Salut les filles !
J'ai mal au dos snif, je ressemble à une mémé dès que je me mets debout, il me faut au moins 5 min pour me redresser ! Et ce matin je me suis réveillée avec de l'eczéma sur le téton gauche, ça fait comme un téton sur le téton, ouin... j'ai le peau très claire alors c'est flagrant, pas joli, tout rouge, sec et grumeleux ...J'ai mis de la crème, ça va un peu mieux.
Titeman j'ai lu sur des forums que pour le manteau d'hiver certaines laissent le manteau ouvert avec une très grosse écharpe qui bouche le trou. Tu peux aussi acheter une couverture polaire et t'y tailler un poncho, la polaire ne s'effiloche pas du coup pas besoin de couture. Et pour ne pas glisser sur les trottoirs tu peux mettre des sur-chaussures en tissus éponge, ou de grosses chaussettes de sport par dessus tes chaussures, ok ça sera pas élégant, mais je suis sure que c'est efficace et po cher !
Sinon moi aussi j'ai senti un truc pousser dans mon ventre, mais je suis pas très sure que ct lui, c'est encore un peu tôt...
Ady, le magret au miel... un délice:
1 magret pour 2 personnes, j'ai fait des entailles sur le coté gras pour que celui-ci fonde plus.
Faire fondre le gras du magret pendant au moins 10-15 min à feu moyen, mettre le gras dans une poêle à coté au fur et à mesure.
Couper des échalotes (6) finement en petits carrés, les faire revenir dans la poêle pleine de gras de canard.(ajouter du thym, pour parfumer). Ajouter des pommes de terres coupées en dés.saler un petit peu.
Quand le gras du magret est bien fondu et déjà un peu doré mettre des échalotes (3-4) coupées finement aussi, du thym et du poivre sur le magret (partie pas encore cuite) Quand le gras vous paraît bien grillé (couleur caramel) le retourner, faire cuire 7 min, plus si le magret est très épais.
Dès que le magret est cuit, le retirer de la poêle, et le couvrir avec un papier alu.
Mettre 1 petit verre de vin blanc fruité dans la poêle, quand c'est chaud, ajouter du miel (une cuillère à soupe rase suffit), faire réduire en 10-15 min en remuant, saler un petit peu.
J'avais ajouté du miel dans les patates mais en fait c'était un peu trop sucré, la sauce suffit, sur les tranches de magret et sur les pommes de terre. A la place des échalotes on peut mettre de l'oignon avec les patates...
C'est pas régime mais c'est bon !