Un bebe pour Septembre 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 14:53
 ça y est la secretaire du  gyneco m'a appelé ,il veut me voir jeudi a 14h....elle m'a dit que les resultats etaient de 1/166  ..et d'apres tres pres du taux a ne pas depasser 1/109 et encore une fois vu mon age , le risque est plus elevé donc a tout les coups il veut me voir pour prendre rendez vous pour l'amniocentese....alors je sais plus ,j'ai peur de la passer a cause de la fausse couche et en meme temps c'est peut etre pas tres bons ses resultats....l'examen en lui meme me fait pas peur mais j'ai fait une fausse couche l'annee derniere et je tente d'avoir un dernier petit depuis 4 ans alors c'est dur ,si je le perds j'en aurais pas d'autres vu mon age....ma belle soeur en a fait une et tout s'est bien passé mais bon y a des cas aussi ou il y a des complications.....j'en attrappe mal au ventre de stressee...!!!! que la decision est dure.....!!!!
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 18:22
 Claire > Oui, c'est plus "sur" pour le gynéco de se prononcer sur le sexe du bébé quand la grossesse est avancé comme au 4ème ou 5ème mois !
Eh oui, le corps change ! Et j'ai envie de te dire que c'est que le début !
Mais bon, déjà là, on ne peux plus le cacher !!! 

Je suis aussi immunisé contre le toxo mais pareil, je fais le test aussi pour plus de sureté certainement !

L'examen doppler, c'est un "complément" de l'échographie mais c'est à peu près la même chose !
Il peux en plus, vérifier si le cordon ombilical remplit bien ses fonctions, c'est à dire, l'oxygène pour le bébé, la nourriture...
Mais c'est facultatif comme examen car ils peuvent plus ou moins le voir avec l'échographie !

Je vais faire une petite récap' pour le premier message !
Comme ça, quand j'ouvrirais le pst sur le 4ème mois (eh oui... on y arrive !) on aura une toute belle récap !

harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 18:29 - Modifié le : 27-03-2012 à 18:36
Voilà pour la récap !
Dites moi s'il y a des fautes ou si vous voulez que je supprime des infos ;)
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 11:09
 ta recap est bonne pour moi!! hé oui bientot le 4 eme mois ca passe vite!!!
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 11:12
 Cally341 merci pour tes nouvelles!! aller courage je pense que tu devrai en parler avec ton gygy voir ce qu'il est mieu pour toi et ton bébé, du coup tu as rendez vous quand, je pense a toi bon courage!!
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 13:03
cally341_EE a dit :
“  ça y est la secretaire du  gyneco m'a appelé ,il veut me voir jeudi a 14h....elle m'a dit que les resultats etaient de 1/166  ..et d'apres tres pres du taux a ne pas depasser 1/109 et encore une fois vu mon age , le risque est plus elevé donc a tout les coups il veut me voir pour prendre rendez vous pour l'amniocentese....alors je sais plus ,j'ai peur de la passer a cause de la fausse couche et en meme temps c'est peut etre pas tres bons ses resultats....l'examen en lui meme me fait pas peur mais j'ai fait une fausse couche l'annee derniere et je tente d'avoir un dernier petit depuis 4 ans alors c'est dur ,si je le perds j'en aurais pas d'autres vu mon age....ma belle soeur en a fait une et tout s'est bien passé mais bon y a des cas aussi ou il y a des complications.....j'en attrappe mal au ventre de stressee...!!!! que la decision est dure.....!!!! ”

 
Oh, je n'avais pas vu ton message.
Comme l'a dit, n'hésite pas à demander conseil, savoir ce qu'en pense ton gynéco.
Essai de voir les pourcentages ou quelque chose qui pourrait te rassurer.
Allé, allé élimine le stress.
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 08:22
 eh oui deja 4 eme mois ,ça passe ,ça passe.....j'ai rendez vous a 14h avec gyneco et comme j'ai appele l'hopital ou je devais basculer au mois de juin ,je recupere mon dossier ,ils sont d'accord pour me donner un rendez vous pour le mois d'avril....donc j'aurais un autre avis....!!!! bonne journee a toutes.....recap impeccable pour moi...!!!
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 10:31
 ok cally 341_EE, tien nous au courant!! bisou a toi et bon courage
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 09:09
 
 salut mon gyneco m'a bien parle pendant une demi heure et comme il dit vu que l'echo etait bonne , les taux de prise de sang sont bons en fait les calculs se basent beaucoup sur l'age apres 37 ans on passe dans une categorie plus a risque mais d'apres lui  les resultats sont corrects mais il doit nous recevoir pour donner notre avis car si j'aurais voulu passer une amniocentese j'y avais le droit donc je lui ai dit que non et il a approuvé ma decision.....et je me sens soulagée du coup....!!!! merci pour votre soutien et super bon week end relax.....et surprise ce matin a 6 h au reveil ,j'ai senti les premiers mouvements dans le ventre , le hoquet du petit bout....!!!
harmoniSons 52 messages
harmoniSons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 11:57

 
Génial, c'est une bonne nouvelle pour toi, tu dois être soulagée !

En plus, si bébé montre bien qu'il est là, que du bonheur !

 

Moi je ne l'ai pas sentit encore... !

J'ai hate !

miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 21:29
super contente pour toi!!! de rien pour le soutien c normale!!! moi aussi je le sens un peu bouger par moment!! c'est super!!!
Lili022 10 messages
Lili022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 11:52
 Bonjour à toutes moi c'est Aurélie, j'ai 29 ans, je suis maman d'une petite Lana née le 10/07/2008 et je suis actuellement enceinte de jumeaux qui sont prévus pour le 21/09/2012. Une grossesse totalement différente de la première !!! Cette deuxième grossesse me fatigue beaucoup, des nausées, et de l'hypotension artérielle. Les joies de la grossesse quoi !!! Mais c'est quelques semaines à passer pour le bonheur à l'arriver des bouts de choux... Je suis à 15 SA et j'ai hâte d'être au 11/04 pour mon prochaine rendez vous. Je me fais suivre à la polyclinique Courlancy de Reims... Une très bonne clinique !!! J'ai également hâte de faire connaissance avec vous !!! A très bientôt
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 14:05
 bienvenue aurelie et felicitations pour les 2 bebes a venir...ouf c'est pas rien des jumeaux..!!!  et normal d'etre 2 fois plus fatiguée...!!!!  allez bonne continuation ici les filles sont super.....bisous...!!!!


Lna88 7 messages
Lna88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 14:54
 bonjour , bienvenu et félicitation pour cette grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.