Les Marsiennes 2014!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 13:52
 c est bien vu ça, la passion c est pas ce qui te restera a vie. Je connais pas un couple ensemble depuis des dizaines d annees et vivant la passion entre eux. Je vois + de complicité,  comme avec les membres de notre famille de sang, mais en aimant d amour, pas de fraternité.
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 14:02
 Oui !
Et l'amour pour nos enfants c'est un peu le béton de la famille !
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 14:05
 c est clair, heureusement qu ils sont la c est ptites bouilles d amour !!!! :-)
J ai reçu test trisomie, 1/9858. Je crois que c est plutot faible comme risque !! Suis rassuree deja sur ce plan.
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 14:08
 Très bon résultat maya ! tu peux être rassurée !
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 22:40
 Coucou les filles ben alors je suis belle est bien allez a mon rendez vous aujourd'hui... 

J’étais stresse j'avais aucune nouvelle du géniteur et a 12h le voila qui débarque, il ma enmene il est venu avec moi dans le bureau de la sage femme na rien dit si ce n'es des regards surtout a la vue de la page blanche cote papa...

Apres je suis passe dans la pièce a cote pour le poids, la tension et écouter son cœur... Bilan pas 1gr de pris encore je suis toujours au poids de départ, petite tension, et on a trouve un surnom pour bebe " le furtif " ^^ pas moyen de trouve son cœur du coup j'ai du patiente pour une echo de contrôle...
Et entre temps Monsieur a du partir il avait meme pas prevu pour ses enfants et ma laisse en plan ou presque j'ai par chance une amie qui est venue me cherche mais voila j’étais deja stresse et il m'en a rajouter une couche...

J'ai finalement pu voir mon bébé et entendre son petit cœur, il ete assis les mains cache le sexe vous pensez bien sinon c’était pas drôle... 

Ma DPA est donc bien le 25 Mars 2014, et pour ce qui ai des mes points de cote et mes crampes c'est le col et les ligaments du coup je dois rester au repos et pas retravaille et eviter le stress... 

Voila voila mi octobre nouveau rendez vous avec la sage femme il va durer plus longtemps et il sera plus pousse apparemment ca sera pour les 4 mois... nouvelles prescription pour la prise de sang a faire avant la totale une fois encore HIV, hépatite... 8 truc a faire je vais encore avoir le bras dans un etat vu que j'ai pas de veines on les trouvent jamais... Et apres la 2eme écho ca sera pour le 21 novembre 


Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 23:19

 
super titeman!!tu as déja un bébé sacrément coquin!!!!lol!!!

bon pas cool le génniteur encore une fois..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bienvenue au club, moi non plus on trouve jamais mes veines!!c'est l'horreur!lol

 

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 09:14
 Ba moi j'ai de belles veines mais je tombe souvent sur des bouchers, ma prise de sang était le 28 août et il me reste encore le jaune de l'hématome, comme j'ai rdv jeudi... on va m'en refaire une dans pas longtemps et rebelote.  Cet été pareil j'y ai eu le droit mais comme le médecin avait zappé le test de grossesse sur l'ordonnance (bizarre étant donné qu'à la base j'y allais pour ça !) j'ai eu le droit à une deuxième prise de sang 3 jours plus tard... La dame qui me m'avait faite la première était la même que pour la seconde... jvous raconte pas la tête qu'elle à fait quand elle a vu mon bras ! du coup elle s'est super appliquée et j'ai eu qu'un point rouge à la place du bleu de 4 cm...

C'est cool pour ton poids, plus on commence à prendre tard mieux c'est... 
Et tu as un bébé pudique... j'espère que le mien ne le sera pas jeudi (si j'ai le droit à une petite écho...), du coup tu vas devoir attendre novembre....
Concernant le géniteur... il a l'air un peu paumé...il sera peut-être plus variable que constante dans ton équation...
Pour les ligaments on m'a dit que le magnésium aidait, tu peux trouver une eau avec plein de magnésium, moi c'est Hépar au début ça a un drôle de goût et puis après on s'habitue et ce sont les autres eaux qui deviennent bizarre 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 14:17
les filles j'ai ouvert un groupe facebook.si vous voulez que je vous rajoute mon nom est "delphine et Bertrand Sainz"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.