Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 16:21
 salut,

Désolé mais je ne participerai pas au tour de taille, je veux pas être démoralisée... je fait une taille 46 donc tour de taille relativement grand même sans grossesse.
Bon pour l'instant je rentre toujours dans mes pantalons et je n'ai pas pris plus d'un kilo environ.

Ce soir ce sera purée de pois cassées, tomates cerises et saucisses grillées.
Je ne sais pas vous mais moi j'ai des envies bizarres, je rêve de manger des légumineux (lentilles, fayot, pois cassées, maïs...) et des céréales (celles bien caloriques avec des noisettes dedans)
.
Je ne suis pas certaine de maintenir mon poids encore longtemps avec un tel régime mais l'avantage c'est que mon fils découvre des aliments qu'on a pas l'habitude de manger.

Si non, je suis beaucoup moins fatiguée et je commence à faire différents petits travaux de rénovation dans la maison, ça fait du bien, j'ai l'impression d'être une marmotte qui sort de son hibernation. En plus je suis passé à mon boulot pour une réunion et vu l'ambiance, je suis doublement heureuse d'être en écartement.


Malgré tout rien ne m’empêche de stresser un petit peu chaque jours, après une GEU et une FC en 6 mois, il est difficile d'être pleinement sereine. on est toutes les même je pense...courage quand on les sentira bouger on aura plus de doute sur leurs présences.

Bon on voit que je suis en forme, je vous raconte ma vie... bonne soirée et bon baby boom
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 18:14
 Bonsoir,
Donc rdv sage-femme bien passé, juste entendu le coeur avec petit appareil mon ancien sage-femme lui a piquer l'appareil a écho , il doit lui revendre ma foi tampis ... 
Prochaine écho entre le 5 novembre et 22 novembre .
Sinon mon tour de taille je vous mettrez sa plus tard demain si j'y pense faut je trouve un metre ... lol
Je n'ai pas pris de poids juste gonfflée .
Et ce soir c'est crêpes party  sucrée, salée chez une amie... miamiam 
Bonne soirée a toutes ... bisounours
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2012 à 09:23

 
Coucou les filles !!!

 

Comment allez-vous ? ici tout va bien, rien à dire de spécial ! Nolhan (le grand) est parti chez sa marraine pour la journée donc je n'ai que le petit aujourd'hui, c'est relativement calme, çà fait du bien :)

 

Sinon bb bouge de plus en plus, et je le sens bien maintenant :love:

 

Je vais ouvrir le post du 4° mois les filles :)

 

biz

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2012 à 09:32

 
Le post du 4° mois est ouvert :) je vous invite donc à y aller...

 

http://forum.etreenceinte.com/discussion/113532-les-marsettes-2013-montent-d-un-cran-4-mois-nous-voila

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2012 à 09:33

 
Le post du 4° mois est ouvert :) je vous invite donc à y aller...

 

http://forum.etreenceinte.com/discussion/113532-les-marsettes-2013-montent-d-un-cran-4-mois-nous-voila

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2012 à 09:38

 
Mitimity, les légumineuses et les céréales (complètes) ne font pas grossir !!! J'en mange tous les jours et crois-moi il n'y a pas plus sain que çà ! C'est la viande, et surtout les saucisses (berk), les oeufs et le lait qui font grossir car bourrés de choléstérol (le mauvais bien sûr) et de mauvaises graisses (graisses saturées) !

 

Par contre ne consomme pas trop de céréales blanches (pain blanc, pâtes "classiques", ect...qui n'ont aucunes valeurs nutritionnel et donc qui ne font faire que gonfler, sans apporter les nutriments nécessaires à notre corps :) en fait en mangeant ce type de céréales, c'est un peu comme si tu mangeais "dans le vide" ;)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 17:27
 En route pour le 4 ème mois!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.