Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2012 à 09:07

 
Coucou les filles !!!

 

Mia, félicitations pour ta nénette, mais c'est marrant quand même que les médecins annoncent le sexe à la première écho, il y a toujours un risque de se tromper !!! Enfin, si elle est sûre d'elle !

 

Mon rdv d'hier chez gygy s'est bien passé ! On a entendu le coeur du bébé, je l'ai même senti bouger, ensuite on a parlé alimentation, j'en ai profité pour lui parler de mon végétalisme, car à ma dernière grossesse (il y a 3 ans presque) j'étais encore végétarienne, et pour elle il n'y a aucun problème !!! Elle m'a dit que s'il y avait un problème dans la façon dont je me nourris, mon corps me l'aurais déjà dit ! Donc super heureuse qu'elle le prenne bien, on verra bien maintenant à la maternité, çà c'est une autre histoire mais j'ai encore le temps !

Il faut juste que je me supplémente en fer car mon taux est un peu bas...

 

Voilà pour les nouvelles !

 

Gros bisous et bonne journée :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 09:51
 Salut vaness,
MErci c'est gentil,
Ma gyneco doit le confirmé elle nest pas sur a 100 pr 100, mais moi comme je lai ressentit depuis le debut de la grossesse ca confirme, mon sentiment du debut.
Donc pour moi c'est sur. Mais elle doit confirmé ca dans 3semaines.

:D
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 10:22
Bonjour !

 MiahLea, chouette pour la petite fille


Aujourd'hui j'ai reçu un colis avec tout plein de petits vêtements, j'adore Bon, j'en ai plein l'appart, va falloir qu'on trouve une solution pour ranger tout ça en attendant d'avoir les meubles !!
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 10:32
Merci beaucoup Betsy!

Super pour les vetements de bébé! Dailleurs moi je sais pas trop ce qu'il faut prendre. CAr j'habite sur l'ile de la Réunion et en mars au moment de laccouchement sa sera en plein été tropicale! Donc 35degres.. Mais en meme temps il parait que les bébés ne regulent pas leurs températures.. Je sais plus trop quoi prendre. Manche courte ou manche longue.. :/
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 11:17
 Ta maternité peut peut-être te dire quoi prendre


Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 15:17
 La Réunion 

Me tarde d'y retourner dans mon petit pays d'amour 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 08:37
 Oh coklina tu viens de la Réunion Aussi?!

MErci BEtsy Je m'informerai cest sur car cest pas évident a savoir quand cest le premier bébé. :s
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 09:49
 Je n'ai pas (et pas eu) la chance d'y habiter, mais mon père est né à Cilaos et ma mère est une Boyer. J'ai la majorité de ma famille là bas et j'y suis restée 2 mois l'été dernier. 

Ca me manque :(
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 11:02
 Je n'y suis jamais allée, mais j'aimerais beaucoup...le soleil


MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 11:12
 Ah cilaos! c'est super joli labas! Jaime beaucoup ce petit coin de l'île.
Oui  cest une île attachante, moi qui suis allé a Rouen pour les études, je suis rentré plus vite que prévu.

Betsy Le soleil c'est bien mais pour les nausées c'est la catastrophe .
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 14:03
 Coucou les filles!!!


Bon ben j'étais tranquille niveau nausées et voilà que depuis hier matin, j'ai de violentes brûlures d'estomac! C'est horrible, j'ai tellement mal que j'en ai des bouffées de chaleur et que je suis à 2 doigts du malaise...Demain, je file à la pharmacie, voire chez le médecin mais il faut d'abord que j'en trouve 1!
Mon mari est parti promener avec la petite pour que je me repose...ça m'énerve, j'aurai voulu qu'on fasse un tour en bateau du côté de Cassis mais trop mal...j'ai l'impression de ne pas profiter...


Sinon, j'ai rencontré ma nouvelle gygy et ouf, je suis soulagée aussi douce et rassurante que mon super gygy de région parisienne! L'examen était nikel. Par contre, pas écouté le coeur de bébé....
La 2ème écho sera à programmer autour du 10 novembre.


Je vous souhaite un bon dimanche!


mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 17:16
 salut

Pour les brulures d'estomac, rien ne vaut le bicarbonate alimentaire.
J'ai une machine soda club (le truc qui fait des bulles dans l'eau du robinet) j'y ajoute une cuillère de bicarbonate pour faire comme de l'eau de vichy. 
Une petite gorgée régulièrement sur la journée c'est magique, que du bonheur.


Si non plus chimique et médical il y a le gaviscon, ça ne passe pas dans le sang donc aucun risque pour bébé. mon fils en à pris dés ses 3 mois pour des problèmes de régurgitations et de brulant.

Vivement demain car RDV gygy et écho pour la clarté nucale ect....
Même si elle va surement me dire que j'ai pris du poids (enfin je crois) car  je fête mon anniv' depuis hier, mon mari m'a fait un repas de reine avec du gratin dauphinois et de la viande marié dans du vinaigre balsamique, du miel... et mon fils m'a fait un gâteau, brownie avec glaçage au chocolat pour y faire coller des smarties.

J'ai adoré mais heureusement que le bicarbonate était présent aussi
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2012 à 17:18

 
Bonjour !

 

Aujourd'hui c'était dur ! Mon homme est une fois de plus au boulot, j'en ai vraiment ras-le bol de passer les week-ends toute seule avec les petits...enfin je ne vais pas plomber l'ambiance non plus lol

 

Sinon pas grand chose d'autres à raconter...vivement ce soir que les petits soient couchés et que je me pose enfin pour ne plus rien faire !

 

A plus tard ;)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 18:36
Mitimity, merci pour les tuyaux!
Ma belle-soeur m'a dit qu'elle prenait Gaviscon pendant sa grossesse.
Où s'achète le bicarbonate alimentaire?

Cette grossesse n'a vraiment rien à voir avec la 1ère!!!
Et je me dis que j'ai vraiment eu de la chance la 1ère fois!


Vaness, j'imagine que ça ne doit pas être facile...il bosse tous les week-end?



AngelMika 21 messages
AngelMika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 23:00
 Coucou les filles,

Ici tout va bien, on a même l'impression de ressentir quelque chose dans le bidou (Battements ? Coups de pieds ? Coups de tête ? Ou tout simplement le système digestif qui digère ... lol)
Même le pôpa a "cru" ressentir quelque chose ... Je crois bien qu'il jubile pour rien ... lol, ça ne doit être que des bulles d'air dans les intestins ou une connerie du genre, enfin bon laissons le rêver

Sinon j'ai eu mes résultats de ferritine ... C'est un peu la catastrophe car mon taux est de 5 ng (il faut être entre 15 et 150)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.