LES OCTOBRETTES 2012 le 3eme mois c ici :D (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 12:28
 hello girls ......

Moi aussi désolée de ne pas être passée ni vendredi ni hier car, ben après l'echo c'était les courses et après les courses c'était LA course , et hier ben j'ai bien profité de mes hommes car c'est tellement rare que je sois en WE ( je bosse dans le commerce), donc on a profité pour aller se balader à l'aquarium et à la plage d'à côté.

Sinon mon écho c'est super bien passé , malgré une clarté nucale à 2.8mm au maximum, c'est dans la moyenne haute mais je préfère pas me faire trop de souci avec ça, je me dit qu'il n'y a pas d'antécédent dans ma famille ni dans celle de mon chéri, donc pas de raison. Mardi j'aurai ma prise de sang pour les marqueurs sériques.

Soit dit en passant mes échos sont bien meilleures que pour Timéo, normal ils ont changé de matériel depuis.

bon ben voilà quelques échos de ce vendredi.

cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 19:13
 salut les filles !!! 

Laeti34110 : elles sont trop belles tes éco , on voit bien  le p'tit bout !!! 

sinon j'espère que vous avez passé un bon week end ...  Nous on vient de récupérer nos enfants la grande était chez sa mamie et le grand chez son tonton ... et depuis qu'on a récupéré mon fils il est insupportable, on se bat pour qu'il fasse ses devoirs il nous pousse a bout, il est en CP mais il ne veut rien faire, on sait qu'il est capable mais non il ne fait aucun effort !!! du coup j'ai écris un mot a son maître pour qu'il lui fasse rattrapper ses devoir lors des récréation , il a du mal a lire et a écrire, pourtant cette semaine il s'était débloqué il fesait bien ses devoirs mais là pfffff je ne sais plus quoi faire avec lui , il me met à bout je me fache du coup mal au ventre !!!! grrrr 

voilà sinon je vous souhaite une bonne soirée !!! 
Biz



Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 13:51
 SALUT LES FILLES
 MOI DE MON COTÉ j'aimerai bien une fille mais l'idéal c'est d'voir un garçon car j'ai déja une fille  pour stoper a 2 par contre si une fille sa sera AMÉLIA ET si GARÇON KAMYL
J'ai hate de passer au 4 eme mois et dépasser tt les risques de fausse couche et commencer a voir bébé et surtt le sex
bis
et vous
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 13:07
 Coucou les filles  Vous allez bien?? J'ai fait l'écho des 12 SA hier, j'ai attendu presque 2 heures. Le fœtus va bien, j'ai entendu son cœur , la clarté nucale est de 0,9mm, j'ai une prise de sang à faire pour écarter une éventuelle trisomie!!  Prochain rdv chez la gynéco pour le premier examen prénatal le 26 avril!! 
choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 13:17
 Coucou les filles,
Alala que le temps passe lentement!
Ici tout va bien, c'est juste très embetant de se reveiller toutes les nuits pour aller au petit coin!
Depuis quelques jours je fais un peu de tachicardie, Rdv gygy samedi pour la déclaration de grossesse, on vera ça avec elle, mais le médecin m'avait dis que ça pourrait arriver d'avoir l'impression que ton coeur s'embale du fait qu'il doit pomper plus de sang!

J'ai acheté mon premier pantalon de grossesse, quesque c'est confortable!!!!!!

Voilà voilà, et vous quoi de beau?
marieetrico33 15 messages
marieetrico33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 13:25
 coucou les filles
ca y est j'ai fait ma 1ère echo ce matin!!!!
mes deux merveilles vont bien bonne évolution et pas de souci pour la trisomie leurs nuques sont impeccables et pour te réconforter ariou 91  0.9 mm aussi pour mes loulous et le gynécologue m'a dit que c'était très bien la prise de sang est obligatoire c'est tous
donc voici les photos des jumeaux
je sais déjà qu'il y a un garcon mais pour l'autre on ne voit rien encore peut être une fille mais pas de précision encore  je serais la prochaine fois


la fille ou le garcon?



le garcon :


Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 18:53
 Coucou les filles  Moi je pense que c'est un garçon, je sais pas pourquoi, j'ai bien regarder les échos.. J'aimerai bien une fille mais bon on Vera!! La gynéco ma dit que c'était trop tôt!! 

Marieetrico: trop belle tes échos!! On les voit trop bien tes bébés!!!  Moi on le voit mais pas aussi bien!! 
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 19:11
 coucou les filles
comment allez-vous  ?
POur ma part ça va nikel , j'ai passé une super journée avec mon chéri on avait laissé les trois loulous chez leur mamie !
Marieetrico : super tes écos !!! la chance que tu as d'avoir des jujus ça aurait été mon rêve d'en avoir mais j'en ai perdu un en tout début de grossesse pour mon fils Tybo ! Dans ma familles les jumeaux ne tienne pas , j'étais également jumelle mais ma mère l'a perdu a 1 mois de grossesse aussi ! 

Sinon voilà je vous met une foto de mon bidou, je l'ai prise aujourd'hui le 27/03/2012  ( je suis enceinte de 2 mois et 3 semaines ) 
Biz à bientot 
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 19:11
 coucou les filles
comment allez-vous  ?
POur ma part ça va nikel , j'ai passé une super journée avec mon chéri on avait laissé les trois loulous chez leur mamie !
Marieetrico : super tes écos !!! la chance que tu as d'avoir des jujus ça aurait été mon rêve d'en avoir mais j'en ai perdu un en tout début de grossesse pour mon fils Tybo ! Dans ma familles les jumeaux ne tienne pas , j'étais également jumelle mais ma mère l'a perdu a 1 mois de grossesse aussi ! 

Sinon voilà je vous met une foto de mon bidou, je l'ai prise aujourd'hui le 27/03/2012  ( je suis enceinte de 2 mois et 3 semaines ) 
Biz à bientot 
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 12:18
coucou les filles comment va?? dsl de pas etre venu depui kelke jour mais jai malheureusement apri une movaise nouvelle jai eu les resultat de la prise de sang de la trisomie et voila 1 riske sur 240 de trisomie une 2 eme grossesse et une 2eme foi amiosinthese jsui abatu et enfaite elle ma di ke je secreter pas asser dhormone PAP jen secrete autan kune femme de 40 ans donc elle a di ke jai un 3 eme enfant bein sa sera pareil jserai obliger de faire lamiosinthese donc rendez vous le 5 avril pour me faire rentré une aiguille dans le bid et soufrir le martire jai juste envie de pleurer et tt sa c ma faute parske je secrete pas asser de cette putain dhormone donc sun 24 ki et aussi dans notre recap et doi acoucher le 18 et une de mes copine ki habite tt pres de chez moi et elle ma gentillement proposé de macompagné parske mon homme va rester a la maison pour garder notre fils et si nn jaurai eter tte seul alors merci a ma julie cherie de venir avec moi sa va etre encore une epreuve dificile bref  je vou laisse et cecile tres beau bidon :D
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 12:32
 Salut Elodie 
Je suis vraiment désolée pour l'amiosynthèse, mais tu ne dois pas t'en vouloir ma belle, ce n'est pas de ta faute le corps de chaque femme est différent, c'est juste la faute à pas de chance comme on dit ! 

Moi je suis deg , hier je vais chercher mes enfants a l'école, et mon fils viens vers moi en me disant : " Maman tu as un mot très important a signer dans mon cahier, et mon maître veut te voir " 
Alors je lui dis : " Mais TYbo, qu'est ce que tu as encore fait ?"
il me répond : " Ba rien maman"
Du coup je me dirige vers son maître , qui sort le cahier de Tybo en me montrant un mot, en fait ce mot est pour prévenir qu'il y a une maladie très contagieuse dans l'école, inoffencive pour les enfants mais très dangereuse pour les femmes enceinte et surtout les foetus ! du coup le maitre et la directrice de l'école m'ont expliqué les risques et les symptome de cette maladie  et m'ont dit de vite voir avec mon Gygy pour faire une PDS d'urgence afin de prévenir de la maladie ! alors hier tout de suite en rentrant j'ai appelé le gygy qui m'a dit de venir chercher l'ordonnance pour la PDS et j'ai interdiction d'aller a l'école  ! cette maladie s'appelle MÉGALÉRYTHÈME ÉPIDÉMIQUE ...; spécialement g jamais entendu parlé de cette maladie mais j'ai peur car su un forum j'ai vu des maman qui avait perdu leur ti bout a 8 mois de grossesse ! cette maladie est grave au 1er trimestre ( risque de malformations) et au 2ème trimestre pour insuffiance de je ne sais plus trop quoi !!! j'ai vraiment peur car j'ai 3 fois plus de risque que mon bébinou chope une vacherie étant donné que je suis déjà porteuse d'une maladie  + j'ai un bébé de 17 mois que je n'ai pas le droit de manger derrière elle les bébé sont porteur de maladie  et si en + cette drole de maladie s'incruste ça crain vraiment !!! 


Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 16:33
 Coucou les filles 
Cécile: fait très attention à toi!!! C'est grave quand même d'attraper toute maladie très dangereuse pour le bébé!!!  Surtout prend bien soin de toi!!! Repose toi!! J'espère vraiment de tout cœur que tout ira bien pour toi!!

Elodie: courage miss!!! J'espère que tout va bien se passer!!!

Moi j'ai des douleurs au ventre qui persistent et s'accompagne de maux de tête!!!  
Faut que je fasse du ménage. Le proprio vient demain faire visiter lappart. À toutes les filles
marieetrico33 15 messages
marieetrico33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 20:33
 Allez les filles courage
je suis de tous coeur avec vous
bisous à toutes
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 16:17
 Merci les filles !!! c'est vraiment génial de se sentir soutenu mille merci !!!
Je suis allé faire ma PDS pour cette fameuse Mégalérythème épidémique plus connu sous le nom de Parvovirus B19 ou bien encore plus connue sous le nom de " 5ème Maladie ou érythème infectieux" ( vive les termes de médecines lol )  ... j'aurais les résultats que dans 5 -6 jours ...
elle est appelée 5ème maladie car les 4 premières sont la roséole, la rougeole, la rubéole et la scarlatine 

pour celle qui veulent plus de détails je vous donne un lien qui explique un peu ce que s'est : 

http://www.mamanpourlavie.com/sante/enfant/maladies-contagieuses/385-5e-maladie-ou-erytheme-infectieux.thtml

Voilà je vous souhaite de passer un bon week end a tous, je vous donnerais des news dès que j'aurais les résultats de ma PDS 
LILI250386 3 messages
LILI250386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 20:19
 Slt tout le monde

Je suis nouvelle sur se site et enceinte de trois mois .....
BB1 est prévue pour fin octobre puis-je participer a vos discussions car vous m avez l aide toutes tres sympathique et en plus trouver des personne qui vivent la meme chose que moi c'est plus rassurant pour moi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.