Les janviettes dans leurs 3eme mois!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 20:59
 Salut a toute moi aussi je vous rejoint j ai 28 ans et bb1 est prevu pour janvier. je suis suivie par un gygy accoucheur et j ai droit a une echo par mois du coup j en ai deja eu deux et j ai pu voir le coeur battre. prochaine etape le 16 juillet pour les 3 mois et j aimerais bien qu on puisse connaitre le sexe ce jour la voila a a tres vite et bonne grossesse a toutes
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 13:03
 Bonjour à toutes!
Kimy décidemment tu enchaînes, j'espère que tout va s'améliorer!! je n'ai jamais dépassé 15 de tension, pour ma premiere j'étais à la limite. Finalement une fois que j'ai accouché ma tension est redevenue des plus normales...
Pour ma 2eme pas de souci et la 3eme ca va encore pour le moment, la seule chose que je sais c'est que ma fille est une vraie pile duracelle!!!alors je ne sais pas si cela a un lien mais en tout cas j'essaie d'être des plus zens lol.

Plus que qqes jours et je serai fixée pour mon bébé, une amie infirmière a regardé mes échos et m'a dit qu'elle voyait 2 bébés à la datation...je n'y crois pas trop mais quand je regarde bien je distingue 2 choses...ça me stresse depuis 2 3 jours vivement vendredi!!!

Sinon j'ai acheté un doppler et depuis hier j'entends qqchose, quel plaisir mais j'ai aussi l'impression de sentir qqchose bouger...je suis sur un petit nuage! ma premiere n'a que 18 mois mais j'avais oublié malgré moi cette sensation!
Biz
sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 15:07

 
coucou les filles!

 

Moi c'est sovy!

 

Pour moi ça sera mon premier bébé! un petit garçon vu à la premier écho le 20 juin! Ma DPA est pour le 3 janvier.

Pour une fois j'ai hate d'etre en hiver!!!

J'éspère pouvoir partager cette grande aventure avec vous!

Bonne semaine 

 

Kimy782 28 messages
Kimy782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 15:19
 Bonjour les  filles!!

Zounie: Des jumeaux ça serait super non?! :D

Du côté de mon homme, ses 2 soeurs ont chacunes 2 vrais jumeaux... Autant dire que lorsque jai passé mon écho de datation, j'étais un peu stressée. 1 seul me suffit largement pour une première grossesse.

Pour ce qui est de ma tension, bon bah jai RDV Jeudi avec un médecin de mon cabinet (car mon toubib est en vacances!). Je verrai si je dois revoir mon cardiologue ou pas. ca risque d'être super long pour avoir un RDV, peut être pourra t'elle avoir un avis par téléphone pour le changement de la posologie. On verra ça....

Le doppler, justement hier je regardais ça sur internet. Jcompte m'acheter un bola de grossesse bientôt aussi. :)

Pour ce qui est de bébé, jai l'impression de commencer à le sentir depuis 3 4 jours. Certes ça dure pas plus de 2 ou 3 secondes et ça m'arrive 2 ou 3 fois dans la journée.  Je sais pas si je rêve! ça se passe à environ 3 ou 4 cm en dessous du nombril.

A part tout ça, bienvenue à toi Mege!

Bonne journée à toutes!

mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 20:16
 Merci kimy78 , moi pour ma part je suis une super stressee je m angoisse a la moindre perte suspecte a la moindre douleur. j ai mon echo du troisieme mois le 16 juillet et j ai plus qu hate de revoir mon bebe je n ai plus de symptomes desagreables sauf mal a la poitrine le matin par contre j ai deja pris un joli ptit bidou qui m oblige a porter des vetements de grossesse (deja ca promet). pour le doppler j y avait pense mais j ai peur que ca m angoisse encore plus et que je reste vissee dessus toute la journee. j espere que tout ce passe bien pour vous en esperant avoir vite des nouvelles de vos echos
courage a toutes et profitez de vos grossesses.
Kimy782 28 messages
Kimy782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 10:58
 Bonjour!

Bienvenue à toi sovy!

Mege, si ça peut te rassurrer moi aussi je psychote un peu par moment! Si jai des sensations de perte, je file aux toilettes pour être sur qu'il se s'agit pas de sang lol!
Ya même une fois ou jai été prise de douleurs abdominales importantes en plein Paris, jai cru que j'allais faire une fausse couche et en fait non, j'avais juste besoin d'aller aux WC :D
C'est bête mais cest comme ça! :)


Petite question:
Y'a t_il des futures mamans qui ont commencé les démarches pour la préparation à l'accouchement??

Ma sage femme m'en a parlé au dernier entretien... Avec l'été et les vacances qui arrivent, je me suis inscrite ça y est!!
Jai des amies qui m'avait conseillé de m'y prendre tôt pour avoir la chance d'avoir une place.
 Mon hôpital ne le fait pas, ça se fait à l'extérieur.

Jai choisi des cours d'haptonomie par une sage femme. J'hésitais entre ça et sur l'allaitement... Jpense avoir fait le bon choix. Jme dit que ça me servira pendant la grossesse et le futur papa pourra y participer activement :)
Mon premier RDV sera le 3 Août.

Bonne journée à toute!

sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 11:10

 
coucou les filles!

je crois que nous sommes toutes stressées! moi je le suis un peu moins depuis la premier écho, car tant que je ne l'avais pas vu, je n'etais pas rassurée. Et pourtant mon ventre a bien grossi et ça dès le début du 2ème mois. 

L'attente de la 1ère écho était vraiment trop dure! la prochaine sera mi aout.

En ce qui concerne les examens, cette semaine je dois faire la prise de sang pour la sérologie de la trisomie. Et j'ai mon premier rdv avec la sage femme pour le premier cours à la prépa à l'accouchement.

On m'avait dit de prendre les rdv des le 3ème mois. Chose faite, j'ai pris les 8rdv. J'ai également pris tout les rdv mensuel chez un gynéco.

Sinon pour vous, comment ça se passe au boulot? pas trop difficile?

Bonne journée!!

mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 11:51
 salut les filles, pour moi l aventure s arrete la j ai fait une fausse couche j ai une aspiration prevue vendredi prochain on reprendra les essais dans 1 mois m a dit mon gygy alors on patiente encore un peu et on fera un beau bebe que la nature trouvera viable je l espere. bon courage a toutes et belles grossesses
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 13:12
 Oh non mege, je suis si désolée pour toi...bon courage pour l'aspiration et tout le reste, dis toi que si ton bébé est parti c'est qu'il devait être fort malade et que la nature a fait ce qu'elle devait faire. Tu penses déjà aux prochains essais et ne t'inquiète pas j'espère que tu retomberas vite enceinte, j'y suis arrivée après une interruption à 16 SA, le tout c'est d'y croire!
Bon courage Miss...
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 20:45
 merci zounie_EE, je suis tres confiante mon homme est tres present et mon gyneco est super top il est comprehensif, respectueux et patient il m a donner sa ligne directe si j ai la moindre question et a meme pris le temps de m apeler pour savoir comment c etait passe mon rdv chez l anesthésiste. je suis donc bien entouree et surtout il  m a bien rassuree pour une grossesse future il ma dit dans 1 mois on se revoit et je vous donne le feu vert .je continuerais a vous suivre sur le fofo.
pleins de courage a toute et faites nous des beaux bebes
sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 10:05
 
coucou mege, je suis désolée pour ce qui vient de t'arriver, c'est bien de savoir que tu es bien entourée. C'est une épreuve que l'on redoute toutes. Jte souhaite plein de courage pour l'intervention. Et j'éspère qu'on aura très bientôt une bonne nouvelle.
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 11:02
 Coucouuuuu à toutes !

Tout d'abord désolée pour toi Mege :( J'espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle. Plein de courage en tout cas. ;)

Ici mon écho officielle du 1er trimestre a eu lieu le 4 Juillet et tout va très bien. BB3 en pleine forme, bonne croissance, arrête pas de bouger mais BB3 jouait à cache cache donc difficile d'avoir son profil mais on a quand même de jolies image avec le 4D également.
Mon terme est prévu le 17 Janvier.
Prochaine écho fin Août chez la Gynéco mais l'officielle du 2 ème trimestre le 5 Septembre.
Sinon toutes mes prises de sang ont été effectuées le 4 donc on attend les résultats mais je sais déjà que je suis immunisée contre la toxo (BB3 oblige lol ).
Voilà pour les news,
A bientôt les filles ! ;)
Kimy782 28 messages
Kimy782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 14:37
 Bonjour à toutes!

Désolée pour toi mege.... J'espère que ça sest bien passé pour toi hier... Bon courage car je pense que cest loin d'être facile. Heureusement tas un gynéco qui est top!!

Biz à vous, bon weekend!
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 17:30
 hello vous toute merci pour votre soutient, je viens de rentrer chez moi l intervention c est bien passee, juste quelques tiraillements dans le bas du ventre mais c est largement suportable. reprise des essais debut septembre m a dit mon gygy en attendant c est acide folique pour 6 mois et repos jusqu a lundi. voila bizzz a toutes
Kimy782 28 messages
Kimy782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 01:19
Salut les filles!!

Alors vos écho se sont bien passées? Vous avez pu connaître le sexe?


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.