Octobrettes 2014, les bidous s'arrondissent... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 19:24
 oui nounou trouvé
je m y suis prise tot car ici pour 2000 habitants 10 nounous
la j en es une qui me garde la place pour janvier
je suis ravi
elle aura le bébé le mardi mercredi jeudi et vendredi de 8 h 15 à 15 h 45 donc ça va nos horaires de garde ces top
j ai l avantage que mon mari pars à 4 h et rentre à 13 h ça coordonne bien et niveau budget ces top
libido 0 = garçon???? non?????

maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 20:02
 ok ba moi faut que je me bouge mais mon copain a des horaires chiante en ce moment, alors c'est pas facile.

ben sa je ne c'est pas si libido 0 égale a un garçon moi on ma dit que se serez une fille ( enfin les gens qui me voye).
Je verrez bien demain si la sage femme arrive a voir le sexe.



enceinte de BB1 
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 11:32
 ici ca correspondrait libido zero =garçon mdrrr
tiens nous au courant!

bonne journee les filles!!!!
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 12:36
 alors cette écho????
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 11:11
 Coucou les filles !!

Alors pour moi ce sera une petite fille normalement

La sage femme a eu du mal a trouver mais elle me dit être sure a 99 % après 15 minute a chercher alors qu'elle avais a peine 5 min a m'accorder pour l'écho.
Le bébé faisait que de bouger et avez les jambes croiser.

Donc c'est bien le bébé que je sent bouger, même elle la senti en metant sa main sur mon ventre.
j'ai pris 3 kg depuis le début mais tjrs pas bcp de ventre, on voie même pas que je suis enceinte.

Bonne journée


enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 11:35
 super pour la fille
j aimerai que ce soit pareil pour moi
ici aussi je le sens bouger mon mari aussi
pour moi +5kgs et cela se voit sans hesiter lol
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 13:04
 félicitations!
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 14:25
 Merci les filles!! :) moi mon copain n'arrive pas a la sentir bouger pour le moment!
Aujourd'hui quand je m'allonge je la sens bcps bouger sa fais plaisir. j'adore
enceinte de BB1 
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 23:03
 Félicitations Manu !

Je commence à le sentir bouger aussi, j'ai pas pris trop de poids pour le moment mais ça se voit plus que pour ma première, et vu que j'avais pas perdu tous mes kilos de la première grossesse ça a peut être contribué lol

bisous les filles
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 13:35
 Coucou les filles! ! 

Moi pareil la ça fait une petite semaine que je sens bouger vraiment mais par contre ce sont des moments courts et rares et mon copain n'arrive pas à le sentir non plus ...
hier soir j'ai vraiment senti un petit cou c'était énorme! !
Bisous!
  
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 19:07
Coucou les filles...

Pas beaucoup de nouvelle par ici c'est le désert !! lol^^

Personne a eux de nouveau de rdv ??
Moi je viens de revenir de 3 jours de vacances de Londres avec mon z'homme, mes parents et belle maman.

c'était un peux dure trop de marche et de métro et aujourd’hui j'ai mal au bras jusque dans la main ( je pense que c'est le canal carpien), il faut que j'aille consulter.

Bisous a toutes ...




enceinte de BB1 
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2014 à 02:37
 coucou les filles, 

Désolée j'ai déserté un long moment. J'ai profité de mes 2 semaines de vacances et des mes 30 ans... c'était bien et pourri à la fois... je repasse demain vous raconter tout ça et remettre à jour la récap...

Bonne semaine à toutes
roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 08:40
 Coucou les futures mamans! !
j'ai trouvé une super nounou pour mon bb ça y est elle est réservée et il y a 15j j'ai pu entendre le coeur de mon bb chez la sage femme c'était génial ça fait du bien car je trouve le temps très long jusqu'à ma prochaine écho. .. 
Et puis super bonne nouvelle pour moi j'ai été prise en CDI malgré ma grossesse!! Donc congé mat classique bon j'aurai bien voulu prendre du temps en plus mais maintenant c plus possible. .. Voilà pourquoi j'ai cherché une nounou rapidement
voilà les filles et vous vous préférez crèche ou nounou?
  
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 08:57
 ici ce sera nounou
semaine dernière controle SF
col mou mais fermé
je continue de bosser meme si cela es dur je l avoue
prochaine écho le 7 juin pareil ces long
et je revois la SF début juillet

maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 10:51

 
Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien, j'aurais voulu poser une question. Savez-vous si la réforme concernant le congé parental est déjà en vigueur ? Histoire de savoir si la maman peut toujours prendre 3 ans ou si on passe à 2 ans et demi de congé (le papa pouvant prendre les 6 mois restant)...

Moi seconde écho le 23 mai j'en peux plus d'attendre !!! :D

 

Merci beaucoup et bonne semaine

Gros bisous à vous et vos bidous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.