Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 14:19
 
si ton gygy a une radio, il t'en fera une, ecouter le coeur du bébé, regarde ton col, mais tu peux refuser !! voila, ton poid et ton etat general
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 15:14
 Bonjour,
Didou : Je pense qu'il va ecouter le coeur et regarder si tous va bien car la j'ai rdv sage femme et il faisait la formation pour bien utiliser l'appareil car l'ancien a ete muté donc j'ai le remplacent ....
Sinon ici c le rhume y a un virus au boulot et voila moi qui suit rarement malade bin je l'ai choper ... grrrrrrrrr
Donc petite sieste pdt ma coupe !!! Bonne apres midi a toutes......... bizzzzzz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 16:18
 Coucou les filles!!!


Par ici, pareil, petit rhume mais surtout une toux de cow-boy!
ça me fatigue beaucoup mais je n'arrive pas à dormir car ça gratouille trop!
J'ai tellement toussé cette nuit que j'en ai mal aux abdos!

Du coup, les doutes sont de retour...est-ce que bébinou vit bien le fait d'être secoué à tout bout de champs....de plus, j'ai l'impression que mon ventre ne grossit plus....
moi et mes éternels doutes....pourquoi, je n'arrive jamais à me dire que tout va bien!!!


Du coup, j'attend le 9 octobre, rdv sage-femme avec impatience, bien que je doute qu'on écoute le coeur, à moins qu'elle sente mon angoisse...on verra bien!


Je vais me préparer pour l'école.

Biiiiiz!

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 18:02

 
Bonjour tout le monde,

 

bienvenue aux dernières arrivées !

Je vois que je suis au même stade que tout le monde ces jours-ci : obligé de quiter le boulot aujourd'hui tellement je me sentais pas bien (migraine carabinée, légère fièvre). Bref je suis allée au lit et même pas capable de vraiment m'endormir, que de somnoler. Je me suis reposée mais j'ai toujours la tête dans le guidon. Demain si ça ne va pas mieux, j'irai chez le médecin. Je n'arrive pas à travailler dans cet état.

Quand au ventre, c'est pareil, ça stagne depuis environ 2 semaines (je le sais parce que pour me rassurer, je mesure mon tour de taille toute les semaines et depuis 15 jours, j'ai même perdu un centimètre) alors les inquiétudes reviennent. Et encore trois semaines avant le prochain rendez-vous ; ça va être long. Ca me rassure un peu de voir que vous avez remarqué le même phénomène. Si au moins je sentai bébé bouger mais non, pas vraiment. Hier j'ai cru que c'était peut-être lui mais depuis plus rien alors je ne sais plus vraiment.

 

Sinon contente de voir que tout le monde va bien (hormis ces fichu virus qui ont décidé de nous attaqué!). J'attaque le 4ème moi aujourd'hui. Un tiers de passé !

Quand aux échos du 2ème trimestre, on va faire un tir groupé, moi je ne suis pas au 15 novembre mais au 14 (à un jour près on sera au moins trois).

 

Bon je vais lancer le repas pour ce soir. Mes hommes vont bientôt rentrer.

Bonne soirée

Carine

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 18:09

 
Bonjour tout le monde,

 

bienvenue aux dernières arrivées !

Je vois que je suis au même stade que tout le monde ces jours-ci : obligé de quiter le boulot aujourd'hui tellement je me sentais pas bien (migraine carabinée, légère fièvre). Bref je suis allée au lit et même pas capable de vraiment m'endormir, que de somnoler. Je me suis reposée mais j'ai toujours la tête dans le guidon. Demain si ça ne va pas mieux, j'irai chez le médecin. Je n'arrive pas à travailler dans cet état.

Quand au ventre, c'est pareil, ça stagne depuis environ 2 semaines (je le sais parce que pour me rassurer, je mesure mon tour de taille toute les semaines et depuis 15 jours, j'ai même perdu un centimètre) alors les inquiétudes reviennent. Et encore trois semaines avant le prochain rendez-vous ; ça va être long. Ca me rassure un peu de voir que vous avez remarqué le même phénomène. Si au moins je sentai bébé bouger mais non, pas vraiment. Hier j'ai cru que c'était peut-être lui mais depuis plus rien alors je ne sais plus vraiment.

 

Sinon contente de voir que tout le monde va bien (hormis ces fichu virus qui ont décidé de nous attaqué!). J'attaque le 4ème moi aujourd'hui. Un tiers de passé !

Quand aux échos du 2ème trimestre, on va faire un tir groupé, moi je ne suis pas au 15 novembre mais au 14 (à un jour près on sera au moins trois).

 

Bon je vais lancer le repas pour ce soir. Mes hommes vont bientôt rentrer.

Bonne soirée

Carine

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 20:12
 Et bien carsuf, on ressent à peu près la même chose et c'est plutôt rassurant de ne pas se sentir seule dans ces doutes.
Et quelque part, nos réactions doivent être "normales".

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 09:33

 
Salut !

 

Miahléa, oups, je voulais te dire que mon fils je l'ai sentit avant les 3 mois ( pour les bulles ) et avant les 4 mois ( pour les vrais coups ), allez courage on y est bientôt, moi aussi j'ai hâte de bien sentir celui ci !

 

cindy, tout passe si vite, ne soit pas pressée hihi :)

 

Adela, c'est à peu près pareil ici, je me demande toujours si tout va bien, alors que pour mon 1er j'étais on ne peut plus positive; mon ventre a stagné aussi pendant un moment, mais là quand je suis couchée je sens bien que la petite bosse d'avant a grossi, donc ça me rassure :) J'attends tranquillement mon rdv du 8 oct, je sais que ça va arriver vite donc ça va :)

Mais oui c'est super de voir qu'on se pose les mêmes questions

 

carsuf, comment tu vas aujourd'hui ?

 

Ici ça va, toujours bien barbouillée depuis dimanche, mais ça va passer c'est vraiment rien ( rien à voir avec les vraies nausées horribles lol ).

Par contre je commence ( déjà ) à avoir de petites contractions, c'est pas souvent mais c'est tôt quand même, mon utérus doit être contractile, car pour mon fils ça avait commencé à 3,5 mois, et le col ouvert dès 4 ou 4,5 mois ( pour finir il est né à J+2 :) ), donc bon beaucoup de repos et pas d'efforts; et je pense bien qu'aujourd'hui sera mon dernier jour de boulot, faut que j'arrive à joindre mon gynéco.

 

Bonne journée !

cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:41
 je vois que l on est tous en stress car on stagne et on ressent pas le bébé pour certaine sa deviens bon pour les visites sage femme les filles et pis après c la 2eme échos donc je pense quil fo rester zen quand même les bébés ressente tous cela .. bisous les filles
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 09:43

 
Oui t'as bien raison :)

Comment ça va toi ?

cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:47
 moi sa va je stagne nivo poid sinon fatiguer mais bon je bouge pas mal et j ai hate d etre au 5 octobre pour me dire que tous va bien... comme toute celle qui doute etc ... et toi?
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 09:49
 
Au fait les filles, ce soir y'a "babyboom II" qui commence sur TF1 vous regardez ? Moi j'ai adoré la 1ère "saison"
cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:50
 je nest pas regarder la saison une donc se soir sa sera autre chose pour ma part lol
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 09:51

 
bonjour !!

 

pour moi tout va bien !! pas de stress, mais je pense que c'est parce que je suis tres heureuse dans ma vie et que je suis a la maison, pas de stress par rapport au boulot ... mais ca a été toute autre chose pour ma premiere !!!!! donc je vous comprend les filles !!! mais je pense que tout va bien pour vous toutes !!!! et puis s'il y a vraiment qque chose, on le sent !!!

 

bon, tjr un peu fatiguée, mais a part ca .... c'est quand meme le pied plus de nausée ou autre !!!

 

je vous laisse, je reviendrai plus tard, mon fils veut lire une histoire sur le canapé !!

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 09:53

 
C'est plutôt pas mal de stagner niveau poids :)

 

Et oui faut qu'on se repose; c'est vrai que les rdv rassurent hihi

 

Moi écoute rien de plus que mon dernier message, j'suis contente d'aller mieux que le mois dernier.

Ah oui sinon mon gygy ne m'a pas appelée donc je pense que la pds pour la trisomie était ok ( sinon il m'aurait appelé la semaine dernière logiquement ). Mais ça ça m'inquiétait pas trop.

cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:56
 pareil moi il ma pas apeler donc je pense que sa va bin jai jamais etait grosse pour mon 1er javais pris ke 13 kilos tomber enceinte a 50 kg et la pour bebe tomber enceinte a 46 a pe pres et jen suis a 50,9 kg en ce moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.