Les bebes de Juillet fetent Noel (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 09:32

 
coucou les filles,

 

de mon coté tout va bien, plus de symptome, d'aiileurs quelques fois c inquiétant, mais bon je me dit vite mais non ne t'inquiéte pas !

 

pressé comme celle qui le save pas de savoir le sexe, mais sa sera qu'au mois de mars, sa va etre long !!!

 

ma fille me fait trop rire, elle est trop contente d'avoir un petit frere ou une petite soeur, a des fois elle me fait des bisous sur le ventre c trop mignon !

 

bon je allez je retourne au travail !

girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 09:32

 
coucou les filles,

 

de mon coté tout va bien, plus de symptome, d'aiileurs quelques fois c inquiétant, mais bon je me dit vite mais non ne t'inquiéte pas !

 

pressé comme celle qui le save pas de savoir le sexe, mais sa sera qu'au mois de mars, sa va etre long !!!

 

ma fille me fait trop rire, elle est trop contente d'avoir un petit frere ou une petite soeur, a des fois elle me fait des bisous sur le ventre c trop mignon !

 

bon je allez je retourne au travail !

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 21:00
 Bonsoir!!!

J'ai honte je ne prends pas le temps de passer régulièrement...
Il faut dire qu'en ce moment je suis fatiguée... Si je m'écoutais je dormirai toute la journée!
Vivement les vacances: dans moins de 3 semaines!!! Hi Ha j'ai trop hâte!!!
Sinon côté nausées vomissements ça va mieux même si j'ai encore vomis aujourd'hui... Je n'avais pas vomis depuis mercredi dernier donc bon dans l'ensemble c'est mieux même si je ne suis pas encore au top!!!

Alors non je ne connais pas encore le sexe de bébé même si j'ai un doute sur une 3ème fille car à l'écho à 13 SA un moment bébé était mal placé et le gygy a dit: "allez Raymonde bouge!!!" alors qu'en temps normal il dit bébé... donc???
Prochaine écho le 1er février ça vient bon et au pire j'en ai une autre le 1er mars!!!

Gaelle: on se repose maintenant plus le choix!!!

Audrey: une fois que tu l'auras dans tes bras fille ou garçon n'aura plus d'importance!!! Joli texte!!!

Soso: moi aussi des fois je crois commencer à le sentir bouger mais j'ai des doutes!!! J'avoue que j'aimerai bien maintenant le sentir!!!

Bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 12:52
 Mais non, faut pas avoir honte !
Regarde, on passe toutes assez peu régulièrement, finalement !
Et moi la première, j'ai un gros coup de mou, parce que j'en ai marre de jongler entre mycose et infection :'(

Le prend un antibio, ça me provoque une mycose, je prend un ovule, ça me provoque une infection, j'en ai ma claque d'avoir le sexe en feu !! oO
Déjà que niveau désir, c'est pas top, alors là, ça n'aide pas -_-'
Bref...

Sinon, on est ENFIN fixé sur un prénom ! Eizan pour un petit garçon ! Au départ, c'est venu d'Ethan, avec le "th" prononcé à l'anglaise, comme le "the"
Après, à voir comment on peut l'écrire autrement. Ca c'est pas sur, mais on adhère tous les deux ^^

Je re, on va manger ! ^^
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 08:23
 coucou les filles!

idem que pour toi les antibio=mycose!!

autrement Eizan est un joli prénom, jamais entendu! ça sonne bien
nous pour bb3 on aime bienIllario, Aurélio, Virgile... rien à voir...on a trouvé ce prénom qui fait un petit "mixte"(faut chercher lol  des 2 premiers (mon bb1 Flavio et bb2 Benjamin)
Lily Rose, Johanna, Angelina, Mathilda...
Qu'en pensez vous?
bon week à toutes!!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 20:43
 J'aime mieux Illario, pour un petit garçon. Et virgile, heuuu ... je ne sais pas, je n'accroche pas trop :s
Et pour une fille, un grand oui pour Lily Rose , et j'aime bien Angelina, aussi ^^

Bon week end aussi !! (bien qu'il commença douloureusement avec un accrochage avec la voisine, et une main courante déposée à la gendarmerie ... ce que les gens peuvent être c** .... *soupire*)
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 09:29
 oups!! ça arrive! bon week quand même!

merci pour ton avis

echo jeudi matin!! nous tarde de VOIR car là pas du tout l'impression ni la sensation d'être enceinte!!! rien et toujours pas de nénés qui gonflent, NADA...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 10:09
 Bonjour!!!

Audrey: comment vas-tu? tes problèmes d'infection et mycose s'arrangent?  Euh si ça peut te rassurer moi au niveau désir je dirai que je suis à - 100!!! Je n'arrive même pas à me faire violence pour lui faire plaisir... Il faut dire que je vomis encore quasi une fois par jour...Et que je suis toujours nauséeuse... Pas cool pour ta voisine!!!
Très joli prénom!!!

Dolfy: Comme Audrey je préfère Ilario et Lily-Rose!!! Vivement demain matin pour toi alors!!! Moi c'est vendredi prochain!!!

Ici les filles sortent de la grippe et on en a bien bavé!!! Sinon demain rendez-vous à l'hopital Robert Debré pour le suivi de l'asthme de ma grande et ça me soule d'avance!!!

Audrey: je te laisse ouvrir le post du 4ème mois car j'y suis depuis bientôt 3 semaines!!! C'est plus simple que tu le fasses pour faire un copier coller de ta récap sinon je devrait la refaire!!!

Voilà bonne journée les filles

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 18:51
 Oui, ça y est, ça commence enfin à passer !! (c'est pas vieux, et ça aura duré trop longtemps à mon gout, cette histoire ....)

Dites, pour le post suivant, je pensais qu'on pouvait peut(être l'ouvrir dans "suivi de la grossesse", plutot que dans le mois précis ....
Déjà, ça poserais moins de soucis pour savoir qui en est où, et les superpositions, et ensuite, ben .... on poste pas vraiment assez pour que ça justifie un topic par mois... Non ?

Après, je voudrais bien l'ouvrir, pas de soucis, juste, savoir où ^^
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 21:19
 Bonsoir! 
Ok Audrey ça me va! Il faudra juste penser à mettre un lien
Vers le nouveau post!
Bon ici les microbes m'ont rattrapé! 
Hâte d'être à vendredi pour voir bébé
Que je sens de plus en plus bouger et départ en vacances! 

Bonne soirée 
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 08:06

 
coucou les filles....

ohlala!!le temps passe.......j ai pas pris le temp de poster depuis un moment desole

jespere que vs allez toutes bien

alor certaine savent le sexe de bb?

moi etant une grande curieuse  jai fait une echo avant ma 2e qui a lieu le18 /02

je les faite  lundi il ya une semaine rien que pour savoir le sexe et parceque je m inquietais de pas le sentir

resultat::::::::::bb avait les jambes croise...........rien pu voir ..........il a du ce dire ;maman t si curieuse que tu va attendre maintenant

ent tout k ca ma bcp fait de bien de voir mon bb j ai pu le voir et entendre son petit coeur ...que du bonheur

depuis cette echo je pense bcp moins au sexe de bb je m en fou...enfin viven=ment le18/02 qd meme

c est poiur qd vos 2e echo?

autrement tres fatigués voir extrement......c sans doute parce que j ai 2 grands a m occuper enfin je sias pas parce quils ne sont pas embetant......mais je n etais pas comme ca pour les 2 autres

je travaille 9 h par jour en moyenne( mardi /jeudi/ vendredi/ samedi et 4h le lundi)et je suis super mal le soir

alors je vais essyer de tenir jusque mi mars et apres basta.........avec 1 semaine de cp fin fevrier ca va m aider.....bon allez faut que j aille au taf je raconte ma vie lol........tenez nous au courant si on change de post les filles

allez bonne journée a toute et j attend de vos news biz tchao

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 19:17 - Modifié le : 03-02-2013 à 19:17
 http://forum.etreenceinte.com/discussion/115636-2013-les-juillettes-se-suivent-et-ne-se-ressemblent-pas

Le nouveau topic, les nénettes !!
Désolée pour le retard !
Et donc pour faire plus simple, je l'ai casé dans le suivi de grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.