Les bebes de Juillet fetent Noel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 10:48

 
bonjour,

 

Pseudo : girls36
Prénom : morgane
Age : 26 ans

Enceinte de BB(1,2,3 ?) : bb2
frères et soeurs : 1 soeur

DPA : 20/07/2013
Symptomes : nausée et fatigue
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) : envie de donner une petite soeur ou un petit frere à ma fille

 

alors pour moi tout ce passe bien, je n'ai pratiquement plus de symptome a part encore la fatigue et du mal à dormir la nuit.

 

j'ai fais la connaissance de mon petit bout le 26/12, tout est normal, son petit coeur batait bien.

 

et j'ai eu mon rendez vous avec les sage femme cette semaine, je ne suis pas immunisé contre la toxo, c embetant tout les mois une prise de sang mais bon c pour la bonne cause !

 

je compte commencer à acheter bien plus tard et vosu quand commencez vous ?

 

 

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 08:52
 Bonjour!!!

Alors je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013!!! Avec bien sûr un très beau bébé!!!

Ici après avoir eu un peu de répit avant noël (3 jours sans vomir) j'ai revécu l'enfer!!! Mais là depuis le 1er ça va mieux... Pourvu que ça dure!!! Demain je serai à 3 mois!!! Comme dirai ma belle mère au pire dans 6 mois je ne vomirai plus!!!

Girls: pour les achats ce n'est pas pour maintenant pour nous! Déjà on a quasi tout! Il ne me faudra que des vêtements car je n'ai rien gardé et puis la déco mais sinon niveau matériel j'ai tout!!!

J'espère que vous allez toute bien, que les microbes vous ont laissé tranquilles!!! Ici pas de microbes en vue!!!
Prochaine écho le 1er février et dans la foulée on part en vacances au ski!!!!!! Trop hâte!!!
Bien évidemment pas de ski pour moi cette année mais de belles promenades en vue!!! J'adore cette station! D'ailleurs on y va été comme hiver car comme la grande est asthmatique l'air de la montagne fait des merveilles sur elle!!!

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée
Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 13:04

 
coucou les filles,

 

Je viens un peu aux nouvelles, comment allez-vous ?

Moi c'est pas encore sa toujours malade j'ai la toux j'arrive même plus à m'en séparer pfff pas cool... jeudi je suis aller chez ma pneumologue pour voir ce qu'elle dit et elle m'a remis sous ventoline pour les bronches... elle ma diagnostiqué une bronchite avec de l'asthme...

Sinon bébé va bien, plus vraiment de symptômes sauf la fatigue. je n'ai même plus de poitrine j'ai tout perdu mais apparement c'est normal j'ai discuter avec une copine.

 

J'ai rendez-vous le 22 janvier avec la sage femme et j'ai un autre rendez-vous le 4 février. Je revois pas gygy avant le 7 mars et ma c'est mami qui viendra avec pour voir la petite crevette...

Sinon pas de prise de poid pour l'instant je suis contente... par contre je mange beaucoup de cochonnerie la journée et j'ai un besoin de manger peu mais toute les deux heures... sinon je commence à trembler et à ne pas être bien.

 

Bon week end

bisous

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 10:20
 Pseudo : sab22290
Prénom : Sabrina
Age : 25 ans
Enceinte de BB2
BB1 Laïla 18 mois née le 06/07/2011

DPA : 24/07/2013
Symptômes : nausée, vomissement, fatigue
Parcours   BB2 s'est installée 2 mois après l'arrêt de mes patchs contraceptif pour notre plus grand bonheur

Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Katell232 7 messages
Katell232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 22:15
 Coucou les filles de retour avec plusieurs semaines d absence très fatiguer entre la fermeture du magasin dans une semaine et la grossesse. Je passe ma première écho mardi soir trop hâte .apres ma fausse de fin avril je panique pour un rien.                                                                           
Pseudo katell
Prénom katell
Âge 32 ans
Bb2
Lucie 3 ans 01/01/10
Dpa 28/07/2013
Symptômes nausées fatigue 

Je vais annoncer à mon boss mardi qu il ne peut pas me licencier vu que je suis enceinte j imagine la tête qui va faire 
Bonne nuit à vous toutes
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 08:01
 
bonjour les filles!!! comment allez vous? moi visite 4e mois hier bien passe (malgre mes 5 kg en +) g entendu petit coeur..... petite question:est ce que quelqu un sait le sexe de sont bb? j ai su qu on pouvait savoir avant la 2e echo alors mon mari n arrete pas de me dire d appeler pour en refaire une poiur connaitre le sexe.... je me pose trop de questions ...g deja 2 garcons et si c un 3e garcon ca m est egal mais c vrai que si il y avait une petite princesse se sereai aussi que du bonheur !!!du cp voila !!g trop hate de savoir j en reve meme la nuit.....fille ou garcon?vivement que je sache autrement ca va mieu.....quelques nausees mais plus grand choz fatigi=ue mais dort un peu moins qu au debut biz a vs toutes
Gaelle832 27 messages
Gaelle832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 10:23

 Bonjour les filles et BONNE ANNEE 2013 avec de beaux bébés !!!

 

Pas mal de rebondissements de mon coté ...

Aprés un noel sympatique, on est parti a carcassonne pour faire réveillon chez nos amis et là..... pertes de sang, contractions et un 1ere janvier aux urgences mater de Carca !!!

" Ya rien ma ptit' dame, vous vous inquiétez pour rien" Retour dans le var le jeudi et toujours des pertes et des contractions alors j'ai appelé ma gygy qui m'a pris en urgence. Résultats : décollement de la poche des eaux !!!

Des incapables à la mater de Carca, soulagée de pas accoucher là.bas !!!!

Bref, plus de voiture jusqu'à l'accouchement et du repos, du repos et du repos : trop facile avec une poupette de 2 ans !!!!

Ma gygy était attérée qu'ils aient rien vu aux urgences.

4 eme mois commencé et 6 mois sans voiture, ça va être chaud !!!!

 

Sinon on veut savoir ce que c'est, on aime pas trop être pris au dépouvu chez nous lol !! et comme j'adore la déco j'ai hâte de commencé la chambre de BB2. J'ai toujours voulu un garçon, alors on croise les doigts car c'est ma dernière chance (on en veut que 2, en tous cas pour le moment).

 

Voilou

Des Biz a toutes

 

 

 

 


 

misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 23:06
 Coucou les filles !!!!!!!!!

ça faisait un moment !!!!
Donc comme vous le voyez sur mon avatar écho des 3 mois ok !!!! Et je sais même ce que ce sera !!!!!!
Tubercule génital parallèle au tronc = foufoune ... lol
Bon confirmation à la prochaine écho bien sûr !!!!
Tout va bien , bébé a tout ce qu'il faut où il faut, 5 petits doigts à chaque main
Et prise de sang pour la trisomie demain matin sachant que les mesures faites à l'écho ne montrent rien de suspect...
Voilà voilà ....

Gaelle : Aïe aïe aïe j'ai mal pour toi dis donc!!!! ce sont vraiment des incapables c'est dingue!!!!!!!! Repos, repos et repos, ta puce devrait arriver à comprendre que maman a besoin de se reposer pour que bébé aille bien ... Bon courage et tiens nous au courant

soso : o
ui c'est possible pour le sexe la preuve ;) mais à condition de voir un bon gygy et que bébé soit conciliant ;) sinon ben attends un peu mais je comprends qu'avec 2 garçons ça serait le bonheur pour toi et ici niveau prise de poids bien que je mange comme 4 je n'en suis qu'à +2kg ça va ouf ! lol mais je ne me pèse pas ...

niinah :
ça va mieux ? moins malade ? idem ici je me sens mal, tremble et ne tiens pas sur mes jambes quand j'ai besoin de manger ...

girls:
ici pour les achats ben j'ai tout en principe... même les habits du coup vu qu'il semblerai que ca soit à nouveau une pépette ;) ....


dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 11:05
 COUCOU LES FILLES !!

et bien 2013 commence à fond!

cool pour celles qui connaissent déjà le sexe!!!
on va essayer de tenir bon, garder la surprise!!!
pour nous peu importe ! pourquoi pas une fifille mais on adore les p'tits mecs!!!
mais avec Flavio 5 ans qui nous talonne pour savoir...dur dur!!
Benjamin a 11 mois aujourd'hui!! moisiversaire de notre titi!! ça passe à une vitesse incroyable!!

écho du premier trimestre le 24...pour ça c'est lonnnnng!!! lol

toujours aucun symptôme! même pas de seins qui poussent et qui tirent!!!! nada pas 1 gramme... (gygy m'a dit, normal le corps va réagir différemment le temps d'encaisser cette nouvelle assommante sur le coup!!) mais toujours aussi chiante (en pire lol) et aussi active malgré la fatigue(yeux de cocker lol) : fitness (sans abdos) et zumbaaaa!!

bisous les filles bon week, prenez soin de vous mais surtout faites vous chouchouter!!!!!!!

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 22:36
 Coucou les filles !!

Bon, je commence par les horreurs... Ca y est, je suis balaaaaaade !! LoL ! Les médocs me soignent pas, du coup, ça empire, et du coup, je suis carrément arrétée, et clouée à la maison. Je sens que je vais vite me faire chier XD
Mais bon, d'un autre coté, du coup, si le repos que je peux en tirer en n'allant pas au taf me permet de guérir .... ce serait bien quand même.

Et sinon, on a fait l'écho du premier trim cette après midi !!! A priori, pas de problème pour la trisomie non plus.
Linoa, tu m'as fait bisquer, en disant que tu savais ce que c'était !! Du coup, j'en ai parlé à la gynéco pendant l'echo.
Et elle m'a expliqué. Déjà, il y a un fort risque d'erreur, donc ils sont souvent pas chaud à le dévoiler. Psychologiquement, pour les futurs parents, la nouvelle d'un changement de sexe pourrait etre très difficile à accepter par la suite. Et ensuite, en fait, légalement, ils ont surtout pas le droit de le dire !!!!
En effet, au premier trimestre, tu as encore le droit d'avorter .... donc déontologiquement, comme certaines cultures se servirait de ça pour faire des sélections, ils l'interdisent, purement, et simplement. Ce qui n'est pas mal en soit, finalement, quand on y réfléchit .....
Mais Michael est buté borné, et je crois qu'il sait la prendre !!!
"ooooh, allez .... on galère tellement sur les prénoms de mecs !! Ce serait tellement bien au moins de savoir si on continue à chercher ou pas !!! "
En plus, notre petit loup a l'air de se développer particulièrement bien parce qu'il y a certaines choses qu'elle n'aurait pas encore du voir à ce stade (les reins, compter précisément les doigts, etc), qu'on distinguait très bien à l'échographie ! Même pour moi !!
Elle a regardé Michael avec une grimace et ... "heuu ... non mais si si, je vous invite à continuer à chercher, quand même, les prénoms de garçon ....."
Michael, dépité : "ah bon ? ah, zut"
"Ben .... *re-grimace avec haussement d'épaule qui confirmait ses dires* Mais dites pas que je vous l'ai dit, hein, surtout, dites pas !!!"
Et comme je sais que mes beau-parents, qui ont déjà le chic de s'emballer, s'empresseraient de faire les boutiques, j'ai confirmé : "vous tracassez pas, ça risque rien !!"
Du coup, ce soir, on a menti à ma mère, et mentit à mes BP !! XD
On va attendre le mois prochain pour le dire, ce sera plus simple. Et toujours est-il que définitivement, je vais tacher de me focaliser sur les prénoms de garçon, et me faire à cette idée... Parce que ma gynéco, c'est une excellente gynéco, doublée d'une excellente échographe, et que parce que je la connais, je sais pertinemment qu'elle ne s'est pas trompée, meme si elle se protège.

En 2 mois et demi de grossesse, je n'ai même pas prit 1 kg (54,5 au début et 55,1 hier matin)






J'attends un petit garçon .... Ca m'effraie, les filles ..... Du coup, je sais que ma préférence allait vers les filles, finalement.

Un petit garçon ....
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 08:11

 
coucou les filles.....

je voit que certaine on de la chance et savent deja ce que c est ...g trop hate ......je crois commencer a senti bebe bouger mais pas sur

audreysdk:c genial tu vera un ptit mec j en est deja 2(pt 3)et c vrai qu au debut ns les filles on est souvent attiré par les filles mais nos ptits ns le rendent bien

comme ils sont doux avec leur maman pleins de bisous et de calins moi j adore c pour ca qu un 3e c pas grave si c le meme sexe le principal c que nos bebe aillent bien!!!

gaelle83:courage a toi........

allez faut allez au taf maintenant ...pffff ca y est g droit a mes 30 min par jour ca va faire du bien car les journeee sont dur surtt qd il y a 2 enfants deja a s occuper

bon week  a vs ttes

dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 09:05
 C'est très bien un p'tit mec, comme Soso, moi aussi j'ai 2 garçons et ils sont d' une complicité et d'une fusion avec moi que j'adore!!
et au fond de nous on souhaite un troisième ti'mec même si une fille serait la bienvenue...
ils sont tellement gracieux nos loulous comparés à leurs cousines! c'est peut être ce qui nous bloque NOUS, par rapport à l'image qu'on a des filles...un a priori idiot je reconnais!!!
mais nos enfants sont toujours les plus beaux lol comme le dit Soso l'essentiel, c'est la santé de nos crevettes!!
ne t'en fais pas Audrey, tu vas vite apprécier, c'est un bébé Bonheur! tout est question d'Amour et d'éducation, il n'y a pas de secret, vous avez l'air très épanoui donc il ne peut être qu'au top ce loulou!!
bisous bon week
hauts les coeurs les filles

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 10:14
 Vous avez certainement raison ! :)

Après, moi, le seul exemple que j'ai, c'est celui de mon petit frère, et de moi.
J'étais une petite fille particulièrement caline, et à l'heure actuelle comme depuis toujours je suis très fusionnelle avec ma mère. En revanche, mon frère était un petit garçon plus reservé et timide, qui restait plutôt dans son coin. (des enfants sages ? Oui !! lol très ! d'ailleurs, nos parents ont fini par l'admettre, on a quand meme été des enfants modèles)

Et puis, la, j'ai aussi un autre a priori. C'est que ce petit garçon, ce ne sera pas mon frère .... Ce sera le fils de mon homme ...
Et lui, c'était un gamin hyper actif, remuant, affamé en permanence (au point de s'en bousiller l'estomac et les intestins dans les premiers mois de sa vie) et qui n'a pas plus s'empécher de faire les pires frayeurs à sa mère XD
Nan sérieusement, j'ai de quoi flipper !!!

Et pourtant, vous avez raison :)
Je suis sure que je serais love de mon petit homme, déjà, le chemin se fait peu à peu. (et oui, la nuit porte conseil !! ^^)

Par contre, hein, il faudra quand même quelques filles dans le groupe !!
Tiooote !! Toi qui est déjà bien avancée dans ta grossesse, tu sais pas ??

Soso, j'aimerais bien le sentir bouger, moi !! Je me dis qu'une crevette de 10 cm, ca doit déjà prendre sa place, et qu'on devrait le sentir ? .... mais non XD
Et pourtant, la gynéco a mis sur son compte rendu qu'il bougeait, et moi, j'ai rien vu :s
Il est sage, finalement, mon Titou ! :p Peut-être que c'est un petit garçon calme ! hihi

Je croise les doigts ^^

D'ailleurs Gaelle, je me rend compte que j'avais écris un truc à ton intention, hier, et j'ai oublié de le rajouter au final ....
Je te souhaite beaucoup de courage, parce que la situation ne va pas être drole. J'ai une amie qui est plus ou moins dans ton cas. Elle en est à 19 SA, elle, et le placenta se décolle, le col s'ouvre en partie, et la poche des eaux s'y engage dangereusement ....
Elle a droit à 10 min de position debout par jours, pour aller faire pipi, et retour au lit. Son "avantage" (si on peut dire), c'est que c'est son premier, et qu'elle n'a personne a s'occuper. Mais malgré tout, elle panique quand meme, et c'est bien compréhensible. Elle est dans mon cas, et elle a eu tellement de mal à l'avoir, son petit bout .... (3 ans, plus une opération) Je ne peux m'empecher de me mettre à sa place, et de culpabiliser, moi qui finalement, vit la mienne tellement bien.


Allez, plein de bisous plein de microbes à tout le monde (je suis généreuse, je partage !
) et bon week end !!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 17:41
 Je suis assez contente de ma mini bombe, moi !! Voici la photo que j'ai mise sur Facebook pour annoncer officiellement et publiquement la grossesse, avec le texte qui l'accompagnait (je n'ai mis que le lien, parce qu'elle est un peu grande)


A ceux qui aiment redécouvrir,
A ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de l'apprendre,
A ceux qui finalement s'en fichent royalement,

Mais à vous tous, mes amis d'ici et d'ailleurs,
sachez que le bonheur a enfin toqué à notre porte !!


http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/408376_10200303127884368_1489272202_n.jpg
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 18:34
 j'adore le texte!! jolie photo super!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.