Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
milagrs2 2 messages
milagrs2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 00:34
 
salut;moi aussi j espere mom 2 bebe pour 20 mars 2013.j ai atte
milagrs2 2 messages
milagrs2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 00:47
 
salut. c ette semaine une  eco .j suis a 13SA. j espere avoir des bonnes novelles.:))))j laime trop deja..:)))
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 10:25
Bonjour les filles!


Ah oui, merci pour le BIP en gros c'est le diamètre du crâne!


Orléans, Dijon, on est bien dispatchée!
La + près c'est ma jumelle de DPA à Avignon!


Je vais me préparer pour aller fêter l'anniv d'une amie d'enfance à Marseille.
Bon dimanche à toutes!
vyrjy 14 messages
vyrjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 10:52

 Coucou les filles,

 

Cà fait un bon moment que je ne suis pas passée.

 

J'espère que tout se passe bien pour vous.

 

J'ai eu mon écho il y a une semaine et tout allait bien. Je rentre dans le 4ème mois mercredi. Du coup, ce serait pour le 5 mars 2013 : ils n'arrêtent pas de changer la date du terme !!!

 

Je recommence demain le boulot avec une semaine relativement difficile mais çà va me faire du bien de penser à autre chose et de reprendre une activité professionnelle.

 

A  bientôt.


 

AngelMika 21 messages
AngelMika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 11:16
 Nous on est juste à côté de la ville de Chartres dans l'Eure-et-Loir.

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 17:20
 Moi je suis a verviers en belgique.

Si non beaucoup de fatigue et d'insomnies plus un gros rhume et pas de chauffage avant vendredi
AngelMika 21 messages
AngelMika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 18:03
 Avez-vous déjà fait des achats ? Poussettes ? Lits ? Doudous ? Accessoires divers ?
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 18:18

 
bonjour tout le monde,

 

moi je suis du fin fond de la Moselle (on prend au milieu de nul part et c'est là).

 

Angel, Mika, je n'ai encore rien acheté car je vais faire beaucoup de récup de mes ainés (lit, siège auto, poussette, tire-lait, stérilisateur...) et de ma soeur.(chaise haute). Il faut juste que je rachère une petite baignoire, un transat et une table à langer. Alors, je ne suis pas trop pressée. D'autant que selon que ce soit une fille ou un garçon, l'organisation sera différente à la maison alors j'attends la deuxième écho (1ère quinzaine de novembre) pour commencer à m'organiser. Et puis ej pense que j'achèterai surtout au mois de janvier puisque je serai en congé de maternité et qu'il y a les promotions "naissance" à ce moment-là.

 

Bonne fin de week-end. Courage à celles qui reprennent le boulot demain.

Carine

 

 

 

 

ancetri 11 messages
ancetri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 07:04

 
bonjour a toutes,

 

me revoila apres 15 jours de vacances cette apres midi je rataque le boulo.

 

bon sinon tout va bien j ai mon echo jeudi apres midi.

 

moi j'habitte en drome .

 

pour les achats pour le moments rien j'ai toutes les affaires de mon fils je pense que les premier achat que je ferais sera apres ma 2eme echo car si c'est une fille va falloir liquider les vetements garcon pour des vetements fille.

 

voila pour les news a bientot

 

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 09:58

 
salut les filles!!

 

ca y est, le week end est terminé !!! bouuuuhhhhhhh

 

pour les achats, et bien, je suis un peu blazé car je n'ai pas tout emmené d'avignon, donc va falloir que je rachéte, dire que j'avais gardé tous les vetements de ma fille et mon fils depuis leur naissance !!! et landeau poussette, siege auto... va falloir tout racheter pour juste un bébé car je crois bien que c'est le dernier !!!

j'ai commencé a regarder les berceau, pour les premiers mois dans notre chambre je trouve ca bien.

 

moi je suis de bergerac!! et bé, il fait plus frais qu'a avignon !!!!

 

allé, j'ai du rangement !!!

 

a plus les mamans....

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 10:26
 Coucou!


La Drôme, j'adore ce coin! La Belgique, mes racines...

Niveau achats, juste pris un kit repas et vêtement "Pan-Pan" à Disneyland avant de quitter le coin.
Sinon, j'ai tout gardé de ma 1ère et j'avais prévu le coup : du mixte! Comme ça que ce soit une fille ou un gars, suis équipée!

Bonne journée à toutes...nous sous la grisaille...

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 10:33

 
COUCOU LES FILLES!

 

pfiou, ça fait un bail que je suis pas passée par là, ben dites donc, vous êtes bavardes.

Don d'après ce que je vois, je suis la dernière à passer mon écho du T1... (le 12/09...). Ma DPA n'arrête pas de changer aussi, car normallement je devais faire l'echo le 27 et il m'a dit "ah ben non, l'est trop ptite la crevette, donc on la fera dans 15 jours et la DPA c'est plus le 15 mais le 21 mars..." :/

 

Bref sinon les nausées passent (enfin!) mais les insomnies arrivent grrr... A part ça je suis de la région toulousaine et je "monte" à Paris dans 15 jours pr le mariage de mon frère.

 

Je n'ai rien acheté pr crevette n°2 car on a pas mal de trucs du premier tout à fait réutilisables (genre poussette, transat, chauffe bibi et j'en passe) et pis c'est quand même tôt on a le temps.

 

Bon faut que je me motive pr travailler c'est la dernière ligne droite avant les VACANCES!

Bises à toutes

 

 

sabrina57 33 messages
sabrina57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 11:48

 
SALUT LES FILLES

 

  • c est vrai que vous etes bavarde ten mieu!!!!!

  • moi aussi je suis de moselle au moin on sera deux!!!!

  • et pour les affaires il me reste aussi du dernier et comme je suis ass mat je suis pas mal equipé

  • Dernier journée apres la rentrée  pour ma grande alors on va profiter de cette journée qui apparament se fera sous le soleil!!!!!!

  •  

  • bisous bonne journée a toutes
    en route vers une nouvelle aventure!!!!!
    tiloute2000 80 messages
    tiloute2000
    Mamanaute
    Débutante
    Posté le : 03-09-2012 à 12:30

     
    Coucou les filles

    Je reviens apres pas mal de jours d'absence mais tellement de travail en ce moment et de fatigue que pas du tout motivée à aller sur le pc.

    J'ai deux jours de vacances qu'il me restait donc tout pour préparer la rentrée de mon grand qui va en CP.

    Ma soeur est là quelques jours et cela me fait un bien fou de la revoir.

    Seconde écho le 23 octobre afin de connaitre le sexe, j'ai hate.

    Je fais pleins de reves sur cet enfant: un jour c'est un garcon odieu! et l'autre fois c'est une file donc pas de reve prémonitoire!!!

    Je suis pas loin de Rennes pour la situation géographique

    Bonne journée les filles

     

    Vaness21 1887 messages
    Vaness21
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 03-09-2012 à 14:29

     
    Bonjour !

     

    La récap est mise à jour :) désolé pour le retard, je suis incorrigible !!!

     

    La rentrée est demain waouhhhhhhhh :) je sais je suis une mère indigne !!! mais je ne serais qu'à moitié tranquille vu que demain je garde mon petit dernier lol

     

    Sinon çà va, plus du tout de nausées, une faim de loup tout le temps ! La pêche quoi ! A part que j'ai envie d'aller aux toillettes toutes les 5 minutes, ce qui peut devenir très vite pénible mais bon...

     

    Voilà pour les nouvelles vite fait ;)

     

    Bonne journée !

     

    Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

    En lire plus

    Conditions générales d'utilisation

    Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.