Les marsettes 2013 arrivent dans le 3 mois !!! :) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2012 à 09:32

 
Coucou les filles !!!

 

Adela, moi je cuisine beaucoup, en même temps pas trop le choix :) donc je veux bien te donner des recettes simples et rapides (et bonnes lol) mais elles seront pour la plupart végétaliennes, étant donné que je le suis et mes enfants aussi ;)

Oh les figolu !!! Tu m'as donné envie d'en acheter tiens ! j'adore çà !!! En ce moment je mange beaucoup de dattes aussi, troooop bon mais bourré de sucre :/ il va falloir que je me calme là-dessus sinon la balance va vite monter et ma gygy va faire la tête :(

 

TITIA, bienvenue parmi nous et félicitations :) Si tu veux faire partie de la récap, tu n'as qu'à m'envoyer un mp avec toutes les infos demandées et je t'y mets ;)

 

Ce midi j'ai une petite écho bonus :) héhé juste pour le fun, donc je vais peut-être pouvoir savoir le sexe...le problème est que j'y emmène Owen (le petit) car pas de halte-jeux aujourd'hui, et personne ne peut me le garder, j'espère qu'il sera sage :/

 

Coklina, çà fait au moins 2 ans qu'il n'a pas eu un week-end complet (samedi-dimanche) donc c'est vrai que çà fait du bien, mais pareil je préfèrerait qu'il en ait plus souvent, nous non plus on ne peut plus sortir, il bosse tous les samedis soirs d'habitude et tous les vendredis soirs aussi donc coincés !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 09:40
 bjr, 
Y a un p'tit moment que je suis po venu, comment sa va pour vous?
Moi, samedi matin visite en urgence chez ma gygy, car perte de sang. Rien de grave c'est juste que le p'tit bonhomme et son placenta son descendu au col. Mais elle ma dit de ne pas m'inquieter il va remonter tout seul. 
voila pour moi bonne journée a vous toute
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 13:48
 Coucou les filles!!!


Je suis allée chez le doc ce matin et verdict : gastro!
Tout s'explique! Au moins, ça va passer, pas comme ci c'était dû à la grossesse!


Vaness, trop bon les figoluuuu!
Je suis preneuse de tes recettes végétaliennes.
Pendant un moment je voulais faire le pas de passer végétarienne mais c'est très compliqué car je vis avec un carnivore (et ma fille suit son chemin...).
Par contre, j'ai diminué ma consommation de viandes...

La chance, une écho bonus!
Pas pour connaitre le sexe (encore 6 mois à attendre pour ça!) mais juste pour voir que tout va bien!


Et ben mylili, t'as bien dû flipper samedi!


Bon, c'est l'heure de la sieste!

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2012 à 15:12

 
Coucou !

 

Mon écho s'est très bien passée :) coquillette va bien, par contre on a pas pu voir le sexe :( tant pis, ce sera pour la prochaine écho :)

 

Par contre, la date d'accouchement a changé :/ elle est passée au 26 février selon l'écographe et j'en serais donc à 17 SA !!! Bizarre car à celle des 12 SA il avait bien estimé l'accouchement au 1 er mars...donc j'ai pris rdv pour ma deuxième écho pour le 12 octobre...çà décale tout !

 

Il ou elle mesure 11.3 cm (CC) on a vu ses petites mains et ses petits pieds et j'ai une jolie photo de profil cette fois-ci :)

 

Adela, mon homme aussi est un viandard lol mais à la maison il mange végétalien comme tout le monde ! S'il veut de la viande il se l'achète et il se la cuisine ! Les enfants sont quand à eux végétariens, c'était la condition sine qua none ;)

 

Je te donne des liens de blogs en mp ;) ce sont mes préférés...

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 15:33

 
coucou les filles !!

 

comment allez vous ???

ohh, je vois que ca parle poid!! de mon coté je suis contente, gygy m'a dit que j'etais mince(ca c'est du supe compliment pour moi) et je fait tjr 49kg!! je pensais avoir pris  mais non, pourtant, je ne rentre pas dans mes pantalons et j'ai du bidou et les hanches bien large !!!!!!..... j'espere pouvoir tout pedre apres, c'est ma grande hantise !!!

 

moi je suis preneuse de rectte et je veux bien echanger !! qu'est ce que vous aimez ??

 

vaness, tu es vegetarienne depuis toute petite ou tu l'es devenu ?? est ce que tes enfants ont le choix et peuvent choisir d'en manger, gouter ou c'est imposé a la maison ???

avec mon cheri on est viande poisson!! je crois que ca me manquerai si je n'en mangé plus !! en meme temps, point d'exés !!! mais on es bien gourmand !!

 

je suis un peu moins fatiguée aujourd'hui, dimanche, nous somme allez a l'ocean, je me regalée, mais nous sommes rentrés tres tard et du coup hier, flagada complet !!!!!!

 

je vois que pour beaucoup la vie de famille n'est pas evidente, moi je ne pourrais pas, j'en serais malheureuse, en meme temps, ils travaillent et on a de la chance d'avoir un salaire qui rentre !! mon homme travaille aussi beaucoup en journée, les journées sont bien chargées mais j'ai de la chance, quand je lui demande une apres midi ou plus de temps pour moi et nous, il fait tout pour se rendre disponible, j'aime quand il est a la maison !!

ca arrive qu'il travaille les week end, mais c'est une decision que l'on prend ensemble et depuis que l'on vit ensemble, c'est rare !!

 

je n'ai pas fait la sieste la aujourd'hui, je crois que ca va etre tres dur ce soir !! j'espere que ma poulette ne va pas etre trop fatiguée apres sa journée a l'ecole, sinon ca va etre dur!! quand je l'ai deposé a 13h pour la sieste a l'ecole elle etait toute triste, je lui ai fait un gros calin, premier coup de mou depuis sa rentrée, j'espere que ca c bien passé cette aprem !!

 

allez, je vous laisse, a plus

 

 

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2012 à 20:42

 
Emi, cela fait 3 ans 1/2 que je suis végétarienne, 2 ans 1/2 que je suis végétalienne. Les enfants sont végétariens car à la maison il n'y a pas de viande/poisson dans le frigo ! Et comme c'est moi qui cuisine...bah pas le choix :)

Moi aussi j'aimais et j'aime toujours (je pense) le goût de la viande, du poisson du fromage mais pour moi ce n'est pas une raison valable pour faire souffrir et être complice de toute cette souffrance animale ! Chacun à le droit de vivre pour lui, les animaux aussi, ils n'ont pas à nous servir de nourriture, surtout que la viande est mauvaise pour notre santé !

 

Moi aussi je suis claquée ce soir ! J'ai couru toute la journée, j'ai hâte de m'allonger dans mon lit devant la télé avec une bonne tisane :)

 

D'ailleurs je vais bientôt y aller ! Bonne soirée et bonne nuit les marsettes :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 12:01
 Oh Vaness !!!! T'es plus une marsette du coup !
Et j'ai vu que tu avais mis la récap à jour, faudrait que je t'envoie un mp...dès que j'aurais remis la main sur les dates de mes rdv.

Ici, toujours très mal au dos (enfin, aujourd'hui c'est repos donc tout va bien pour l'instant). Je suis allée voir mon généraliste, je dois aller voir un kiné. 


TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 12:17

 
Bjr à ttes,

 

LIlyzen, merci pour ta réponse...c'est bon ma persévérence à payé j'ai fait ma prise de sang T 21 ce matin après avoir enfin eu le consentement de mon doc par fax hier, enfin après presque 1 semaine d'acharnement téléphonique et après mettre déplacé pour rien hier après-midi !!!

 

Vaness je t'ai envoyé le MP pour faire partie de la récap, si il te manque des renseignements dis le moi...

 

Je commence mon 2eme T dps hier, jsuis à 15 SA et 1 jour  ;) !

 

Bon je vai manger et essayé de me reposer un peu avt d'aller travailler cet après-midi, en + jsuis solo als ca va être fatiguant :( ...

 

                       bonne après-midi à toutes et à tres vite :)

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 12:49
TITIA920402 a dit :
“  bonsoir à ttes, Je me présente je m'appel Laëtitia et je suis enceinte de 15 SA, c'est mon 1er bébé.Je suis contente de vous lire car je voi que je ne suis pas la seule à avoir des soucis alimentaire et autres liés à la grossesse, ca rassure et ca donne quques conseils aussi.Mon bébé est prévu pour arriver entre le 5.03 et 10.03, il mesure environ 10 cm...J'ai parfois, la sensation de le sentir bouger mais comme c'est ma 1ere grossesse je n'en suis pas tout à fait sur ; celà est magique ttes les sensations que l'on peut avoir en étant enceinte, surtt qd ca faisait un moment que l'on attendait ce moment...Sinon avez-vous pu savoir le sexe de votre bébé lors de votre dernière écho ? moi non c pas grave ce sera pour la prochaine écho enfin j'espère car le petit bougeait bcp pdt la dernière écho lol... bonne soirée à ttes et j'espère à bientôt  ;D ”

 

Bienvenue !! Je n'avais pas vu ton message !

Alors moi j'ai pu savoir le sexe (mais rien de sûr à 100% pour gygy), et bébé bougeait aussi beaucoup beaucoup !!
J'ai trouvé ça magique ce petit être qui vit sa petite vie dans mon ventre, sans même que je le sente. 
Tu sauras bientôt, la 2ème écho va vite arriver
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 12:58
 COucou les filles!

Je nai plus de nausée mais aujourdhui je me suis réveillé avec une grosse envie d'urine, et en allant au toilette jai eu du mal a faire sortir l'urine... Puis avec un peu de temps cetait bon.
Mais voilà depuis sa me donne la sensation de tiraillement a ce niveau là. Et cest inconfortable, mais cest pas vraiment des mictions comme pour une infection urinaire. 
Avez vous une idée? 
:(
jessica142 82 messages
jessica142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 13:15
 Bonjour à toutes ,
Moi tous va bien , ce matin repondeur de mon sage -femme pas de risque de trisomie accru ... C 'est tous bon ... Prochain rendez-vous le 18 septembre je vais surement revoir petit asticot ... lol
Bonne journée a toutes, moi c'est repos aujourd'hui  et bon courage a celles qui bossent .... bisous

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2012 à 20:11

 
Mia, je ne sais pas du tout, appelle ton gynéco ou ton médecin pour te rassurer...

 

Bon, je vais aller débarasser la table et faire la vaisselle :'(

 

Et ensuite, je me pose devant esprits criminels :love:

 

Bonne soirée !

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 20:29
 Bonsoir à toutes!

Vaness, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la cause animal et j'admire les personnes comme toi qui ont su faire des sacrifices pour le bien de ses êtres vivants!
J'espère qu'un jour j'en serai capable....mais ça, c'est un autre sujet!

Revenons en au bidou!

Ici, la sale gastro est passée (enfin j'espère).
Je me suis sentie mieux aujourd'hui et surtout plus de douleurs horribles dans le système digestif!
Je vais pouvoir continuer mes démarches demain.


Titia, pourquoi tu as du persévérer pour la PDS T21?


Betsy, j'avais très mal au dos pour ma 1ère grossesse, j'ai fait du kiné et ça n'a rien changé...
J'ai l'impression que je n'y échapperait pas pour cette seconde grossesse!


Miahlea, ne laisses pas trop trainer, si tu soupçonnes une infection, va consulter, vaut mieux y aller pour rien!


Jessica, super tout va bien!


Yes, Vaness, esprits criminels!

Bonne soirée à toutes!


Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 21:53
 Le médecin m'a aussi dit de changer de chaussures...alors je cherche, je cherche, mais je ne sais pas quoi prendre. Tu as eu mal au dos tôt dans ta grossesse ? Ma soeur vient de me dire que non, on ne pouvait pas avoir mal au dos aussi tôt, que ça venait forcément d'autre chose
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 22:22

 
Bon la balance est redescendue chez moi et je pense que c'est du  la constipation aussi!

Je suis donc à +3.5 au lieu de +5 donc soulagement mais la balance n'indiquant jamais le meme poids en tre chez nous et le doc, quel poids choisir!

Bienvenue à la nouvelle future maman

Je passe des nuits pas terribles, mal au dos, réveils nocturnes ne m'aident pas et je suis hyper fatiguée en journée sauf qu'il faut travailler bien sur! J'ai la chance d'aimer mon travail donc cela passe un peu plus vite!

Pleins de bonnes choses les futures mamans

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.