Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 10:17
 coucou les filles donc je disais a 12 semaines cetai 7.64  et non 64 cm car jimagine a laccouchement 1 m 10 mdr  je sais pas si vous avais des douleur dans l aisne et ligament mais moi il est temps que sa se calme parceque sa fais pas du bien je marche beaucoup helas pas le choix car le 1 er va a lecole toute la journee donc je fais des aller retour sinon celle qui le sente deja bouger kel bonheur moi jai limpresion ke sa bouge mais sa se vois pas et pas toujours bonne journee les filles
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 11:04
 Cindy t'affoles pas, perso je le sens bouger (ça reste encore très irrégulier) mais ça se résume à juste sentir quelque chose de très léger remuer dans le bidou. Pour les vagues, on peut encore attendre un peu 
cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 12:56
 moi sa fais des sensation de dure qui bouge mais pas tous le temps oui les vagues on va attendre encore un peu kelkun c deja le sexe du bebe?
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 18:07
Petit mec pour ma part ;)

Le 3ème au passage 
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 19:07
 Coucou !

Joli ventre Coklina !!! J'en ai beaucoup moins, mais 1er bébé aussi alors, je me réjouis déjà d'avoir cette petite rondeur
Et merci de me rassurer pour le dos ! Je vois le kiné demain soir, j'ai changé de chaussures, mais du coup, je mets des chaussures d'hiver...c'est compliqué tout ça !!!

Cindy, petit garçon ici aussi ! Bon, j'aurais adoré attendre une petite fille, mais je voulais surtout un bébé, donc ça me va trèèèèèèès bien !!! Et j'adore lui acheter des vêtements de garçon 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 06:51 - Modifié le : 17-09-2012 à 06:53
 Coucou a tous!

Cindy pour moi sa serai apparemment une fille. je pense avoir une confirmation le 4 OCTobre. et moi jai aussi beaucoup de douleur mais dans les muscles fessiers. 

Emie et Coklina pour viotre premier bébé vous laviez sentit a partir de quand? :)
Coklina 56 messages
Coklina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 09:15
 Bonjour :)

Miah mon premier je l'ai senti à 4 mois 1/2, juste sous forme de "bulles", pour les premiers vrais mouvements je ne me souviens plus.

Mon deuxième, un peu plus tard, mais lui il était pas très nerveux (il se rattrape bien aujourd'hui par contre^^ lol).


cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 10:21
 coucou les filles ;) moi je ne sais pas encore le sexe de bébé le genyco a dis que les garcon etai plus grand que les filles mais bon etan donner que le papa fais 1 m90 sa aide pas lol petetre que la sage femme me dira cela le 5 octobre a la visite qui c est :)

qui c est ce qu on fais a la visite des 4 mois avec la sage femme? bisous a toutes
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 10:35

 
Salut !

 

Adela, tu gardes la surprise pour le sexe alors ?

 

vaness, dis donc elle change souvent ta dpa :)

 

émi, ah ben oui t'es bien mince :)

 

betsy, un peu moins mal au dos ?

 

jess, c'est demain ton rdv, tu auras une écho ?

 

tiloute, c'est vrai que d'une balance à l'autre le poids n'est pas le même; moi je me fie à celui de chez moi car je me suis pas encore pesée chez gygy, il m'a juste demandé le chiffre.

 

miahléa,

 

cindy, bienvenue :) Pour le poids, moi j'ai perdu 5,5 kilos, ça laisse un peu d'avance

 

coklina, t'as déjà un beau bidon :o moi c'est encore tout plat ...

J'avais le même ventre que toi à 6/7 mois de grossesse pour mon fils

 

angel, hâte de savoir si fille ou garçon pour toi :)

 

Moi ça allait mieux, mais hier j'ai été malade. Je suis fatiguée aussi, des fois je me couche à 19h. Je pense que je vais me remettre en arrêt, car ça me donne mal au ventre.

Sinon j'ai hâte aussi de le sentir bien bouger, là c'est léger. Prochain rdv dans 3 semaines.

 

Bonne journée

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 10:37
 
Adela, on se suit vraiment, ma 2ème écho ( officielle ) est aussi le 15 nov :)
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 10:37
 
Adela, on se suit vraiment, ma 2ème écho ( officielle ) est aussi le 15 nov :)
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 10:38
  coklina c'est LONG! Jespere la sentir plus tot . Jai trop hâte! au début je pensais la sentir mais finalement je penses m'être trompé. :/ Trop nul pour moi x'D

Aucune idée cindy moi je me fais suivre par ma gynéco le mois prochain, je pense cest un controle pour voir si tout vas bien.
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 10:41
 Didou, dans ton texte je ne vois rien a coté de MIAHLEA... :/
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 11:06

 
coucou les filles

 

poufff comme je suis fatiguée ce matin, 2 de tension !!! je fais le minimum !!!lol!!!!

 

pour moi j'ai sentie bébé pour mon premier et deuxieme a 2 mois !!! pdt un massage et ca m'a fait pareil pour ptite biscotte !!! essayez voir si ca vous fait pareil !!! il ne bouge pas mais vu que je suis sur le ventre et que mon homme m'appuie sur le dos pour le massage, je sais ou il est, ca fait comme un petit saut !!! c'est chouette !!!!!!

sinon sentie bougé en journée vers la fin du troisieme!! voila !!

 

cindy : toutes les visites sont un peu les memes, verifier que tout aille bien pour toi et bébé !!

 

Didou : oui, si tu n'es pas bien, n'hesites pas a te mettre en arret, pas d'imprudence, c'est pas une maladie d'avoir un bébé dans le bidou(c'est ce qu'on me disait tout le temps pour mon premier !!) mai c'est pas rien et ca demande bcp a notre organisme et chamboulement psy et compagnie, alors, repos !!!!!!

 

aller, je vais essayer de me bouger, mais c'est pas gagné !!!!

cindy51600 47 messages
cindy51600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 14:04
 il verifie quoi est ce quil fond une echo ou pas? oui je sais je suis presser de savoir le sexe hihi mais bon je patiente soi jusq au 5 octobre sois le 6 novembre pour la 2eme echo bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.