Les Marsiennes 2014!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 21:54
 ha mince , moi aussi j'aurais bien voulu que la ptite astuce soit fiable, jsuis impatiente de savoir, mais du coup ba je vais attennnnnnnnnndre! mon ptit bout était à 166, on verra, on en reparlera après, on fera les satistiques! mdr
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 22:01
 Bon alors par contre généralement quand on mange pas trop et qu'on a des nausées c'est souvent une fille.... Bon moi j'ai tout le temps faim ! parfois je suis barbouillée mais on peut pas dire que ce soient des nausées ! Et vous ?
Sinon avez vous la possibilité de mettre une photo de l'écho pour voir l'angle du bourgeon ? 
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 09:40
 pour ce qui est de l'écho, j'ai pas grand chose malheureusement, bébé n'était pas disposé....

sinon pour la nourriture j'ai fais un peu de tout, j'ai eu 3 semaines de vraies nausées dans le deuxième mois où rien ne passait et là j'ai vraiment faim depuis qu'on est dans le troisième mois, je mange beaucoup sans pour autant prendre de poids .....alors mystère?
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 09:43
 Oui mystère ! de toute façon c'est une chance sur deux !
la dernière fois je me souviens que lorsqu'on me demandait "tu sais ce que c'est?" en désignant mon ventre je répondait "oui, c'est un bébé ! " mdr ! c'est notre seule certitude pour l'instant !
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 09:47


 tout à fait! 
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 10:55

 
J'adore ta réponse ( oui c un bebe) kaomini je pense que je vais te la piquer. On lancera nos paris avant de savoir. Enfin moi je veux pas savoir mais je veux bien lancer les paris lol

On m'avait dit aussi qu'avoir de l'acné pendant la grossesse signifi un garcon. a force de regrouper tous les remedes de grand mere on pourra lancer nos statistiques

ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 11:52
 
loulou, pour l'acnée moi j'en ai eu plus pour ma fille mais de toute façon j'en ai eu à chaque fois... et là difficile de comparer car ma dernière grossesse était en 2008, je sais plus faudrait que je ressorte les photos ,lol
bref, y a t-il vraiment un truc de grand mère qui fonctionne ou est ce qu'on a toujours voulu chercher à savoir sans vraiment y arriver....

mon ex belle mère disait que pour une fille on a le visage plus marqué (fatigue...) alors que pour un garçon on se fait belle, sachant qu'elle me le disait quand j'étais enceinte de ma fille, adorable non???
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 11:55
 http://www.magicmaman.com/,recettes-magiques-pour-connaitre-le-sexe-de-futur-bebe,1506,21914.asp

Et là 

Je crois qu'il va falloir se contenter de nos intuitions ...  Mmm comme c'est tout pareil qu'à la première et que ct un garçon et comme l'angle de son bourgeon génital laisse aussi penser à un garçon, je dis garçon à 10 contre 1 !
Je ne me souviens pas si j'ai déjà mis ma photo d'écho, sachant que bébé n'est pas tout à fait de profil.
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 12:01
 
elle est pas mal ton écho... je n'ai pas une image aussi belle, on le voit quasiment toujours de dos.

Bon alors toi tu penses garçon...faudra qu'on se fasse un récap, ça peut etre marrant.
Le soucis c 'est que je n'ai pas d'intuition pour le moment! je vous dirais si ça me vient!
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 17:07
 Pour mon fils c’était 159 battement par min... ^^ 

Sympa l’idée des paris, questions remèdes de grand mères je vais faire un ti point avec certaines techniques et voir de quel cote penche la balance on verra bien ca serait bien de comparer entre nous... Ma voisine ma fait le pendule est me dit fille...
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 17:32

 
coucou!!!sur mon écho on voit pas le bourgeon génital!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!lol!!!

kaomini c'est bizare il est qd mm bien parallèle le bourgeon....moi je dirai fille!!!lol

Pour moi et vu la différence des grossesses je dirai un garçon....mais avec mon mari kan on parle du bébé on dit "elle"!lol intuition ou habitude???ptdrrrrr

 

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 17:58
 Oui Chloémie moi aussi au début je le voyais parallèle mais en fait bébé nous tourne un peu le dos, du coup finalement ben on voit rien de tout ! il est pudique le coquin ! 
Tu sais pour le premier au début quand je ne savais pas que ct un ti gars, je portais beaucoup de rose (j'aime le bleu...) et je mangeais tout ce que je pouvais trouver à la framboise... du sucré, du rose... je m'étais dit que ct une fille lol, ben pas du tout !

C'est dur d'attendre ! le 18 j'ai un rdv SF j'espère qu'elle voudra bien jeter un coup d’œil, pke maintenant s'il y a un zizi on peut le voir !!!... 12 jours, 2 semaines en fait.... 
Patience....
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2013 à 18:12
 
Ben moi je le saurai pas avant le 4 novembre!!!lol mais je suis pas si pressée que ça en fait!!!lol!jsai pas si c'est parsk'on a pas su pour notre deuxième dc on a pri l'habitude d'attendre..mais je veux savoir!!!lol
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 09:33
 
Salut les filles! 

aujourd'hui jsuis désolée mais j'ai une question purement féminine et pas très glamour : en clair j'ai une varice qui me gène énormément car elle est sur la grande lèvre ( oui je vous avez dis, pas très glamour) . je l'avais eu à ma deuxième grossesse puis elle avait disparue mais là elle se rappelle à moi et je trouve que c'est très tot...dès que je suis trop longtemps debout ça me fait un poids à l'entrejambe, super désagréable. 
en attendant de voir la sage femme ( 24 septembre) je voulais savoir si vous etes dans ce cas et si vous avez des petits remèdes, help me!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 10:34
 
arf ady!!non désolée aucuns remèdes..moi je pense que c'est les jambes qui vont me poser problèmes dans pas longtemps...mai je sais pas du tout ce que tu peux faire.... :/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.