Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 20:33
 miahlea: ne te stress pas trop vite, tu fais peut être un peu de diabète de grossesse. c'est pas gay mais tant que tu le sais c'est pas catastrophique . Si c'est ça, tu seras suivi et tu devra être vigilante pour ton alimentation.
Pour les vitamines, c'est juste un complément a prendre.
Pour la toxo nous sommes presque toutes dans le cas, si tu laves bien tes légumes et les épluches dés que c'est possible, tu cuits tes viandes a cœur et tu ne fais pas le jardin sans gants, tu ne risques presque rien ha oui et une excellente hygiène des mains.

Tous ceci est en gros, donc cooooollllll, ça va aller attend de voir demain.

Pour moi, ça roule écho de contrôle aujourd'hui et bébé mesure 24,6 mm, son cœur bat fort et il est magnifique(pour un tétard
).
Je suis euphorique et gygy m'a dit que je pouvais commencer à faire des projets car après mes dernières complications je n'osais pas trop y croire, mais là c'est bon !!!!!

bonne nuit a toutes
zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 23:13
 Bonsoir
Cette chaleur nous ne motivent pas, dur dur de se mouver...et d'un autre les lutins sont trés en forme....Demain prise de sang toxo et vendredi 1er écho hate!!!

Mitmit : chouette nouvelle, en mode positive attitude

Mia : tout va bien se passer

Sabrina : félicitation petit gars!!!

Betsy : bonne écho
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 10:04
 Un p'tit coucou entre 2 cartons!


Mitimity, c'est super, te voilà rassurée e enfin tu peux te projeter!


Mia, tu nous tiens au courant.


Ici c'est J-3 avant le grand départ!
Dimanche, retrouvailles avec ma louloute!
Et mardi, écho des 12 SA!

ça va aller vite tout ça maintenant!

Bonne journée à toutes!

Louloute53 7 messages
Louloute53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 10:48

 
Bonjour à toutes!

Pour ma part bébé pointera le bout de son nez le 18mars.

Je suis maman de deux enfants.Lucas 4ans et très speed et Abigaëlle 10 mois et très cool.

J ai ma première echo a lieu cet après midi et un bilan avec mon gynéco demain.

Ma fille était un gros bébé du coup je serai surveillée de prêt et surtout dans une autre mater pour ne pas remettre la vie de mon bébé en danger.

Je suis un peu comme vous peu de laitage pas immunisée contre la toxo ni contre la rubéole manque de fer et globule et je suis à deux doigts du diabète...

Par contre gros bémole je ne peut plus boire de café....et ça me manque :-(

Dans l attente de vous lire

Bonne journée

 

 

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 11:33
 adela : bon courage pour ce déménagement

louloute bien venu moi aussi un petit gars de 3 ans plein d'NRJ....

ce matin prise de sang toxo..puis on profite de l'extérieur avant la chaleur....

vous avez annoncé a quel moment à vos ainés....
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 11:59

 
Salut !

 

Merci vaness !

 

carsuf, c'est vrai qu'il fait super chaud, j'en ai marre moi aussi pff

 

sabrina, un petit gars alors ? Super :)

 

ffrsg, alors comment va ton petit ?

 

zoeline, bienvenue, et vivement vendredi !!!

Moi je ne l'ai pas encore dit à mon fils, car même si à la 1ère écho ( de datation ) tout était ok, je préfère attendre celle des 12 SA dans 2 semaines, et toi tu comptes lui annoncer quand ?

 

ancetri, c'est le départ, profite bien !

 

Adela, la semaine va vite passer t'inquiète pas :)

 

miahléa, et ben dis donc, tu m'étonnes que tu devais pas avoir le moral, prends soin de toi maintenant que tu vas mieux :)

Alors qu'a dit gygy ?

 

coklina, repos complet, ça c'est le top !

 

mitimity, j'suis très contente pour toi :)

 

betsy, 4 ans que vous attendez ça a dû vous paraitre bien long, en tous cas maintenant bébé est là et tant mieux.

Les prénoms sont secrets ?

 

louloute, bonne écho alors, viens vite nous dire !

 

Ici ça va, j'suis encore très fatiguée, encore en arrêt jusqu'à mercredi prochain; mais je compte reprendre le 7 après mon rdv gygy; mon patron va m'amménager un poste, il est top ! ( il est pas encore au courant, mais je lui ai dit que je pouvais pas rester debout, et il a trouvé de suite une solution, donc je pense qu'il sera encore plus cool quand il saura pourquoi )

Sinon rien de spécial on meurt de chaud.

Je vais faire la pds et analyse urines d'ici la fin de semaine.

 

Bonne journée !

 

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-138779.png[/img][/url]

 

 

 

 

Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 14:39 - Modifié le : 21-08-2012 à 14:42

Bonjour tout le monde,


je viens me joindre à vous un peu tardivement, mon bébé est prévu pour le 07/03/2012.

Je l'ai vu à l'écho hier, il était trop mignon il suçait son pouce et il était déjà bien formé , on voyait ces mains, ces bras, ces jambes etc..

Moi non plus je n'ai pas encore prévenu mon boss j’attends de le dire à la famille d'abord ce qu'on doit faire début septembre.

Bon courage à toutes avec cette chaleur
MandylineQuand on veut on peut 
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 15:42
 Didou oui, ça a été un peu long et on a failli baisser les bras. Mais ça y est, il est là !! J'espère qu'il va toujours aussi bien qu'à la dernière écho !!
Pour les prénoms, oui, c'est secret, parce que j'ai pris le même pseudo ici que sur un autre forum, et je pourrais être pistée par une amie qui ne cherche qu'à les connaître (oui, je suis parano), donc, top secret !
Pour le travail, je n'ai pas encore repris, je suis enseignante, et je n'ai pas vraiment de patron à prévenir, donc ce sera par courrier.

Pour nos proches par contre, on leur a dit dès le début, au fur et à mesure qu'on les voyait (et on n'a pas fini encore de prévenir tout le monde !!). Parce qu'on a attendu longtemps, qu'ils ont attendu avec nous et que s'il arrive quelque chose, on pourra aussi compter sur eux. Et puis ça a été bien plus simple comme ça pour les repas
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 17:29

 Bienvenue aux nouvelles mamans, 2 de plus, le clan s'aggrandi!

Ici, déjà la 3eme semaines que j'ai repris le travail et cela passe vite meme si la fatique est tjs là.

Je n'ai plus de nausées depuis quelques jours et j'espere que cela va continuer ainsi.

j'ai fait mon inscription à la maternité cet apres midi et ma seconde écho est prévue pour le 23 octobre. j'ai hate de connaitre le sexe. Nous espérons avoir un garçon mais bon, on ne peut pas choisir malheureusement

Bonne journée les filles et reposez vous bien surtout

tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 17:34

 Bienvenue aux nouvelles mamans, 2 de plus, le clan s'aggrandi!

Ici, déjà la 3eme semaines que j'ai repris le travail et cela passe vite meme si la fatique est tjs là.

Je n'ai plus de nausées depuis quelques jours et j'espere que cela va continuer ainsi.

j'ai fait mon inscription à la maternité cet apres midi et ma seconde écho est prévue pour le 23 octobre. j'ai hate de connaitre le sexe. Nous espérons avoir un garçon mais bon, on ne peut pas choisir malheureusement

Bonne journée les filles et reposez vous bien surtout

jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 17:58
 Bonjour a toutes ,
Je me joins a vous aussi ....
Moi c'est prévue pour le 25 mars !!!
Nous aussi on l'annonce a la famille le 1er septembre a un repas ... 
Echo du 1er trimestre entre le 28 aut et le 10 septembre donc bientot !!!
On a hate même si on l'a déjà vue l'asticot... 
Sinon prise de sang toxo et urine du 2eme mois nikel RAS ...
Bonne fin d'apres midi a toutes ...

Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 18:41
 Bonjour :):)

Ici tout va superbement bien, j'ai enfiiiin vu le baby jsuis trop contente 

Petit arrêt aux urgences cet après midi suite à des saignements, mais rien de grave, on l'a vu gigoter et son coeur bat bien. Pfiouuu toute la pression retombe qu'est ce que ça fait du bien !

Vraie écho Mercredi prochain, du coup la semaine va passer vite maintenant que je sais que bébé est bien là ^^ 


Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 19:31
 Revenue de mon écho !! Bébé va bien, il bougeait juste un peu trop Mais le gynéco a réussi à prendre quand même les mesures qu'il voulait et on a vu un petit zizi  Mon mari est fou de joie  
Par contre je crois qu'il a oublié de me redonner une ordonnance pour la toxo et les urines. Tant pis, je le revois dans 10 jours, on verra à ce moment-là !
Louloute53 7 messages
Louloute53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 22:23

 Bonsoir à toutes!

ça y est mon echo est faite et tout va bien!!!

Seule chose la date de mon terme a été avancée au 9 mars

9  jours de gagnés!Compte tenue du poigt de naissance de ma fille ça m arrange!

Bilan avec le gynéco demain.

et après on pourra l annoncer à la famille même si nos parents sont déjà au courant!

Bonne soirée à toutes!

MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 09:56
 Bonjour a toute!
Donc voilà pour ma part plus de peur que de mal!
Le gynéco ma rassuré en me disant que, ce n'était pas grave.
Elle ma donné une dose de vitamine D
Et Pour le sucre elle ne s'est pas attardé dessus...
Elle ma dit que surement javais beaucoup bu sucré.
Donc voilà Rien dautre a part que jattends mon echo le 30aout
Et je la revois le 7 Septembre. 
Vivement de voir si bébé va bien et s'il il a la trisomie ou pas :s

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.