Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mavonne59 2 messages
Mavonne59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 12:02

 Mavonne59

 

Maryvonne 24 ans 1/2

 

Son chéri : Jérémy 29 ans 1/2

 

BB1 prévu pour le 03/03/2013

 

Bébé se porte bien et j'ai appris que c'était un garçon

 

Examen déjà réalisé : écho de datation le 18/07/2012 ; gygy le 20/08/2012

 

Prochain examen : echo 1er trimestre le 23/08/2012

Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 14:05

 Ici, quelques belles photos de grossesse :-)


www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/

droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 15:45
 

Bonjour à toutes!

Je viens d'arriver sur ce forum.

Je m'appelle Emilie 27 ans, et je suis enceinte de 12 SA, accouchement prévu le 10 mars 2013; j'ai passé mon écho du 1 er trimestre le 20 août, bébé va bien, il bouge déjà ! il fait 5,4cm et tout est normal, c'est émouvant d'entendre son coeur et de le voir bouger  j' avais déjà passée 2 échos, 1 de datation et 1 autre pour voir l évolution comme j'avais fait précédemment 1 fausse couche, ma gyné préférait bien me suivre pour me rassurer aussi, il est vrai que je n'était pas sereine mais là c'est bon le plus dur est passé. Coté nausées je suis gâtée, toute la journée, les odeurs m'écoeurent.. je n'ai pas très faim du coup et beaucoup d'aliments ne passent pas, ça dépends des jours et des moments de la journée, de la purée peut passer un jour et du lendemain hop aux toilettes lol j'ai perdu 3 kgs, j'ai essayé l homéopathie, cocculine, du gingembre Maternov, du vogalène, rien ne fonctionne! les biscottes sans sortir du lit le matin non il n'aime pas lol je prends mon mal en patience le 1er trimestre et bientôt fini et les nausées aussi normalement 

Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 16:08
 Bienvenue

MiahLea : Contente pour toi que ce ne soit pas grave.

Mavonne59 : tu connais déjà le sexe ? Mon chéri lui voudrait un petit gars mais moi ça m'est égal.

Droulie, bon courage pour les nausées moi j'en ai eu à ma précédente grossesse et c'était très dur. les cornichons marchait assez bien sinon la solution que j'avais trouvé à la longue c'est dès que j'avais des nausées je ne mangeait que de la raclette et là ça passait. Du coup à la fin j'en avait marre ^^ heureusement j'aime ça.

Et je n'ai pas pris un gramme, par contre pour celle -ci, des nausées mais très peu, aucune comparaison avec ma précédente grossesse.

Louloute53je suis contente que tout aille bien, moi quand je l'ai vu je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi formé on voyait son corps parfaitement alors qu'il est minuscule.

Betsy : ton chéri rêvait d'un garçon ? Moi aussi le papa le souhaiterait et là je lui dit ce n'ets pas moi qui décide c'est toi qui donne le Y.

Coklina : Ouf tu dois être soulagée, je n'ai jamais eu de saignements mais ça fait peur.

jessica14 : c'est rigolo on l'annonce à la famille le même jour ^^

tiloute2000 : Tu fais l'inscription à la maternité très tôt, moi il me semble que c'est à partir du 6ème mois que je peux le faire. Les nausées ne sont pas revenues ?
MandylineQuand on veut on peut 
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2012 à 16:27

 
Bonjour les filles !

 

Un p'tit coucou rapide, les petits sont infernaux et je n'en peux tout simplement plus !!! Vivement que l'école reprenne !

 

Sinon je suis claquée en ce moment, mais impossible de me reposer avec les loustics, je vois ma maison un peu plus en désordre chaque jours, les petits qui en rajoutent avec les miettes de gâteaux et autres joyeusetés...bref ! J'attends avec impatience le retour de mon chéri pour qu'il prenne un peu le relais...

 

J'y retourne, ils sont en train de me retourner l'appart :'(

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 16:32
 Bon courage !!! Plus que quelques jours à tenir
MandylineQuand on veut on peut 
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 16:35
 MANDYLINE,
Ah ok c'est bien on pourra partager les réactions !!! 
IL ya que mon frere et ma belle soeur au courant coté famille , sinon 2, 3 collegues et amies .... 
Sur ce jretourne au boulot .... A bientot !!! Biz

Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 16:44
 Mandyline oui, grand soulagement. Le doc a dit que mon col était fragile, d'où les saignements ...

Vanessa moi cf'est pareil, j'ai hâte que reprenne l'école, j'en peux plus !! J'ai atteint un degré de fatigue incroyable ... Hier soir, couchée à 20h30 et levée ce matin à presque 10h :/

Là maintenant je ne compte plus les jours avant l'écho, mais les jours avant la reprise ^^


zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 20:24
 bonsoir les filles
 
voila j'ai eu mes résultats d'analyses du second tout est ok...on avance les achats de la rentrée..mais mon lutin est trés en forme et c'est épuisant..... 

Jessica : bienvenue parmi nous

louloute : cool pour écho alors dpa plus tôt

Mia te voila rassuré..
 coklina etvanesse je vous joint car moi aussi mon grand est trés e, forme et moi fatiguée...cool de lire que je suis pas seule
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 21:08
 Pas trop vite la rentrée s'il vous plaît, j'aime les vacances moi 
Mavonne59 2 messages
Mavonne59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 08:19
 Oui Mandyline je connais déjà le sexe de mone enfant. J'ai également était étonné de le savoir si vite mais on m'avait prévenu que mon géynéco pouvait le dire rapidement. En plus il a bien insisté sur le "aucun doute possible"
AngelMika 21 messages
AngelMika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 11:21
Coucou

Vu que je suis nouvelle ici, voilà ma petite présentation rapide :

- Moi : Angélique 34 ans
- Chéri : Mickaël 30 ans
- Bébé 1 prévu(e) pour le 15.03.2013

- 17.07.2012 : Taux Beta HCG : 66349 UI / L

- Premier examen réalisé :
18.07.2012 : Échographie de datation qui nous a permis d'entendre pour la première fois le petit cœur de bébé 1.
Bébé 1 faisait 6.7mm pour une datation de 6SA + 3J.

- 23.07.2012 : Prise de sang avec comme résultat :  Immunisée contre la rubéole et la toxoplasmose, je suis également négatif au cytomegalovirus.

- Deuxième examen réalisé :
02.08.2012 : Échographie de contrôle qui confirme que bébé 1 va bien.
Bébé 1 faisait 24mm pour une datation de 9SA + 1J

- 17.08.2012 : Prise de sang : N'étant pas médecin j'ai un peu de mal à analyser les résultats mais un manque d'hémoglobines et autres ce qui voudrait signifier un manque de fer (anémie), on attendra le prochain rendez-vous pour une analyse plus précise.

Prochain rendez-vous : Le 27.08.2012 pour la 1ère échographie

Actuellement je suis à 12SA + 1J ... Ca va vite !!!

Je n'ai pas eu de vomissement, quelques nausées, la poitrine douloureuse et un ventre capricieux ... Par contre 0kg en plus sur la balance ... Je ne sais pas si cela est vraiment bon de ne pas prendre de poids au 1èr trimestre.

Voilà pour notre petite présentation :)




Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 14:08
 Bienvenue Angel et Droulie (pas vu ton message hier, oups !!)

Je n'ai pas pris du tout de poids non plus pendant ce trimestre. J'ai un petit ventre, mais pas de kilos supplémentaires. Je ne pense pas que ce soit grave, on les prendra plus tard 

Mandyline, mon chéri voulait un bébé, un garçon au départ, et puis quand on n'est plus sûrs de réussir à avoir un bébé un jour, le sexe n'a plus aucune importance. Mais il est très content d'avoir un fils !! Surtout que depuis la pds, on pensait que c'était un garçon, il l'a d'ailleurs toujours appelé par le prénom de garçon. J'espère juste que le gynéco ne s'est pas trompé (mais une amie a vu une photo de l'écho, et pour elle, c'est sûr c'est un garçon).
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 12:00

 
bonjour les filles,

 

bienvenue aux nouvelles parmis nous. Nous formons maintenant une belle troupe de marsette !

 

Betsy, en général les médecins se trompent rarement quand il s'agit de garçon (le petit zizi qui dépasse est assez révélateur). C'est plutôt pour les filles qu'il peut y avoir des doutes. En tout cas, toutes mes félicitations pour ce petit gars.

Moi personnellement je préfèrerai une petite fille pour la parité : j'ai déjà une grande fille et deux garçons ! Mais bon si ce sera un garçon on l'aimera tout autant. L'essentiel c'est qu'il aille bien.

 

Encore une semaine avant mon écho. Je n'arrive plus à attendre !

Et 3 jours avant la reprise du boulot (là c'est moins cool). Et il faudra que je l'annonce même si je voulais attendre la première écho pour être sûre que tout aille bien mais c'est vraiment trop flagrant pour le cacher.

 

Par contre je commence à vraiment souffrir d'insomnies et ça me tracasse vu que je reprends le travail. Je m'écroule le soir puis je ne dors plus de 1-2h du matin jusque environ 4 heures puis je me rendors et le matin c'est galère pour me lever. Est-ce que vous êtes dans le même cas ? Avez-vous trouvé des solutions pour vous aider ? Merci d'avance pour vos conseils.

 

Bon je vous laisse. J'ai une tonne de repassage à faire (cool pour finir les vacances !)

bonne journée à toutes,

Carine

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2012 à 12:06

 
Petit coucou rapide !

 

Je suis claquée en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, pourtant je fais une cure d'orange, je dois en manger entre 4 et 5 par jour, le bébé va être un hyperactif si çà continue lol

 

Il faut que je trouve du temps aussi pour faire la récap, la mettre à jour !!!

 

On a finit de manger, je vais aller m'allonger un peu pendant que les petits sont calmes, ce qui ne va pas durer, donc j'en profite !

 

A plus !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.