Les Marsiennes 2014!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 15:28
 Le mien aussi escalade son lit mais pas dans le noir !
Vous avez raison les filles, je vais le passer au grand lit rapidement.

Bizarrement mon fils ne catche qu'avec moi, avec son père c'est le ballon et avec maman c'est voltige et gym (moins maintenant car j'ai plus de mal à le porter) c'est un peu à l'envers chez nous, pendant les vacances j'ai dû changer qu'une couche, pas de bain et très peu de repas ! J'étais là pour jouer, lire des livres, apprendre des trucs... j'étais papa en fait !

Et oui on est gaga et fières, le mien a appris à dire  "camionnette" ce week-end et le prononce parfaitement, c'est trop mimi ! Je suis très fière ! (pour les cacas dans le pots j'attendrais lol)
Minicookies 21 messages
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 20:04
 Coucou les filles! 
Merci pour vos conseils pour le coussin de grossesse.  Je vais a Nantes a la fin du mois donc je vais peut être en trouver un dans un magasin de puériculture. 
Moi aussi j ai hyper mal aux seins fiouuuu c est fou mais bon c est pour la bonne cause ;)! Je ressens aussi des petites choses ou bulles à certains moment comme vous dites c est vraiment drôle!! Et puis a la fin du mois je vais faire une surprise a mon Loulou avant de partir en vacances on va faire une écho affective pour pouvoir connaître le sexe du bebe!!! Hihihi j ai hâte!
Bonne soirée 
Amy
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 20:05
 un petit coucou en passant par la...

Question maison j'ai de la chance vu que je suis dans un village mon village d'enfance et que je connais du monde j'ai eu cet appartement de 131m2 environ vieux chateau moi c'est mon kiff parquet grand vitrage chemine et hauteur sous plafond de plus de 2m50, apres chaqu'un ses gouts ^^ bon pour deux on avait décider de condamner la 3eme chambre et la vu que j'ai un 2eme bebe en route je vais la faire rouvrir, toutes les pieces font au minimum 21m2, mon fils a choisi sa deco de chambre en emménagant il y a 1an et demi sa chambre et rouge vif avec quelques bandes d'autre papier peint, un motif london et l'autre rayure ca rend super bien et la couleur n'y fait rien il est calme ^^ 

La pour bebe je vois bien pour une fille une chambre couleur abricot et avec des pois blancs, pour un petit garçon ca sera surement bleu ciel et des rayures... 

J'adore les rayures j'ai un rappel avec des rayures dans chaque pieces et un code couleur, vert anis cuisine, gris noir et blanc dans le salon... le reste couloir tout ca est blanc... Je referais ma chambre plus tard ^^ 

Oui oui c'est bien des bulles qui éclate que je sens et ca me fais tout bizarre vivement l’écho je trepine d'impatience !!!!
Sinon gros mal de dos et mon 110D maintenant y ai surement pour beaucoup aie aie ^^ 
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 20:21
 Comment vas-tu faire ton écho affective ? sans ordonnance? 
moi aussi j'aimerais savoir avant le mois de novembre !!!
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 11:26

 
Bonjour les filles

C'est calme ce matin. Peut etre vous etes dans le meme etat que moi : TRES FATIGUEE

Depuis hier je suis naze naze naze. Heureusement j'ai maintenant le droit a 1/2 journee supplémentaire par semaine je vais donc pouvoir faire 1 sieste dans la semaine (j'ai choisi le mercredi apres midi comme repos maternite).

J'ai hate d'etre a vendredi pour voir gygy et etre sure que tout aille bien en esperant qu'il me fasse une cho de controle ou une echo plaisir :-)

Vos gyneco vous font pas des echos de controle lors de vos RDV mensuels? Vous n'avez que 3 echo pendant votre grossesse?

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 11:46
 Salut Loulou, moi aussi je suis crevée, je ne fais que bailler ! Mais la sieste c'est pas mon truc, je me réveille dix fois plus fatiguée !
Pour l'écho au cours du rdv gygy je te dirais ça le 18...  je croise les doigts pour savoir le sexe !

Hier soir j'ai senti mon bébé, aucun doute ! ça me faisait comme un glissement, un frottement, et puis en plus quand je suis sur le ventre je sens un grosse boule toute dure... du coup je ne reste plus sur le ventre !

Et ça y est, les kilos arrivent... + 1,5 kg.

Sinon pour le grand lit de mon pitchoun je vais attendre encore, hier j'ai tenté de lui enlever un coté du lit..humm ça lui a bien plus, il a mis un gros nounours au pieds du lit et il en sortait en faisant des roulades ou pire... trop dangereux ... Dans un mois peut-être... en attendant je vais chercher une barrière de lit. 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 11:46
 bonjour les filles ! Desolee, depuis la rentree je ne suis pas passee. Ca c est super bien passé pour mes enfants. Alors de mon côté pour les echos c est que 3 obligatoires et je n aurais drout a rien d autre. Et le reste du telps suivipar la sage femme, pas le gygy. Du coup, je suis super stressee en attendant l echo de novembre, donc ce marin j ai commandé un doppler... vous en pensez quoi vous ? Perso je me dis qu entendre bebe me rassurera surement. 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 12:02
 Salut Maya, je pense que si tu as envie d'entendre le coeur de ton bébé, bah vas y ! moi j'aimerais bien mais on compte un peu les sous alors, les options je mets de coté pour l'instant. 
Bientôt tu pourras le sentir bouger, c'est rassurant aussi, c'est de l'avoir senti qui fait que je commence a me sentir enceinte... Toi tu pourras aussi l'entendre, c'est chouette, profite !
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:11
 oui kaomini, t as enormement de chance de sentir bebe bouger !! J espere que j aurais aussi cette chance rapidement ! :-) Pour le passage au grand lit des enfants, j ai mis mes jumeaux assez tot au lit enfant simple : ma puce se dandinait pour que son lit bebe bouge jusqu a celui de son frere et une fois son but atteint elle passait au dessus pour atterir dans le lit de son frere !! J avais trop peur que les lits s ecartent quand elle passait entre les deux.
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 12:27
 Des cascadeurs !   ils s'amusent et nous on flippe !
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:48
 cest tout a fait ça !! ^^
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 13:34

 
Tu as raison d'investir dans la barrière pour le lit de ton fils Kaomini. Le mien ca fait 1 an qu'il est dans un grand lit et il a toujours la barrière car il bouge bcp la nuit. Tu pourras donc etre rassurée et donc le passer dans un grand lit.

Tout comme moi tu sens bouger ton bebe c que du bonheur et comme tu dis c tres rassurant. Dans quelques semaines se sera sacrément la java dans nos bidous : VIVEMENT!!!

Pour moi aussi les kg arrivent : je suis a +1.5 - +2kg. Donc jsp que gygy me dira rien par rapport a cette prise de poid. Pour mon fils je n'avait toujours rien pris à 3 mois.

Maya : si le doppler te rassure achète le. Mais est-ce bien fiable? je veux dire par là si tu n'entend pas le coeur tu vas t'onquiéter. Je me pose c question car personne dans mon entourage en a donc je ne connais pas la fiabilité et l efficacité

maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 13:44
 je ne connais pas non plus de personnes ayant le doppler, donc je vous donnerai mon avis !! :-) c est surbqu il faudra que je garde mon calme si je ne trouve pas bebe, ca se peut ! Sur internet les avis sont plutot bon.
Pour la prise de poids je trouce que 2kg ça va !! Moi j avais perdu 2 kg et les ai deja repris...
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 14:28

 
coucou les filles!!moi c'est pas trop la fatigue c'est surtout que j'ai mal de partout!!!c'est horrible!le dos en compote, douleurs ovaires qui tiraillent...bref c'est pas la joie!!!!c'est un calvaire de faire les trajets pour emmener ma fille à l'école..heuresement chéri bosse pas aujourd'hui...

Pour le doppler je me tate aussi!!j'ai esoin d'etre rassurée parsk niveau angoisse c'est chaud :/ ..mais effectivement j'ai peur que ça me stress plus qu'autre chose..je vais voir avec chéri si je peux avoir mon cadeau d'anniversaire en avance :p

ici les échos c'est les 3 obligatoires et si elle a son écho "portative" qu'elle se partage avec les autres gygys du cabinet je peux en avoir une lors des visites mensuelles..mais c'est jamais certain :/

niveau ilos je suis tjs à 0 kilo mais vu que je recommence tout juste à manger c'est un peu normal...j'ai tjs pri à la fin pour mes filles!!! :)

bisous

maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 14:32
 chloemie, je dois le recevoir lundi mon doppler, des que j ai essayé je vous donne mon avis ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.