Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 12:41
 Carsuff, c'est ce que je pense aussi pour le garçon. Mais mon collègue devait avoir un garçon à la 1ère écho, et finalement, c'était une fille. Mais bon, là, je pense vraiment qu'il n'y a pas de doute. (Et moi j'aurais bien aimé une petite fille pour lui mettre des robes mais bon, je regarde les vêtements de petit gars, je vais m'y faire ). 

Et sinon, pour les insomnies, j'y suis depuis cette semaine. Une nuit sur deux. Je me réveille à 3h, et je me rendors à 6h, à l'heure où mon mari se lève...et les 2 nuits (cette nuit et celle de mardi à mercredi), obligée de me lever tôt pour aller faire une pds mercredi, et pour recevoir un colis ce matin. Dur dur...J'ai un peu peur pour la rentrée du coup
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 14:21
Salut tout le monde

jessica14 : Moi il n'y a personne qui est au courant on leur fait la surprise.

Mavonne59 : Je savais pas qu'on pouvait en être sur si tôt, j'ai du attendre au moins le 5ème mois pour ma précédente grossesse

Angel_Mika : Bienvenue, ce n'est pas grave de ne pas prendre de poids pendant le premier trimestre j'ai fait pareil à ma première grossesse et ma gynéco ne m'a dit qu'il fallait que je grossisse que quand je l'ai dépassé.

Betsy moi aussi j'ai un petit ventre, j'espère que ça ne se voit pas trop car je ne l'ai annoncé à personne, va falloir que je me pèse pour voir si j'ai grossi.
Je croise les doigt pour que le gynéco ne ce soit pas trompé, ça arrive malheureusement comme pour ton collègue

carsuf_EE : Moi je m'écroule hyper tôt ces temps ci, je me réveille pour aller aux toilettes, mais j'ai la capacité depuis toujours de pouvoir me rendormir si je ne suis pas trop réveillée, du coup je me rendors.

vaness21 : Moi aussi je suis hyper fatiguée en ce moment, ça doit être normal. Il me tarde le week-end pour faire un semblant de grasse mat.
MandylineQuand on veut on peut 
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 14:52

 
coucou les filles !!

 

ca fait longtemps!! mais avec le demenagement, nous n'avions pas encore internet !!!!!!

c'est chouette tout le monde va a peu pres bien, moi ca va aussi... je suis a la maison avec mais enfants, c'est chouette de profiter d'eux !!

 

dites moi les filles, certaines connaissent deja le sexe de leur bébé, vous avez pu le savoir a votre premiere echo ????rhhoooo si c'est le cas, comme j'aimerai moi aussi !!!

 

est ce vous avez deja acheté vos creme, huile et compagnie ?? moi il va falloir que je m'y mette pour bien proteger ma peau !! je ne sais pas encore quoi prendre. Pour ma fille, je me badigonnais d'huile d'amande douce, pas une vrgeture mais alors tous mes vetements imbiber !! pour mon fils j'en ai moins mis et pris la creme mustella mais pas du tout efficace et ca craqué !!! pas beaucoup mais quand meme !!! donc la je sais pas encore, faut ue j'aille voir, j'ai plusieurs marque !! vous, vous prenez quoi??

 

je ne peux plus fermer mes pantalons !!!!! va falloir que je mette des pantalon de grossesse mais ca sera trop grand, j'ai pas bcp de ventre !! il a un peu degonflé !!!! c'est rigolo !!!

est ce que l'une d'entre vous a deja commandé des vetements sur envie de fraise ?? pour savoir si ca taille bien !!??

 

je vais aller fermer les yeux un instant !!

 

des bisous !!

Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 15:03
 Coucou

Tu amènes de la bonne humeur, on te sent contente en te lisant. Moi à ma première grossesse j'ai mis du beurre de karité, de temps en temps c'est à dire genre 1 fois par mois. Et je n'ai rien eu.

Je pense que je vais faire pareil pour cette fois encore.

Pour les vêtements de grossesse je n'en ai jamais acheté, pour l'instant je rentre encore dans mes pantalons et pour ma fille j'avais pris 1 pantalon ou 2 taille 44 et ça m'avait suffit. Je n'avais pris que 9 kilos du coup je n'ai pas vraiment eu besoin.
MandylineQuand on veut on peut 
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 15:21

 
Salut !

 

Bienvenue aux nouvelles

Et super pour celles qui savent déjà le sexe.

 

Désolée je reste pas longtemps, car je suis vraiment épuisée, je dois avoir des carences, car ma tension est ok; je fais la pds demain.

 

Je reste toute la journée couchée, je ne peux me lever que très rarement, et encore j'ai des vertiges, je ne peux plus rien faire à la maison, je suis vraiment à bout de forces.

J'espère que ça passera vite !

 

Les nausées reviennent de temps à autre, mais je préfèrerai qu'elles s'arrêtent car j'ai déjà perdu 5 kilos ( comme pour ma 1ère grossesse en 3,5 mois; là j'en suis qu'à 2 mois )

 

Rdv chez gygy dans 2 semaines, pour le rdv mensuel, et l'écho des 12sa.

Là je serai à 11SA demain.

 

Bon aprem, à très vite

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 15:25

 
Pour la crème je prends celle de mustella, ça a bien marché mais j'avais pris que 3 kilos pour ma grossesse et j'avais un mini ventre ( je mettais mes jean normaux juste avec le bouton ouvert )

 

Pour le moment je ne l'ai pas rachetée, car j'ai absoluement pas de ventre, je pense la prendre d'ici le mois prochain histoire de l'avoir au bon moment.

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2012 à 08:53

 
Bonjour les filles !

 

14 SA aujourd'hui (enfin d'après ma bannière), que çà passe vite !!! j'ai parfois l'impression de sentir quelque chose

donner de p'tits coups dans mon ventre, ou parfois je sens des petites bulles éclater mais vraiment minime...je ne sais pas si c'est le bb ou si c'est mon imagination lol parce que me parait encore un peu tôt, c'est surtout quand je suis allongée et au repos. Je ne me rappelle plus du tout à partir de quand j'avais commencé à sentir mes 2 autres bouger mais la première fois est une expérience magnifique !!! C'est magique ! :)

 

Enfin, sinon ce matin c'est marché, comme tous les samedis matin !

 

Sinon je ne sais pas pour vous mais moi j'ai des envies qui jouent avec mes nerfs ! Un jour j'ai une folle envie d'un truc, puis le lendemain c'est passé et j'ai envie d'autre chose...donc il ne faut pas que je les loupent lol

Comme hier soir j'avais envie d'hamburgers, donc j'étais partie pour en faire ce midi mais maintenant je n'en ai plus envie pfff bon en même temps je suis un peu en train de raconter ma vie :)

 

Je vous laisse, bonne journée ! Biz

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 10:20

 
Eh bé, je m'absente 4 jours et 2 pages de plus sur le forum ainsi que des nouvelles mamans pour Mars!

Félicitations aux nouvelles venues, nous sommes un bon groupe de maman et cela fait assez plaisir.

Plus trop de nausées mais toujours autant barbouillé. je continue à manger normalement mais je prends du poids donc je vais devoir faire attention.

Mon grand chef est au courant pour ma seconde grossesse et est content. De plus, je remplace une collegue qui remplace une autre collegue en congé mat et pile poil, qd je pars, l'autre collegue revient donc no soucis!

Bon, je vais me préparer afin d'aller au travail car la journée va etre hard: je travaille de 13h à 21h30 non stop et comme il y a un match de foot tout pres du travail, je sens que je vais etre dans les bouchons, ce qui veus dire que je serais chez moi vers 23h!!!

Bon week end les filles

AngelMika 21 messages
AngelMika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 11:24
 Vivement dans 2 jours (lundi matin à 9h15) pour notre première échographie, impatient de savoir si tout va bien.
Bon week-end les filles !
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 14:32

 
coucou les filles

 

rhooo, c'est pas cool didou que tu sois si patraque !! pour moi cette episode est passé et j espere ne plus le revivre!!

plus trop de nausée, et juste quand odeur trop forte, je vomis !!!!!!!!mais apres ca va !!!

 

je suis allée acheter ma creme ce matin, j'ai pris celle de vichy, la pharmacienne m'a dit qu'elle etait extra !! j'espere !!!!!!

 

sinon, il pleut chez nous !! du coup je me suis fait un grand cappuccino deca avec de la creme chantilly !!! hummmm

 

ohh c'est rigolo, pour mes precedente grossesse j'avais aussi envie de hamberger !! du coup on se faisait des soirée mac do sur le canapé !! la j'en ai eu en debut de grossesse et plus rien, et le chinois aussi pdt mes deux premiere grossesse, mais je sais pas si c reellement des envies ou juste je suis gourmande !! parce que enceinte ou pas, j'ai tjr des envies !!!!!!!!!

 

passez une bonne aprem !! des bisous

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 10:25

Salut !

 

vaness, mon fils je l'ai senti la 1ère fois à peu près à ton stade :) De toute façon maintenant ça ne va plus tarder, tu vas le sentir de mieux en mieux

Et pour les envies, pareil que toi, j'ai envie d'un truc, et une fois que c'est prêt, plus envie ... Ah les nausées lol

 

tiloute, tant mieux si ton chef l'a bien pris :)

 

angel, tu m'étonnes que tu dois avoir hâte ! Moi je commence à compter les jours ! ( encore 11, mais ça passe vite ! )

 

émi, elle t'a coûté combien la crème ?

C'est bien si tu n'es plus trop malade :)

Tu me donnes envie avec ton capuccino, mais ça passera pas chez moi lol, dommage.

Ca me fait rire, car moi aussi même quand je suis pas enceinte j'ai des envies hihi

 

Ici rien de plus, toujours malade. J'ai fait ma pds hier, normalement j'ai les résultats du dosage de fer demain, on verra bien.

 

Bon dimanche !

Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 10:48
 Bonjour tout le monde !!

Vanessa moi c'est pareil, j'ai l'impression de le sentir bouger, mais je trouve ça un peu tôt, alors du coup je sais pas si c'est bien ça :/

Mais ça fait du bien au moral quand même 

Ici grosse fatigue, du mal à récupérer et pour rien arranger, t'as le papa qui se couche à des heures indues et qui, évidemment, réveille maman à ce moment là. Merci pour le rythme de sommeil coupé ... lui il s'en fiche, il se lève à 11h le matin ! Enfin bon, avant ça me dérangeait pas, je me rendormais et basta, mais là c'est dur dur de retrouver le sommeil au milieu de la nuit !

J'ose pas monter sur la balance, la dernière fois j'étais à +2kgs (bon, c'était en fin de journée) mais quand même, ça me fait un peu peur :s 

Parce que je mange pas tant que ça, et du coup si je prend du poids comme ça en début de grossesse, pas de doute, c'est du diabète .... foutu truc 

Sinon encore 3 jours à attendre pour l'écho, finalement ça sera passé vite 

Bonne journée à vous 
AngelMika 21 messages
AngelMika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 10:59
Nous voilà reviendu de la 1ère échographie, c'était GÉNIAL

Nous arrivons dans le cabinet.
La gygy me confirme une anémie ... Pas cool !

Pour l'examen du 1er trimestre apparemment tout va bien :
- Longueur de bébé 1 : 70mm
- Largeur du crane : 21.6mm
- Longueur du fémur : 8.3mm
- Clarté nucale : 1.4mm

Sur l'échographie selon la prise de mesure ça va de 12SA à 13SA (12SA+4J ... 13SA+2J)

Bébé 1 était face à nous et ne voulait pas se retourner
Il voulait voir ces parents
Apparemment il n'a pas eu trop peur car il ne s'est pas sauvé
Après 20 minutes de lutte acharné avec la gygy nous avons enfin pu faire l'examen de la clarté nucale qui s'est révélé normale selon la gygy.

Nous avons vu un zizi ... Mais reste à confirmer si c'est un zizi garçon ou un zizi fille

Voilà on est content, on mettra une photo de l'échographie même si on voit pas grand chose.


droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 16:40
 Hei salut les filles!

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à sentir BB dans mon ventre, ça fait comme des gilis, des ptites bulles c'est plutôt rigolo à percevoir, je trouve ca rassurant, même si on m a dit que BB on commence a le sentir bouger au 5 e mois! 

Sinon, coté crème, je met juste de la crème hydratante, ma dermato ma dit qu'il fallait juste bien hydrater la peau avec genre créme Nivéa, ou huile d'amande douce ca fonctionne bien apparemment et ça sent bon !
Mon ventre commence à s'arrondir même avec mes 3 kgs perdus, mes pantalons sont tout juste, qui connait des boutiques sympas pour s'habiller de façon un peu plus ample? j'ai été voir a Kiabi, ya rien de bien! la collection n est pas belle ! 

Autrement je suis toujours malade, j'ai quand même trouver un truc qui passe bien le matin, brioche confiture de fraise et jus d orange frais, je me régale avec hihi
 
Pensais à vous inscrire à la maternité une fois l'echo du 1er trimestre passée car les places sont chères! La secrétaire m 'a déjà donné tous mes rdv avec la sage femme! Et là je vais prendre rdv pour des cours de préparation à l'accouchement, qui a déjà suivi des cours d haptonomie? est ce bien? 

Bonne journée
Ciao
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 16:57

 
coucou les filles !!

 

didou : ma creme m'a coutée 21 euro;

Oui, effectivement, l'huile d'amande douce ca marche du tonnerre mais ca imbibe tous les vetements, une catastrophe !! pour ma troisieme grossesse, je vais faire different !!

 

droulie : j'ai fait prepa hapto pour mes deux premieres grossesse et je recommence pour ma troisieme, c'est vraiment exellent, et je pense que sans cela, je sais pas si j'arais pu tenir 18h de travail pour mes 2 premiere grossesse. Et la relation que nous avons avec le bébé est vraiment sans pareil pour la maman et le papa !! et le bébé vient au monde avec un bagage d'affection de confiance que d'autre n'ont pas !! j'en suis convaincu !!! je le recommande a toutes !!!!

 

voila, sinon je ne rentre plus dans mes pantalons du 36 mais le 38 est trop grand !! quand il fait beau je suis en robe, mais des qu'il fait frais, je suis un peu embêtée !!

 

Il me tarde jeudi, nous allons voir bébé pour la premiere fois !!!! rhoooooo j'en peux plus d'attendre !!!!

 

prenez soin de vous

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.