta princesse! J'espère que tu va  bien! Pour moi la prochaine écho (celle du 2e trimestre) est le 20 juin au CHR de Lille ( surveillance plus poussée au vue des problèmes de santé de mon fils loris) et le 23 juin rdv 5e mois avec mon gygy! Voilà les nouvelles. Bonne soirée les filles! 
Céline
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 22:49
 Félicitations Lza pour ta petite puce !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.