Les Marsiennes 2014!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 15:22
 Elles sont jolies tes photo loulou ! Dis moi sur la première t'étais à combien ? 8 mois ? En tout cas c'est joli ....
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:23

 Merci kaomini pour les photos

Donc voilà mon ventre 4 jours avant d'accoucher de mon ti amour. Donc pas un gros ventre mais pas un gros bebe non plus (51cm pour 3kg250). Et beaucoup de chance car pas de vergeture. Pour l'accouchement, il a pas été très long : 9h30. Enfin c dejà bien assez long quand on souffre.

Pour le sommeil je n'ai pas d'astuces si j'en trouve je vous en fait part. peut etre voir avec de l'homeopathie

loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 15:24
 
merci kaomini. C'est une amie photographe qui a pris les photos 4 jours avant d'accoucher donc a 9 mois de grossesse
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 16:02
 J'aurais préféré avoir un ventre comme le tien, moi j'étais super gênée... et pas qu'au 9 eme mois lol, j'ai retrouvé une photo de 6 mois et demi... on me disait déjà "ha c'est pour bientôt !" lol 

et à 4 mois j'avais mon ballon avec moi !
j'ai eu du bol car mon lézard ne s'est pas transformé en crocodile !!!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 16:36
 
 enceinte de ma première princesse!!! jour de l'accoucheent!!! à j+3
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 16:41
 
et le jour de l'accouchment de ma 2ème princesse..pas super ravie car je voulais pas accoucher :/ seule photo que j'ai de ma fin de grossesse..accouchement à 34+5 sa...
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 16:55
 ouah !!! le beau bidon !!!
Elle était en avance ta deuxième... ça a été ?
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 17:10
 
oui ma 2ème était préssée de venir la coquine!!ça s'est bien passé, ça aurait pu etre pire...elle a respiré seule de suite mm si par la suite elle a eu besoin d'une aide (bulle d'oxygène sur la tête mais vu que melle avait déja un sacré caractère elle tapait dessus pour qu'on lui enlève et s'est arraché sa pref d'enervement!!lol) mais ça n'a pas duré longtemps...elle est resté 11jours en néonat (pour attendre le délai légal pour qu'elle puisse sortir!) mais elle allait super bien! et aujourd'hui ça se voit absolument pas..faut dire que malgrè son avance melle pesait quand mm 2.6kg!!!!lol elle était estimé à plus de 4kg à terme!
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 18:48
 Et beh di donc belle serie de bidou les filles ^^ 

Je vais vous mettre une photo a l’époque mais de face que vous voyez de quoi je parle... Elle me démangeais atrocement j'ai oblige de me tartiner de la crème constamment... Un accouchement au top oui début des contractions vers 20h, vers 22h je vais prendre une douche, préparer la valise (parce que non j'avais rien préparer comme valise j'ai attendu le dernier moment), j'habite chez ma mère a l’époque donc elle rentre du boulot vers 23h on prend le temps 23h30 en voiture...00h arrivée a la maternité... col ouvert a 2 Mathéo était déjà bien descendu, je vais dans la baignoire une bonne demi heure son papa arrive en même temps ^^ sorti du bain je suis ouverte a plus de 6 

A 2h du matin en salle de naissance, poche des eaux perce vers2h45, péridurale pose vers les 3h debut des poussées après 4h du matin et 6 poussées après il etait la a 4h45 ^^ 

Et vous les filles vous avez garde de bons souvenirs de la naissance de vos petits bouts ?? 

J'ai bien l'intention de demande un traitement homeo pour trouve le sommeil et investir dans un coussin d'allaitement on sais jamais si ca aide je vous direz ^^ 

J'ai hâte d’être a ma première écho voir sa petite bouille et vu que je serais au début du 4e mois j'ai t etre une chance infime d’être éclaire sur le sexe de bébé qui sais ? 

Kaomini tres joli tatouage ^^ oui ca va etre dur dur la reprise, pour ma part je vis seule avec mon fils et je profite pleinement de mon grand lit et le silence même si c'est vrai j'aimerais que le pere de bebe bulle prenne vite sa décision et pourquoi pas si on pouvez vraiment etre ensemble et vivre ensemble ca serai bien mais mal parti...
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 18:55
 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 19:12
 ça me fait Aie aie aie quand je vois ton bidon comme ça ! 
j'ai la chance d'avoir un peau élastique, en même temps 19 kg... sur 3 mois c'est impressionnant, peut-être que cette fois tu n'en auras pas, enfin j’espère pour toi. J'ai une crème super hydratante que j'ai trouvé en pharmacie, c'est a base d'huile d'olive et ça enlève même l'eczéma: "Laino pour peaux à tendance atopique" c'est pas trop cher et je n'ai pas eu de vergetures, pourtant j'ai pris 24 kg ou plus (j'ai arrêté de me peser le dernier mois, je ne voyais plus l'affichage de la balance !) dont 16 kg les 5 premiers mois... 
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 19:35
C'est un bon tuyau ca et vu que je suis une fan de crème je vais aller voir en pharmacie, l'hiver elle me demange toujours ^^

Quelle prise de poids di donc c'"est impressionnant... pour cette grossesse je veux limiter la casse j'ai garder du rab j'ai des soucis hormonaux ^^ pour l'instant j'avais pris 2kg j'ai perdu 3kg donc a 3 mois moins 1 kg sur la balance et 6cm de tour de ventre en plus ^^ 

J'ai garder mon ventre de mon ancienne grossesse alors c'est un peu dommage j'ai jamais connu le tout petit bidou qui grossi chez moi c'est tout ou rien 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 19:47
 Moi aussi je veux limiter ! héhé ! j'ai déjà de l'avance aussi : 8 kg donc je fais gaffe (bon ok ce soir c pizza et hier j'ai mangé un pot d'haagen dazs... oui mais ct bon ! Na !) C'est surtout pour pas avoir un bébé trop gros, l'échographiste m'a dit que la moyenne c'est 3,2 kg... ça fait 1 kg de moins que mon bonhomme ! 4,230 kg ça fait mal !! et en plus on m'a dit qu'après le bébé a plus de risque d'obésité et de diabète. 
Après parfois on peut être programmée pour faire des gros bébés ! une de mes belle-sœurs a eu 2 bébés plus de 4kg, elle dit qu'elle a fait 9 kg de bébé en tout...   
Pour le crème, si ta peau te gratte c'est exactement celle qui te faut, tu vas voir c'est magique ! (c'est un bidon vert, http://www.lainocosmetics.com/soin-nutritif-intense-corps) j'en mets a mon petit aussi et sur les mains du papa, héhé ça adouci !
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 20:41
Moi c'est l'horreur pour manger j'ai envie de sucre et de produits laitiers pour le reste c'est horrible tout le salé me dégoûte du coup pour moi c'est que cuit a la vapeur ou a l'eau... ce soir on a manger pommes de terres en robe des champs, œufs durs et choux fleurs cuit vapeur avec un peu de crème et cest tout pour moi ^^ 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 20:48
 Il parait que sucre = fille ! 
Moi ya pas grand chose qui me dégoûte... j'ai faim !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.