Les Marsiennes 2014!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 10:40
 Bonjour,
désolé Ady, j'ai jamais eu ça mais je compatis... 
Va voir ton généraliste en attendant, ptet qu'il peut te prescrire une crème (comme pour les hémorroïdes) ou un veinotonique...
En tous cas bon courage !   
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 12:26

merci les filles!

haaaa les joies de la grossesse!
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 13:30
 Pour moi tout baigne ! juste mal aux seins... pourtant ils ne sont pas trop serrés, je porte un brassière.... Et mal au dos aussi, il faut que j'aille marcher cet aprèm !
Aujourd'hui comme chaque jours j'ai envie de MANGER de bonnes choses, pour demain je prévois une petite panna cota avec un coulis de framboises et un magret de canard au miel et échalotes, avec pommes de terre au miel... Je me régale d'avance ! 
Oui j'ai de drôles de fantasmes....

ça n'a rien à voir mais comme j'aime prévoir les choses et que j'avais peur d'avoir froid cet hiver (et il faut bien que je m'occupe...) je me suis mise en quête d'un manteau chaud... pas évident quand on compte caser un gros bidon dedans et qu'on veut pas y mettre trop cher ! J'ai fini par regarder les ponchos de portage, histoire que je puisse continuer à m'en servir après, ben c'est pas donné...
Du coup j'ai regardé les prix du tissus polaire épais, j'ai visité des blogs où des mamans expliquent comment faire un poncho... j'ai calculé le coût du tissus, et j'ai ajouté une prime d'embêtement (j'ai pas de machine, je ne fais que du raccommodage... Je sais pas coudre en fait !)
Puis j'ai regardé les occasions sur leboncoin, et j'ai trouvé ! ça reste pas donné, mais c'est le modèle qui m’intéressait à 40 € de moins ! Voilà je suis contente et rassurée je ne vais pas me geler !
Je suis une adepte de l'occasion et Leboncoin est vraiment bien, j'y ai trouvé ma poussette à 100 €: une Jané slalom Pro avec sa nacelle, neuf ça coûte 800 €... par contre j'ai mis 3 mois pour la trouver, il m'a fallu regarder plusieurs fois par jour sur le site et appeler aussitôt, en moins d'une heure les bonnes affaires sont vendues !
Pour celles dont c'est le premier bébé, c'est l'époque des foires à tout, il faut en profiter, il y a plein de vêtements bébé jamais portés... les cadeaux tardifs de ceux qui ne savent pas qu'un bébé de 3 mois ne rentre pas dans du 3 mois lol !

Bon week-end les marsiennes et bon courage à celles qui ont de vrais bobos...
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 13:45

Pour ce qui est des seins, je compatis aussi, je suis passée du bonnet B au D, ça fait deux fois que j'en rachète, grrr et je dors calée dans le coussin d'allaitement, le rêve quoi, surtout pour le papa, lol!
j'espère que ça va s'arranger pour ton mal de dos...bonne marche en tout cas, chez moi il pleut, je vais en profiter pour racheter des vetements de grossesse avec les soldes de rentrée( en espérant que ma varice se fasse un peu oublier)....mais le bon coin c vrai que c bien!
Ce n'est pas ma première grossesse mais comme je n'avais pas envisagé de troisième avant ma séparation, j'avais tout donné, c'est malin! 

bon week end à toutes, prenez soin de vous!
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 13:47
 au fait kaomini si ton magret et tes pdt ne sont pas secret de famille, je veux bien la recette, tu m'as donné l'eau à la bouche!!!!!!

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 15:01
 Je vais attendre d'avoir essayé mon idée et je te dirais ça demain, j'en ai jamais fait, mais un peu marre du poulet donc j'innove....
Pour les vêtements j'ai tout gardé, le problème c'est que la dernière fois j'ai accouché en octobre... du coup j'ai juste deux pantalons d'été ! Et Quand il avait commencé à faire frais mon papa m'avait prêté une grosse polaire... j'espère qu'il l'a encore ! Même pour les chaussures je vais être embêtée car je ne pouvais plus faire mes lacets alors j'avais trouvé comme des babies de sport à scratch chez décath, mais s'il pleut ou s'il neige...glagla ! Je verrais  bien car cette fois je pourrais ptet voir mes pieds et faire mes lacets... mouais je rêve...    
Pour les seins... j'aime pas le coussin d'allaitement car c'est plein de billes en polystyrène et ça fait de bruit ! J'ai un nounours moelleux, et puis on peut pas dire que mes seins soient énormes lol, ils sont juste touts durs et hypersensibles,mais j'ai de plus en plus de mal à dormir sur le ventre...
D'ailleurs en parlant de ventre, j'ai senti quelque chose hier... je sais que c'est un peu tôt, mais je crois que quelqu'un à l'intérieur en avait marre d'avoir l'ordi portable sur lui !
Ici il fait très beau mais pas trop chaud, 20 °C dans la maison, c'est idéal, ça fait du bien le frais !
BizBiz
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 08:12
 Salut les filles,

Ady pour ma deuxième grossesse j'ai eu des varices vulvaires mais c'était deux mois avant d'accoucher, moi ça m'a posé problème côté rapport sexuel c'était super douloureux.

Mais la sage femme qui m'a dit ça ne m'a rien prescrit pour autant...je pense que tu devrais demander lors de ton prochain rdv ce que tu peux prendre.
Sinon en pharmacie ils ont pas mal de plantes du style la vigne rouge qui est conseillé pour la circulation.
Mais si ça peut te rassurer mes varices ont complètement disparues une fois que j'avais accouché. 
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 11:01

merci poukranou, au moins je ne suis pas une exception, pour moi en fait ça devient douloureux quand je suis trop longtemps debout, ça fait vraiment un poids et j'ai l'impression que je vais perdre quelque chose, lol, c'est étrange comme sensation.
Bref tu as raison je vais aller voir en pharmacie d'abord et par la suite on verra. 
heureusement que ces varices disparaissent mais pour l'instant je vais devoir les supporter 6 mois, snif.

bon assez parlé de varices, j'espère que tout e monde va bien... 

et toi poukranou, tes saignements n'ont pas repris? 
et ton mal de dos kaomini? tu me diras si tu t'es régalé ce midi....

bon dimanche
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 11:09
 Bonjour a vous toutes, 

J'espere que vous allez bien et vos bidous aussi ^^ 

Ici tout va bien je suis moi aussi a la recherche de vêtements grossesse grande taille quelle galère quand on veux pas mettre des fortunes... Pour ma première grossesse j'avais garder mes t-shirt normaux qui on fini a la poubelle vu l’état et j'avais des pantacourts et un jean de grossesse que j'ai donne alors voila je reprend a zéro...
Faut prévoir en plus gros bidou en hiver ca me changera vu que mon fils et de septembre je crevais de chaud je pouvais plus faire un pas en juillet août lol 

Deja une bonne chose la plupart de mes robes peuvent convenir pour un gros bidon seulement le soucis premier trouve des soutiens gorge et vu la taille c'est presque impossible, apres je suis comme kaomini ce qui me tracasse c'est de trouve un manteau parce qu'avec un gros bidon tendu mon manteau d'hiver fermera plus ^^ 

Je prevois de garder mes robes d'hiver le plus longtemps possible, avec leggings ou collants grossesse, je vais achete des bonnes chaussures parce que j'ai peur de retomber comme l'hiver dernier qu'es que j'ai pu me faire mal tout les trottoir etaient gelés chez nous on tombe a coup sur voila seulement la je serais enceinte c'e'st pas la meme chose je me met en quette de crampons ou trucs pour pas glisser...
Et si je trouve un pantalon noir sympa pourquoi pas je suis pas trop pantalons ^^ 

Sinon es que vous sentez deja des petites bulles eclatees dans votre bidou ? moi ca va deux jours que je sens ca quand je suis allonge c'est assez bizarre 

Et dans 4 jours enfin je vois mon bebe mais je vous dit pas la trouille je me sens enceinte je sens que tout va bien mais ma plus peur c'est plus d'activite cardiaque....
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 13:44
 Salut les filles !
J'ai mal au dos snif, je ressemble à une mémé dès que je me mets debout, il me faut au moins 5 min pour me redresser ! Et ce matin je me suis réveillée avec de l'eczéma sur le téton gauche, ça fait comme un téton sur le téton, ouin... j'ai le peau très claire alors c'est flagrant, pas joli, tout rouge, sec et grumeleux ...J'ai mis de la crème, ça va un peu mieux.

Titeman j'ai lu sur des forums que pour le manteau d'hiver certaines laissent le manteau ouvert avec une très grosse écharpe qui bouche le trou. Tu peux aussi acheter une couverture polaire et t'y tailler un poncho, la polaire ne s'effiloche pas du coup pas besoin de couture. Et pour ne pas glisser sur les trottoirs tu peux mettre des sur-chaussures en tissus éponge, ou de grosses chaussettes de sport par dessus tes chaussures, ok ça sera pas élégant, mais je suis sure que c'est efficace et po cher ! 
Sinon moi aussi j'ai senti un truc pousser dans mon ventre, mais je suis pas très sure que ct lui, c'est encore un peu tôt...

Ady, le magret au miel... un délice:
1 magret pour 2 personnes, j'ai fait des entailles sur le coté gras pour que celui-ci fonde plus.
Faire fondre le gras du magret pendant au moins 10-15 min à feu moyen, mettre le gras dans une poêle à coté au fur et à mesure.
Couper des échalotes (6) finement en petits carrés, les faire revenir dans la poêle pleine de gras de canard.(ajouter du thym, pour parfumer). Ajouter des pommes de terres coupées en dés.saler un petit peu.
Quand le gras du magret est bien fondu et déjà un peu doré mettre des échalotes (3-4) coupées finement aussi, du thym et du poivre sur le magret (partie pas encore cuite) Quand le gras vous paraît bien grillé (couleur caramel) le retourner, faire cuire 7 min, plus si le magret est très épais.
Dès que le magret est cuit, le retirer de la poêle, et le couvrir avec un papier alu.
Mettre 1 petit verre de vin blanc fruité dans la poêle, quand c'est chaud, ajouter du miel (une cuillère à soupe rase suffit), faire réduire en 10-15 min en remuant, saler un petit peu.
J'avais ajouté du miel dans les patates mais en fait c'était un peu trop sucré, la sauce suffit, sur les tranches de magret et sur les pommes de terre. A la place des échalotes on peut mettre de l'oignon avec les patates...

C'est pas régime mais c'est bon !  

poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 14:39
En fait j'ai eu de nouveaux saignements il y a deux jours et hier mais c'est de couleur marron donc ce sont des résidus donc ce n'est pas alarmant.

Kaomini j'adore le magret et au miel hummmmmm trop bon

Sinon je sens aussi des petits mouvements dans mon bidon surtout le soir quand je m'allonge dans mon lit ou quand je me réveille le matin sinon dans la journée non
Minicookies 21 messages
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 17:30
 Bonjour les filles
!! Bebe 1 prévu pour le 15 mars 2014!!
Et j aimerais acheter un coussin de grossesse ! Lequel choisir? Je suis perdu il y en a plein!!!!
Merci de vos réponses
Bon dimanche
Amy
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 17:42
 Salut Minicookies,
Moi j'en ai un qui fait transat aussi, en fait il y a un harnais qui permet de le tenir quand tu couche bébé dessus. C'est pratique pour le poser sur le canapé et dans le lit, et il est bien calé, ça le sécurise au début. Après ça dépend aussi comment tu veux allaiter: sur un canapé, dans un fauteuil..etc. Et aussi de ta morphologie: grosse poitrine ? ou toute mince ? car plus tu est mince plus il faudra de volume sous bébé pour lui faire atteindre ta poitrine, après il faut compléter avec des coussins.

Déhoussable, très important ! Et pas compliqué ! 

Voilà ce que je peux te dire, bonne recherche !
titeman5454 37 messages
titeman5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 18:18
 Alors la ca m'a donne envie ton magret au miel ca tombe bien je vais faire des courses cette semaine et je crois que je vais me laisser tente ^^

Je suis super heureuse j'ai retrouver le poncho gris en maille bien chaude  de ma mamie au quel je tiens énormément je pense plus l'avoir et bien si une bien bonne nouvelle... Me reste plus qu'a trouver des bonnes chaussures ca sera deja ca de bon pour cet hiver, j'ai passe commande pour des collants maternité, le mois prochain je vois pour commander un coussin, j'avais garder le mien mais je l'ai donne pour mon grand pere qui est malade et alite et je peux vous dire que ma grand mere lui met souvent je l'avais achete dans un magasin bio bille tres silencieuse et déhoussable et harnais pour bebe et le must housse polaire en plus pour changer un peu du micro fibre je vais voir si je retrouve a peut pres le meme mais la ce mois ci j'ai juste j'ai gate mon grand bebe pour son anniversaire, un sacre budget cadeau et surtout deco pour l'anniversaire et l'ecole...

Kaomini merci pour les conseils c'est bon a prendre et c'est note ! 

Pas simple vos petit soucis de grossesse a cote je me plains pu promis j'ai pas a me plaindre franchement j'ai pas vraiment de symptômes negatifs si ce n'es la poitrine tres tendu et sensible et la grosse fatigue et oui le mal de dos mais j'ai un tres bon ami au quel je peux demander un ti massage bon j'abuse un peu mais ca fais pas de mal  
Maman d'un petit garcon de 4 ans et 11 mois Je suis dans ma 14SA, bebe bulle prevu pour  le 25 mars 2014 
ady2 30 messages
ady2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 20:19
  kaomini, hummmm je pense que je vais tester! merci
courage pour ton dos....

poukranou c bon signe que ce ne soit que des pertes marron, vite le 18 septembre(si je ne me trompe pas) pour en savoir plus!

mincookies j'ai le même que kaomini, c'est une amie qui me l'a prêté et il est très bien....

titeman ça va venir vite l'écho, je crois qu'on a ttes eu la meme angoisse....

et sinon moi aussi je ressent de petites choses depuis quelques jours, j'osais pas en parler car j'avais peur de me faire des idées!

bonne soirées à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.