LES OCTOBRETTES 2012 le 3eme mois c ici :D (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 21:49
 COUCOU LES FILLES! de retour parmis vous j'ai déménager et donc plus internet !! voila je suis a mon nouvel appart enfin j'habite avec mon chéri une nouvelle vie commence !! j ai du trop forcer j ai douleur ds le ventre alors je me repose !!

j’espère que ça ira @cécile tiens nous au jus !!

a bientôt les filles


ps il faudra que je prenne le temps de tout les lires les post qui on était mis pendant mon absence :(
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 18:29
 Coucou les filles  Moi je suis un peu malade, rhume, mal de tête!!  Vous allez bien???
choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 17:01
 Hello tout le monde,
Moi ça va bien, mis a part que je suis sacrement fatiguée!!!!!

Aujourd'hui j'ai fait la sécu + la caf, bah déclarer une grossesse c'est un sacré parcours du combattant!!!!! Surtout si c'est le premier!

Enfin voilà, la paperasse, vive la paperasse!!!!

Sinon je commence a flasher sur les vetements pour bébé, mais ma carte bleu n'est pas d'accord! hi hi!
amel02000 4 messages
amel02000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 12:44

 
Coucou les filles!

Un pti coucou pour vous dire que vous pouvez m enlever de la recap car j ai fais une fausse couche le 4 mars, mais la bonne nouvelle et que je suis deja de nouveau enceinte. Bonne continuation a vous tous.

Vaness1612 13 messages
Vaness1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 14:52

 
bonjour vous toutes!!!

 

j'ai 31 ans et suis à 14 sa (dpa le 8 octobre)

suite à une des analyses sanguines il s'est avere ue j'avais du sucre dans les urines... signes d'hyperglycemie!

 

le gyneco m'a envoye chez une dieteticienne qui m'a sappe le moral... le regime qu'elle me propose c pire que le bagne... aucun plaisir!!

y'en a t il parmi vous dans ce cas?

 

pour celles que ça tente j'ai aussi cree un groupe sur facebook "octobrettes 2012" ! pour celles qui ont envie de m'y rejoindre =))

Vaness1612 13 messages
Vaness1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 14:53

 
bonjour vous toutes!!!

 

j'ai 31 ans et suis à 14 sa (dpa le 8 octobre)

suite à une des analyses sanguines il s'est avere ue j'avais du sucre dans les urines... signes d'hyperglycemie!

 

le gyneco m'a envoye chez une dieteticienne qui m'a sappe le moral... le regime qu'elle me propose c pire que le bagne... aucun plaisir!!

y'en a t il parmi vous dans ce cas?

 

pour celles que ça tente j'ai aussi cree un groupe sur facebook "octobrettes 2012" ! pour celles qui ont envie de m'y rejoindre =))

Vaness1612 13 messages
Vaness1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 14:53

 
bonjour vous toutes!!!

 

j'ai 31 ans et suis à 14 sa (dpa le 8 octobre)

suite à une des analyses sanguines il s'est avere ue j'avais du sucre dans les urines... signes d'hyperglycemie!

 

le gyneco m'a envoye chez une dieteticienne qui m'a sappe le moral... le regime qu'elle me propose c pire que le bagne... aucun plaisir!!

y'en a t il parmi vous dans ce cas?

 

pour celles que ça tente j'ai aussi cree un groupe sur facebook "octobrettes 2012" ! pour celles qui ont envie de m'y rejoindre =))

LILI250386 3 messages
LILI250386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 19:21
 COUCOU vaness

je trouve pas ta page facebook???
bibeulette2 6 messages
bibeulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 22:26

 
Bonsoir à toute. Je suis de retour après cette longue absence.... Aujourd'hui j'ai passé mon écho du 1er trimestre ( exactement à 12SA + 1). Tout va bien, le bébé bouge bien, un vrai petit gymnaste.... il mesure 6 cm des fesses à la tête, clarté nucale normale, 0.9 mm, tout va bien....  il a tout ce qu'il faut là ou il faut, et elle m'a même dit que pour elle, ce serait un petit garçon....!!!!  à confirmer bien sur, car il est tôt pour se prononcer définitivement.... mais se serait cool, car j'ai déja une fille....

 

Voilà vous savez tout....

 

Bonne grossesse à toutes et à bientot....

Vaness1612 13 messages
Vaness1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 13:58

 
c bizarre que tu trouves pas le groupe car en essayant avec le pf de mon homme on le trouve sans probleme...

 

tu tapes bien octobrettes 2012 dans la case recherche?

 

sinon tu me demandes en amie et te rajouterai moi meme... (Vanessa Rudy)

bibeulette2 6 messages
bibeulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 15:07

 
Coucou Vaness, moi non plus je trouve pas ta page facebook.... Et c'est quoi ta photo de profil ? car plusieurs Vanessa Rudy ?

 

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 21:50
 Les filles quand vous taper le nom dans la barre de recherche facebook cliquer sur le bouton entrée, c'est un groupe fermé donc on ne le vois pas direct!!! Il faut le rechercher plus!
Vaness1612 13 messages
Vaness1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 22:15

 oui c un groupe ferme comme ca evitera que les curieux viennent y jeter un coup d'oeil... ce qu'on y mettra ne sera visible que par les membres du groupe!

 

aller on est deja qq'unes ça peut etre sympa =)

 

(mon profil suis avec mon homme sur la foto, g les cheveux attaches avec meches sur le front pour celles qui ne trouveraient toujours pas le groupe)

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 11:53
 COUCOU LES FILLES ! j'irai me greffer au groupes sur facebook j'ai fait ma première écho vendredi tout va bien .j'ai pas trop le moral en ce moment j’espère que c’est qu'une passade et vous ça roule?

dites les filles vous commencerais à acheter pour bébé a partir de quel mois de grossesses? c'est tentant quand même !

bizzzzzz

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 11:56
 moi non plus trouve pas le forum :(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.